Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2014 Isère

Envie de femme enceinte

Cindy, le 16 Novembre 2013 à 04:57 Publié dans Maman 0 62
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles je me demander lors de votre grossesse quels étaient vos envies de femmes enceintes ? Pour ma part c' est par période après avoir été obsédé par le vin blanc chose que je détesté avant bébé est maintenant passé au candy up a la fraise Smiley smile et vous ?

62 Réponses

Activité récente par Nanie, le 8 Septembre 2014 à 21:47
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Milka au lait noisette entiere et manger des schtroumpfs et c depuis peu avant sa me disait trop rien mais sa me passe vite apres
    • Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi les 4 premiers moi cetait candy up fraise la seule chose qui calmer mes nausee et a partir du 6 eme mois frites et tartare allez savoir pk ^^
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Mai 2015 Côte d'Or
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça a été les pommes de terre sous toutes leurs formes et les fruits en fin de grossesse
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrrrrrrrr j oserais pas déranger a cette heure la mdr ! Par contre a 21 h en sortant de la salle, auchan sur la route une subite envie d'avocat et saumon mdr ça ne peut pas attendre
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah on est enceinte, ou on y est pas ! faut être chiante jusqu'au bout ! c'est comme la vache qui rit, à 22h45, qu'il faut courir à l'épicerie du coin... je l'ai fait une paire de fois (ou plutôt mon ex) mdr

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr madame est difficile en plus !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais que les tomates cerises jaunes ! mdr

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne suis pas despotique mais j'aime m organiser pour être tranquille et ne pas stresser j'aime quand tout est clair
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok tu fais parti de ces futures mariées qui sont des Control Freak?.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super top;... ma soeur est prof, mais elle fait un master de recherche... je connaissais pas les ESPE, du coup prof d'anglais ou en primaire...Smiley laughu coup ça te prépare au concours de recrutement c'est bien, ça redorera peut être c e métier, elle est prof de français et c'est pas facile du tout du tout en ce moment!! Tout ça avec un bébé CHAPEAU!

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh sculpter faut pas abuser disons que j'ai une musculature plus développée que la moyenne . C'est vrai que c'est pas facile de voir sa silhouette changer mais je suis habituée car en compétition je suis assez sèche et des que je remange ou que je suis en prise de masse je mange bien donc la silhouette est beaucoup moins sèche loool!!! Mais y'a un mois j'avais mon ventre plat mes abdo plus secs la ils le sont moins mais on les
    Voit un peu quand meme. J'ai le ventre un peu gonflé quand même ! Va bien falloir que je my habitué de toute façon !! Je suis contente de cette grossesse même si elle n'était pas programmée !
    Et non il ne me reste pas un an mais trois (oui je suis folle mais ambitieuse lool). Je suis en llce anglais mais après je vais a l'école supérieure de profrsseur des écoles. En gros ma première rentrée sera également celle de mon enfant . C'est plutôt anecdotique .
    J'ai un besoin de tout contrôler d'où mon organisation pour le mariage etc lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou ça doit etre difficile de changer son alimentation etc etc... Tu as de la chance d'avoir une silhouette aussi sculptée... ça doit faire bizarre de la voir changer si vite après tous ces sacrifices!!Tu valide une licence, et il te reste ans, donc tu vas la ommencer dès cette rentrée, en mm tps que tout le reste ou tu compte validé un M 2 LEA...? WAHOU!! Un sacré challenge!!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était les fraises , tout le long de ma grossesse et maintenant ma fille adore les fraise
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour Hugo ça a été les sandwichs .
    Pour helisenne les clémentines et les salades de tomates au chèvre ,en hiver donc les tomates étaient infâmes. Lol
    Pour Éléonore ... les sushis .
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas envie de décaler le mariage .
    Mon papa est vraiment malade et je tiens a ce qu'il soit présent :-)
    en étant bien organisé on arrive toujours a s'y retrouver et puis je ne suis pas seule !!!! Ma mère mes amies m aident beaucoup pour le mariage et mon chéri m aidera de plus de en plus pour les tâches
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour ton organisation, enceinte on a toujours peur. Mais tu mange sainement et pense bien à t accorder des temps de repos, sieste même s allonger 15 min sa fait du bien. Si tu as besoin de parler je suis présente très souvent sur le forum. J'ai mis 3 longue année avant tomber enceinte, j'ai eu beaucoup de peur je te comprends à se sujet la. Ton baby aura quel âge quand tu prévoit de partir en l'une de miel?
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui t'es toute organisée alors c'est cool

    J'espère que ça marchera pour le mieux pour vous
    En tout cas j'admire, je pense que j'aurai pas su gérer bébé et mariage aussi rapproché
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'était pas prévu au programme mais hors de questions avorter. J'ai mis du temps a m y faire et quand j'y pense j'en reviens toujours pas !!!! Pour moi c'était physiquement impossible. De plus, il me reste 3 ans d'études.
    Pour la préparation du mariage, j'ai quasiment tout organisé il faudra que j'achete la déco ( qui est déjà listée et classée dans mon dossier spécial mariage), j'ai la salle, le Dj, les accessoires photobooth, j'ai fais quasiment tous mes
    Nœuds de
    Voiture, ma mère se charge du traiteur,
    J'ai rédige le
    Déroulement les textes de ma cérémonie laïque, rempli le dossier mariage, trois de mes amies de fac m offrent les dragées (j'ai
    Pleure quand elles me l ont dit ).
    Nous sommes en plein travaux, chéri a un smic et j'aurais une bourse + un emploi étudiant correspondant a mon futur métier donc 1000€/ mois de plus en tout . Nous entreprendrons le reste des travaux des septembre ( 5 pièce a repeindre en gros). Je vis dans la
    Peur de faire une FC . Je n'en ai
    Pas parle a ma famille, j'attend l écho des 3 mois. J'ai très peur de la réaction de mon père. Celle de ma mère aussi mais moiNS. Nous commencerons la chambre et les accessoires de baby vers la fin de l année (en MM temps que l envoie de mes faire parts).
    Puis chéri se mettra en congé paternité et nous partirons un mois a saint martin en VDN avec baby (c'est comme ça qu'on l'appelle lol). Pour valider la licence je dois partir un mois dans un pays anglophone donc jembarque chéri et bébé on mêle l'utile a l agréable.
    Concernant le sport je ne sais
    Pas quoi faire. Je fais de la
    Musculation de manière très intensive . Enfin ça c'était avant car je suis tellement flippee que je m'entraîne vraiment très léger.
    Concernant ma robe elle est en 38/40 et je fais du 36/38 elle est ajustable . Je surveille mon poids. Par contre j'ai changé les habitudes alimentaires (avant je mangeais hyper protéiné a cause Dj sport mais la je mange plus varié et je prend de la spécialfoldine! Olala un vrai roman sorry mais je me suis inscrite sur un forum de grossesse aucunes réponse .. La je suis sur un forum de mariage et j'ai déjà plusieurs réponses . Normal quoi
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une très bonne amie est enceinte et elle a eu rapidement un petit ventre gonflé
    La elle est a 5 mois et son ventre a poussé en une semaine

    Ça va tu n'as pas trop soir par rapport a la robe, la fatigue et la préparation mariage ?

    On se marie le même jour je crois, moi idéalement j'aimerai être enceinte pour le mariage de quelques mois
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet . Je fais bcp de sport j'avais un ventre plat et au bout du premier mois j'ai pris 300 g par contre mon ventre est gonflé je ne sais pas si c'est normal. Ça fait un petit bidou quoi
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui dis donc c'est rapproché tout ça !
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop fort les tomates cerise a la mayonnaise au citron !!! Hihi
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de fromage, d'avocat , de lentille surtout. Ça tombe bien c'est plein d'acide folique. Sinon j'ai parfois envie de fast food ou pizza mais je résiste je ne peux pas me permettre de prendre trop de poids car Bb est censé arriver mi avril et mariage début mai
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne supporter plus les champignons. Et sinon niveau envie de fromage avec du pain mais pas possible enfin pas se au lait cru
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mon premier, je mangeais des tomates cerises à la mayonnaise au citron, et jambon nouilles gruyère, je ne pouvais plus mangeais d'oignons.

    Et pour le 2è, beaucoup de poissons et de pommes de terres vapeur, et ce qui me dégoutais les pâtes.

    Des envies de sucré pour les 2 grossesses, après l'accouchement plus rien.

    Depuis que j'ai accouché du 2è, je raffole du ketchup, alors que j'ai toujours détesté ça.

    Et pour mon 1er j'ai pris 25kg, et le 2ème 20kg ! ça va j'ai tout perdu assez facilement !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon fils pas grand chose. Je ne supportait plus la nourriture de couleur jaunes, vert, rouge et produits laitiers. Par contre pour ma fille je raffolais d' endives. J' en mangeais midi et soir tout au long de ma grossesse
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aube
    Dadottechammalowgabryel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le nutella à la cuillere, hier c'était un pain bagnat au kebab, et surtout grosses envie de grossesse mais ca on va attendre que bébé naissent, sinon chaque jour je bois du candy up chocolat je ne peux pas m'en passer. Ainsi que les choux à la chantilly malgrès toutes ces envies je n'ai prix que 7 kilos, là j'en suis à 38sa+4

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pendant les trois premiers mois, beaucoup de nausées qui sont passées et là le verdict est tombé, et ça fait mal 5kg la sage femme, dit que c'est pas bien

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui enfin j etait trèèèès malade maintenant que ca va mieux je sent que les kilos vont vite arriver lool

    • Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Veinarde, moi le 4eme et + 5kg, TT

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance! moi 6 eme mois et + 10 kg Smiley sad
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2014 Isère
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le candy up c fini pour moi c partie comme c'est venu et franchement tant mieu j' en avait marre de me balader avec deq briquette planquer dans le sac ( ce qui nous a valu beaucoup de rire avec cheri qui me voyais sortir mon candy up un peu partout Smiley smile ) merci pour vos expériences les filles comme quoi les envie de femmes enceintes existent belle et bien .... Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration