Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne

Envie de bébé qui prend aux tripes!!

Clochette, le 25 Septembre 2013 à 01:39 Publié dans Maman 0 37
Sauvegardé
Répondre
Cela fait depuis 1 an que cette encre de bébé me tiens au corps..Quand mes amies me disaient que c'étais quelque chose qui venait comme sa,sans que l'on s'y attende je les regardaient d'un air ahurie,ne comprenand pas du tout comment on pouvais passer d'un état normal à un état d'hystérie maternelle.
J'en ai envie comme presque une nécessiter sauf que pour mon chéri c'est pas le moment : achat d'une maison en cours,mariage en cours,sa fait beaucoup!
Les raisons évoquées sont valables seulement comment faire taire mes hormones en folies quime crient un peu plus chaque jours qui passe que c'est loinnnn encore le moment où sa arrivera...sniiif

37 Réponses

Activité récente par Mme Catherine, le 28 Janvier 2015 à 14:23
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend tout à fait! Je suis dans une situation similaire sauf qu'en plus j'ai une cousine qui vient d'accoucher de jumaux, une amie qui va avoir des jumeaux en juillet et une amie qui est également enceinte. J'ai eu tout ça en moins de 3 jours et j'en ai fait une dépression. J'ai pleuré tous les jours... C'est dur à supporter, mais mon chéri me soutient, me parle et me décrit des petits scénarios futurs pour que je sache que tout viendra au bon moment, quand le bon Dieu en décidera.

    Une amie qui s'est marié il y a deux ans m'a dit que c'était normal. Tout s'enchaîne - mariage, nièces, neveux... - donc forcément les hormones dansent un sacré tango. Mais il faut se maîtriser. Et ça c'est le plus dur!

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes toujours dans nos préparatifs mariage.La construction de notre maison est en route.Pour le moment cela fait déjà beaucoup de choses à gérer en plus de nos boulots respectifs!
    Du coup je n'y pense presque plus...lol!Ma tête est déjà pleine et je me dit qu'il vaut mieux attendre la fin des projets en cours afin de mieux vivre pleinement une grossesse.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on écoute les choses ... Sa l'est jamais le bon moment ! Je pense que l'arriver d'un bébé vs ferez vrmt commencer une nouvelle vie ! Et tt sa a 3 ! Que de belle choses !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2015 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clochette, ou en es-tu maintenant?
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai toujours eu envie d'avoir un bébé mais je pense qu'il faut attendre et prendre son temps, pour bien profiter des choses sur le moment!
    Maries-toi, profites a fond de ton mariage et attaque le bb lors de ton voyage de noces ! Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est pareil l'envie de bb est arrivée mais malheureusement ça ne marche pas ! Chéri est à fond dans ses études pour devenir prof donc il n'a pas le temps et ne se sent pas prêt pour le moment ! Nous avons donc fait une pause et avec le mariage on ne se voit pas faire un enfant même si l'envie de fonder une famille est présente ! Après il doit faire encore 2 ans pour être prof et il préfère que l'on soit installé correctement et d'avoir un poste stable ! C'est compréhensible mais ils ne comprennent pas tjs notre envie et que notre horloge nous dis que c'est le moment Smiley smile

    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'envie d'un bébé quand elle est à sens unique est terrible .. Depuis mes 18 ans je rêvais d'avoir un bébé avant 20 ans ( histoire de continuer dans la lancée ) ma mère m a eu a 20ans , ma grand l'avait eu a 20 ans .. Sauf que .. Cheri n'était vraiment pas prêt ! Ca a été source de conflits un bon nombre de fois . Jusqu' a il y a 2 ans ou il s est vraiment senti prêt sauf que du coup après un an et demi d'essais on se rend compte après toute une batterie d'examens que je n'ovulais pas.. Sur le coup il m'a avouer avoir un peu regretter d'avoir refusé pendant ses années . Quand j'y repense je me dit que ça valait le coup d'attendre qu'il soit prêt , ma crainte était qu'il ne se sente pas assez concerné ou mêle qu'on se sépare car il n'était pas prêt à être père . Alors un conseil : patience ( facile à dire ) mais malheureusement on ne fait pas un bébé toute seule Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai toujours eu envie d'avoir un bébé assez jeune (avant 25 ans).
    Nous nous marions en mai 2015, chéri en recherche de travail et on souhaite démménager. Chéri me disait qu'il ne se voit pas être père tout de suite.
    Ce n'est pas du tout le moment mais depuis début septembre j'ai tellement envie d'avoir un " mini nous ".
    Quand je vois une femme enceinte je suis envieuse, chaque mois j'espère un "accident" mais quand mes régles arrivent je suis dégoutée & prête à pleurer....
    J'ai osé en parler à chéri il y a 3 jours, il m'a rassuré en me disant qu'en fonction de notre situation (si il trouve un emploi stable) , il était OK pour en mettre un en route aprés le voyage de noce (départ le 1er juillet 2015) & qu'il voulait être le papa de mes enfants. Smiley heart

    • Répondre
  • Romcoco
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Vendée
    Romcoco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai cette envie depuis déjà quelques années, mais pour mon mari ce n'est pas le bon moment. Je lui ai dit que pour lui ce ne sera jamais le bon moment et je commence à voir mon âgge qui défile et cela m'inquiète.

    Je reviendrai à la charge en début d'année Smiley winking

    • Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien voilà après une longue discussion avec mon homme, on reprendra les essais bébé après notre mariage ( moment où je devrai changer mon stérilet)...

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'envie d un enfant peut être très difficile à supporter . Pour ma par j en était arrivée à un point où la moindre femme enceinte que je croiser me rendais folle . J'ai attendu trois ans avant de tomber enceinte j'ai même eu un traitement hormonal long est dure à supporter. Mais gérait une grossesse et un mariage sa fait beaucoup. Des fois il faut être resonable et attendre même si au fond on espère le bébé miracle quand même.
    • Répondre
  • Manu13000
    Mariée Addicte Mai 2015 Namur
    Manu13000 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je cherchais justement une discussion sur ce sujet: l'envie de bébé qui prend jusque dans les tripes.

    Voilà notre petite histoire: en décembre 2002, je tombe follement amoureuse de mon homme, un homme divorcé, 13 ans plus âgé que moi et avec 4 enfants. En mai 2003, on se met en ménage. Mon homme est indépendant dans le batiment. En juillet 2004, on récupére la garde des 4 enfants et en septembre, j'accouche de notre fille. En novembre 2005, notre loulou nous rejoint. En novembre 2008, mon homme est victime d'un infarctus du myocarde, on lui pose d'urgence des stents. Depuis, il n'a jamais su recommencer à travailler, douleurs multiples qui le minent tellement qu'il en devient dépressif. En mai 2010, un petit bébé miracle nous rejeoint. En 2011, je me suis fait poser un stérilet, je n'avais jamais eu de contraceptif avant et je fais un by-pass.

    Cela fait déjà plus d'un an que mon homme me parle de refaire un bébé. Mais il m'a toujours dit plus de bébé à 45 ans en sachant qu'il en a 43... Et là ça fait deux mois, que l'envie me prend aux tripes comme on dit et pourtant j'ai une petite voix qui me dit est ce bien raisonnable.

    Mon homme n'a plus de revenus, je suis actuellement au chomage en recherche d'emploi.

    Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdue...

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le meme cas. Je ne voulais pas d'enfant avant et tout a change il y a 2 ans lorsque j'ai rencontré mon amoureux. Notre mariage est prevu en septembre et je voulais d'abord etre mariee pour avoir un bebe . Je compte commencer les essais en septembre mais j'ai des problemes de santé et il faut d'abord que je prenne soin de moi, donc cela va peut etre repoussé les essais. Et pourtant j'en ai tres tres envie d'autant que j'ai deja 33 ans....
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On se ressemble beaucoup toi et moi !!! Je me retrouve un peu dans toutes tes discussion hihi. J'ai essayé de mettre mon envie de côté en attendant le mariage... De plus, on a essayé pendant 1 an et rien ! Sniff... Alors je me dis, après le mariage ça sera le bon moment

    • Répondre
  • Tiana
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Tiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour les fautes d orthographe! J ai du mal à repasser sur un texte déjà écrit. .. l appli beug souvent... le curseur ne repart pas en arrière! Sniff.. j espère juste avoir été claire! ;-)
    • Répondre
  • Tiana
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Vienne
    Tiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette envie qui nous prend aux tripes! j ai fait ma première crise en septembre 2011... c etait la première fois que ça m arrivait... ça faisait 1 an qu on était ensemble. Sensation très étrange, car contrairement à mes copines qui ont eu cette envie quand elles avaient genre 18-20ans, moi il a fallu attendre mes 23ans! Et surtout l homme... car c était la première fois que je me projettais en tant que mère. Et la première fois que je voyais un homme père de mes enfants... j arrêtais donc la pilule (que j ai dû prendre pendant 3 ans... impossible d avaler ce truc... j avais envie de la vomir... un véritable supplice. Au bout d un mois, l envie bébé m est passée. Février 2013 il me demande en mariage. En précisant que le bébé ça sera après le mariage. Je suis ok. À 45jours du mariage, re hystérie obession bébé! Je n ai que ça dans ma tête! Instagram et Pinterest ne m aident pas... je passe mon temps perdu à regarder les femmes enceintes... j ai RE envie de bébé! Au secours!!!!! Et là encore une fois ça me prends plus qu aux tripes! Mon homme aussi veut un bébé. Il a aménagé ses heures de travail (ou déjà). Il a acheté un grand SUV (notre 1ere voiture 5 porte... oui déjà. .. pour préparer l arrivé bébé), on choisit les prénoms et activités sportive qu il ou elle pourrait faire...) Ce qui est bizarre dans tout ça c est qu il y a 3mois je ne voulais plus de bébé tout de suite parce que je voulais qu on profite de notre vie tous les deux, notre vie de jeunes mariés. ... PARADOXE...
    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet, en te mariant en 2015, je comprends que tu n'aies pas forcément envie d'attendre l'après-mariage. Car ça fait loin :-)
    Vous avez quel âge avec ton futur mari ? vous achetez une maison ? Mais vous faites constuire ou vous cherchez à acheter ?
    Parce qu'au final, tu peux très bien chercher une maison et être enceinte en même temps.
    Il faut juste bien calculer pour que tu aies accouché pour ton mariage, mais tu en as largement le temps.

    C'ets sur qu'il faut éviter de tout faire en même temps, mais votre mariage est encore loin... :-)

    Allez courage ! essaye d'en discuter encore avec lui !

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles , en se moment j'enchaine les émissions sur les grossesses et bébé , et ça me donne encore plus envi de recommencer à fair un bébé , tout les soirs je dit à chéri , je veux un bébé moi , et il me dit quand tu veux chérie , je t'attend moi , trop mignon mon chéri.

    Mais le cours de la vie me ramene à la réalisté , jevais me concentrer pendant 5 mois sur mon projet pro et aprés j'arrete la contraception , en espérant que ça marche assez vite.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou à toutes! J'ai 33 ans et ressens la même envie de maternité que toi depuis quelques années, mais quand la vie te prépare d'autres plans, il faut composer avec et tu verras, tu seras comblée de bonheur et ton projet d'autant plus solide.

    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'inquiètes pas moi je me disais que à 25 ans j'attendrais au moins le 1er.... Et au final j'approche des 30 et tjs pas de petits pieds...

    on a essayer 9 mois mais rien maintenant on est fiancer et on se marie dans 11 mois donc je prie pour ne pas tomber enceinte maintenant car je veux faire par étape mais des le lendemain du mariage l'essai bb seta de retour...

    mais dit toi, que le fait d'attendre vous fera d'autant plus désirer cet enfant, donc encore plus de bonheur de vivre votre rêve...

    fais tout par étape même si c'est dur car ton envie d'enfant sera tjs présente mais calme la en te disant bientôt... D'abord la maison après le mariage, puis le voyage de noce... et peut être enfin le fruit de votre amour Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage! Ca va venir! C'est tout ce que je te souhaite! Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison Marine,je vais prendre la vie comme elle viens..enfin je vais essayer,promis!

    Et Karolinka c'est tout à fait sa, j'ai explosé de rire en te lisant!!cest vrai qu'ado quand on voit des gens de 25 ans se marier pour nous ce sont déjà des vieux!Et puis 25 ans à ce moment la c'était loinnn!!!

    Encore une preuve que le temps passe trop vite!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as tout dit ! Ne te prends pas trop la tête pour une histoire d'âge ! Moi aussi je m'étais dit que je voulais au moins un enfant à 25 ans, simplement la vie en a voulu autrement, j'ai presque 27 ans aujourd'hui et toujours pas de bébé mais j'ai un chéri qui m'aime, un mariage pour bientot et un petit nid douillet. Laissons faire les choses, ça n'est peut-être pas la vie que tu t'etais fixée plus jeune, mais tu es heureuse et c'est tout ce qui compte !

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Quand on est ado, 25ans ça paraît vieux Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup les filles,pour tout votre soutiens et vos conseils..

    Je vais en parler avec lui,je ne veut surtout pas le brusquer ou l´avoir à l'usure,mon rêve serais qu'un jour il me dise qu'il veut être père.J´en pleurerais de joie!

    Cest marrant comme ado on s'imagine notre vie future : moi cetais qu'à 25 je serais déjà mariée et avec au moins un enfant..la vie en as voulu autrement!

    Je vais retenir les choses positives :j'ai un homme que j'aime et qui m'aime sans commune mesure avec ce que j'ai pu connaître,on se complète merveilleusement.Un mariage prévu pour 2015, et une maison en cours d'achat...de quoi m'occuper pour patienter!!

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends tout à fait ton besoin viscéral et ton envie. Après, sur comment gérer ta vie, toi seule est le capitaine du navire avec ton chéri bien sûr pour ce projet.

    Je ne peux que te parler de mon expérience. J'ai depuis toujours voulu plein d'enfants, j'imaginais ma vie avec pour mes 25 ans au moins un voire deux enfants, et surtout, avoir avant mes 30 ans ma petite famille au complet.

    Je suis restée 10 ans (16-26 ans) avec mon ex, qui était beaucoup plus âgé que moi, ainsi, je pensais donc pouvoir réaliser mes rêves... Au lycée, tout le monde me disait que c'était bête de vouloir des enfants si tôt, etc. Mais moi c'était ce que je voulais.

    La vie a fait, (et heureusement !! ) que je me suis séparée de mon ex... Retour à zéro, quand les amis se marient, ont leur premier bébé... La jalousie que tu ressens pour tes amies, je l'ai ressenti à chaque mariage (car mon ex, n'était pas prêt pour ça non plus), à chaque naissance en me demandant "quand ce sera mon tour ???"

    Et puis un beau jour, j'ai rencontré mon chéri, il était plus jeune que moi de 6 ans et avec la mauvaise expérience que j'avais eu, je me suis dis que certe on était bien ensemble, mais que ca n'allait pas durer car il était jeune et que nos envies étaient différentes, et que je n'avais pas envie de "perdre" encore des années à attendre qu'un homme soit prêt...

    Au final, j'ai eu 30 ans en début d'année, on s'est mariés 1 mois après, et dans quelques semaines nous devrions pouvoir enfin tenir notre bébé dans nos bras Smiley smile

    Alors, certe, ce n'est pas la vie que j'avais imaginé, mais au jour d'aujourd'hui je ne regrette rien, bien au contraire, et ce sont même mes amies qui sont jalouses de nous aujourd'hui, car nous sommes vraiment heureux.

    L'âge c'est celui que tu te donnes, et non celui que tu as réellement. Comme l'ont dit les filles, 30 ans ce n'est pas trop tard (sinon je vais me vexer lol) et même si je comprends ton besoin, et ton envie, il faut aussi que ce merveilleux projet soit un projet avant tout de couple, car tu vas avoir besoin de ton chéri pendant la grossesse, mais surtout après, et pour cela il faut que ce bébé soit autant voulu de l'un que de l'autre.

    Et une chose, les hommes ont ce côté de savoir leur famille en sécurité, si pour lui, ce n'est pas conciliable avec la maison, laisse lui un peu de temps, et toruve des arguments qui peuvent aller dans ton sens pour le faire avancer.

    Le mien voulait un emploi stable (depuis 2 ans maintenant), puis qu'on déménage car nous vivons en studio (prévu en fin d'année) qu'on se marie (c'est fait Smiley smile ) avant de pouvoir avoir un bébé... Alors, j'ai réussi à lui fair eaccepter, qu'on pouvait se débrouiller 2 mois dans un studio avec un bébé avant de déménager et qu'on n'avait pas besoin tout de suite d'une maison avec 5 chambres Smiley smile

    En tout cas, bon courage, et tu verras, le mariage, la maison, le bébé sont à chacune une belle aventure qu'il faut vivre pleinement Smiley smile

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , je comprend ce que tu ressent , j'ai aussi une envi d'enfant , mais mon histoire et différend du tient , pour l'instant cette envie j'essaye de la contrôler , car un mariage c'est assez intensif , et une grossesse aussi alors fait les choses doucement pour bien profiter de ces deux événements. De plus si vous étes en projet de maison , savoure tous c'est bon moment

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai longtemps pensé comme toi, et j'ai maintenant 30 ans, je suis d'ailleurs plus proche de 31 que de 30, la vie a voulu que je ne sorte avec mon mari qu'il y a un petit plus de 3 ans meme si on se connait depuis 8 ans, et finalement, je me dis que j'ai eu le temps de vivre plein de choses que je n'aurais pas pu vivre aussi facilement si j'avais eu un enfant plus jeune. Chacun son histoire et chacun son chemin de vie, ca c'est sur, et si vraiment tu as envie d'avoir un enfant, que tu es sur le point de te marier et que tu t'installes, alors tu as tous les éléments réunis pour favoriser la création d'une famille. Je pense que le plus important, c'est de ne pas stresser. Le stress est un obstacle a tellement de choses. Détends toi, prends soin de toi et tu tomberas enceinte le moment venu. Je te souhaite beaucoup de bonheur Smiley smile

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis assez d'accord, ne te met pas la pression et si ton chéri ne veux pas c'est délicat. Il est terre à terre rattache toi bien à lui, parlez en calmement et quand ce sera le moment, vous pourrez vous mettre au projet bébé.

    Il n'y a pas de raison, cela prendra peut être un peu de temps, mais vous aurez votre petite famille Smiley winking

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Courage, ne te laisse pas abattre. 25 ans c'est jeune! L'âge moyen au 1er enfant est plutôt 29ans actuellement. Pourquoi cette peur de la stérilité? Y a-t-il des femmes stériles dans ta famille? Ne t'angoisse pas pour ça , et dans le pire des cas (la probabilité est quand même faible) où tu serais stérile, tu as largement le temps de te faire aider médicalement pour concevoir.

    Essaie de prendre du recul vis à vis de tes amies déja mamans, chacune fait son chemin de vie... Garde le sourire, vous avez des projets à deux, le projet d'enfant va s'installer naturellement

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ton envie vient surtout du fait que tu as 25 ans et que tu met la pression car comme tu le dis tu as "toujours souhaiter fonder une famille au alentour des 25,pas a 30 ans." Etant donné que tu as l'âge auquel tu te voyais déjà fonder une famille ça te mine et si tes amies sont enceintes ou maman, ça s'accentue encore plus. Il faut savoir être patiente, ton tour viendra et surtout on ne peut pas tout faire en même temps, le mariage prend du temps, l'achat d'une maison aussi et faire un bébé est aussi un long projet. Après c'est à toi de voir mais i ton chéri ne veut pas le faire tout de suite, il va falloir que gardes ce projet pour plus tard. Courage

    • Répondre
  • Martin
    Mariée Addicte Mai 2013 Marne
    Martin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles , je me suis mariée le 18 mai 2013 , j ai retiré mon stérilet en juin ....je suis toujours pas enceinte !!! Sniffff . Ayant eu une conisation de l utérus l année dernière ; j espère que j arriverais à avoir un petit dernier !!! Maman déjà de 2 filles d une première union ... 10 ans et 5 ans .... J aimerais vraiment avoir un bébé avec Smiley heart mon mari !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration