Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2014 Isère

Envie de femme enceinte

Cindy, le 16 Novembre 2013 à 04:57

Publié dans Maman 62

Coucou les filles je me demander lors de votre grossesse quels étaient vos envies de femmes enceintes ? Pour ma part c' est par période après avoir été obsédé par le vin blanc chose que je détesté avant bébé est maintenant passé au candy up a la fraise et vous ?

Coucou les filles je me demander lors de votre grossesse quels étaient vos envies de femmes enceintes ? Pour ma part c' est par période après avoir été obsédé par le vin blanc chose que je détesté avant bébé est maintenant passé au candy up a la fraise Smiley smile et vous ?

62 Réponses

• Carole
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi au debut c etait le lait au chocolat froid, puis le cammembert et ensuite les pates carbo, la envi de croissant grillé mdrrrr j en suis qu au 3 eme mois mais pas pris 1 gr meme perdu 4,5 kilo hihi

• Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2009 Bouches-du-Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour ma part, et un peu bizarre car j'en avais en horreur avant la grossesse de mon fils!! une grosse envie de manger des huitres. et depuis sa naissance, j'en mange toujours

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2013 Aube
    Dadotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est les kit kat, mais là ce soir j'avais envie de pate bolo et envie comblée :-)

• Répondre
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi etant enceinte cetait les frites et le boursin... sa a durer mes 2 dernier et encir g accoucher 3 sem en avance lol

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mars 2013 Isère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu ma période Babybel et maintenant c'est le chocolat et surtout les kinder bueno !!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-Maritime
    Alysson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part c'été des sandwich au thon à n'importe quel heure et des lentilles

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2014 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ils ne s ennuis jamais ils ne sont jamais seuls ...... j ai toujours rever d en avoir 7 comme quoi les reves se realisent !!!! merci

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair qu'elle a eu une grossesse pas reposante la pauvre. Rien qu'en lisant ses messages sur facebook où elle racontait un peu ses tribulations de femme enceinte, j'en avais mal au coeur pour elle. C'est avec ce genre de cas que je me dit que je ne suis pas trop presser de vouloir tomber enceinte. C'est cool pour toi Karolinka que tu as pu perdre tous les kilos de ta grossesse.

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, je mangeais beaucoup de gâteaux apéritifs (je ramenai mes paquets avec moi au boulot la nuit au cas où^^), et une nuit j'ai eu envie de frites et de daim... mais ça au boulot c'est pas possible . et sinon, j'ai beaucoup mangé d'ourson à la guimauve aussi ^^ mais c'est tout et ca a commencé vers 2/3 mois de grossesse, et ca s'est arrêté vers 5 mois de grossesse, donc ca va , je n'ai pas trop abusé ! Smiley laugh

• Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu pourrais m'inviter hein?! ^^ huuum... des bonnes crêpes ! Smiley laugh

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hoo quelle jolie (et grande !) famille

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour moi, j'ai eu des envies de pomme de terre ^^ Allez comprendre pourquoi mdr et en ce moment ce sont des envies de crêpes, j'en ai jamais fait autant que maintenant lol

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la pauvre, jusqu'à 7 mois c'est hard. Oui l'avantage c'est qu'on retrouve plus vite la ligne après, j'ai gardé aucun kg de grossesse

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non heureusement juste les 3 premiers mois, après c'est vraiment redevenu normal.

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop génial !! Smiley smile

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Pro Mai 2015 Val-de-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pendant 9 mois ca ta fait ca ?

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une amie qui a eu un peu les mêmes synptômes que toi Karolinka. Tout ce qui était sucré elle ne pouvait pas alors qu'elle adore et ne pouvait avaler que des choses salés et encore c'était assez restreint sans parler qu'elle a été malade comme un chien jusqu'à ses sept mois de grossesse ou après les nausées ce sont calmées. La bonne nouvelle dans l'histoire c'est qu'elle n'a pris aucun kilos en trop après son accouchement et a retrouvé sa taille 38.

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est marrant ce post Smiley laugh

Pour ma grossesse, c'était pas vraiment des envies, mais j'étais tellement malade que presque tout me donnait la nausée! L'odeur du gel douche ou même le simple fait de voir des gens manger me donnait envie de vomir! Les seuls aliments qui passaient plutôt bien étaient le yaourt à boire et le lait ribot

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je n'ai pas eu d'envie particuliere à part un kebab,j'aurai tué pour en avoir un et mon chéri a été gentil d'aller m'en chercher^^

sinon beaucoup de nausees,vomissements et aigreurs d'estomac ( et oui les joies de la grossesse) et je ne supportai plus de boire ou sentir l ice T alors que j'en buvais enormement

• Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand j etais enceinte je voulais des mojitos donc pas possible...et du melon sur la fin de grossesse heureusement la saison avait commencée ^^

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2013 Eure-et-Loir
    Luthièn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les trois c'était du pain grillé avec des rillettes et des cornichons. D'ailleurs c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille pour ma dernière grossesse Smiley winking

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'avais envie de rien de particulier mis à part de la nourriture chinoise Smiley xd

Sinon, tout me donné la nausée!

Encore maintenant l'odeur du beurre qui cuit...me donne envie de vomir!!!!

• Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De lait du lait et encore du lait

encore maintenant Smiley laugh

par contre pendant la grosse tout ce qui était a base de sauce tomate, j'avais d'énorme aigreurs d'estomac Smiley sad

• Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour Raphaël je n'avais envie que de fruits de la passion.

• Répondre
  • Aurelie  § Fabrice
    Mariée Pro août 2014 Puy-de-Dôme
    Aurelie § Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J' ai pas eu d' envie particuliere, ni pour ma fille ni pour mon fils

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2014 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi les 6 grossesses etais differente pour mon ainé Dylan c étais les glace de quick a 3h du mat et les "merveilleux" les boules meringues chocolat je mangeais que ça rien ne passais pour ma fille Alizé c 'étais les pomme de terre sous toutes leur forme meme au petit dej ! Pour jordan c'etais les bonbons meme les plus "dégeux" ... pour Morgan c'étais la charcuterie et oui meme la nuit , pour mathys et éléonore ça a ete le fromage plus particulierement les pizza au 4 fromages et au miel et pour finir Gwendal rien de spécial je devaliser juste le frigo au milieu de la nuit et des envie de fraises aussi

nos 7 nains

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon fils je n'ai pas eue d'envie particuliére, en revanche là pour ma 2 éme grossesse j'ai des envies de pain grillé avec du beurre et de la confiture à toute heure meme la nuit quand je me leve faire pipi !!

• Répondre
  • K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'ai eu pendant les deux premiers mois une folle envie de fromage de chèvre et de jus d'orange( oui alors dit comme ça ça parait dégoutant mais chez moi ça passait tout seul) et maintenant c'est le croc mac do, pas un croque monsieur, juste des croc mac do.

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh tu es enceinte ? féliciations ! Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée, je n'ai pas eu d'envie particulière au cours de ma grossesse... A part que chéri ne me disait rien quand je mangeais des bonbons ou du chocolat (ça c'était cool lol)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration