Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne

Envie de bébé qui prend aux tripes!!

Clochette, le 25 Septembre 2013 à 01:39

Publié dans Maman 37

Cela fait depuis 1 an que cette encre de bébé me tiens au corps..Quand mes amies me disaient que c'étais quelque chose qui venait comme sa,sans que l'on s'y attende je les regardaient d'un air ahurie,ne comprenand pas du tout comment on pouvais passer d'un état normal à un état d'hystérie...
Cela fait depuis 1 an que cette encre de bébé me tiens au corps..Quand mes amies me disaient que c'étais quelque chose qui venait comme sa,sans que l'on s'y attende je les regardaient d'un air ahurie,ne comprenand pas du tout comment on pouvais passer d'un état normal à un état d'hystérie maternelle.
J'en ai envie comme presque une nécessiter sauf que pour mon chéri c'est pas le moment : achat d'une maison en cours,mariage en cours,sa fait beaucoup!
Les raisons évoquées sont valables seulement comment faire taire mes hormones en folies quime crient un peu plus chaque jours qui passe que c'est loinnnn encore le moment où sa arrivera...sniiif

37 Réponses

• C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que cette envie physique de Bébé viens aussi de ma profonde angoisse d'être sterile ou la peur de mettre un long moment à réussir à être enceinte..J'ai 25 ans,j'ai toujours souhaiter fonder une famille au alentour des 25,pas a 30 ans.

Le problème c'est que si au moins ce n'étais que passager!Seulement cela fait 1 an que je regarde chaque enfant qui passe avec envie et désir,chaque émission sur les bébés,je pleure,sa mas rendue hyperémotive!!!Toutes mes amies sont devenues mère debut d'année en plus,j'en viens à ressentir de la jalousie,une jalousie qui me ronge et me culpabilise..Bref,sa me déprime..

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Entre toi qui es au taquet, et ton homme qui est terre-à-terre, on peut dire que vous vous complétez bien Smiley winking

Je n'ai jamais connu cette envie hystérique, comme tu dis... Mais à mon avis c'est peut être bien que ton chéri te fasse redescendre sur terre.

Cette envie subite, presque physique, un peu comme un coup de foudre, risque fort de disparaitre comme elle est venue. La fautes aux hormones peut être! Par contre le désir d'enfant , construit comme un projet, prendra peut être plus de temps à se mettre en place mais n'en sera que plus solide! Mettre un enfant au monde est une responsabilité pour la vie, pas simplement la solution à un manque ou une envie à l'instant T. Ne te soucie pas, ça viendra Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Et félicitations pour ton mariage à venir! Ah! Les hormones!!! Lol! Et bien peut-être qu'il va falloir que tu sois encore un peu patiente, c'est vrai qu'avec un mariage à préparer et une maison à acheter, ca fait déjà beaucoup! Peut-être serais-tu plus sereine aussi pour envisager une grossesse après le mariage...Courage, deux ans, ca passe vite! Smiley winking

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici nous avons eu BB2 en même temps que nous construisions notre maison et on s'en est sorti ... Vous vous mariez en 2015 après c'est à toi de voir si tu veux avoir en + du mariage un petit bout à gérer (ce qui complique un peu les choses° ...

Pour ce qui est de faire taire tes hormones pas vraiment de solutions miracles ... il faut arriver à s'occuper pour ne pas y penser ... (plus facile à dire qu'à faire pour être honnête ...) --> moi l'envie d'un 3ième est là depuis un bon moment mais Mr n'est pas chaud du tout donc je passe par des moments où je n'y pense plus à d'autres où c'est omni-présent ...

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprend, quand l'envi nous prend, c'est pas facile, vraiment, mais je pense qu'il faut aussi que tu pense à autre chose, même si c'est loin d'être facile. Je ne pense pas que le maraige soit un empêchement pour le bébé, la maison un peu plus. Tu peux constater que beaucoup de future mariée ici, ont envie de bébé ou sont enceinte avec le mariage. Il faut en parler clamement avec chéri. Quand il t'auras expliqué plus en détails, tu pourras te concentrer sur ton mariage, en te rappelant toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas pour le moment.

Ce n'est que partie remise Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration