Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ariane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne

Envie de pleurer

Ariane, le 6 Décembre 2019 à 00:07 Publié dans Organisation du mariage 0 55
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir

Juste envie de pleurer. J'ai vérifié et re vérifié mes faire-part et coupons réponses et je n'ai rien vu. Je les ai fait partir et aujourd'hui mon meilleur ami me dit qu'il l'a reçu. Jusque la tout va bien. Sauf qu'il y a une erreur sur le coupon réponse c'est écrit 15 mars 2019 au lieu de 2020.
Déjà que certaines personnes commencent à critiquer certains points de notre mariage invités etc mais la ça va être le bouquet final. Pour rattraper le coup vu que notre thème est chic et décalé j'avais envie de leur dire que cela avait été fait exprès pour voir si les gens s'en rendraient compte mais bon pas sur que ça passe.Désolé pour le pavé. 🙁🙁🙁😘😘😘

55 Réponses

Activité récente par Ariane, le 10 Décembre 2019 à 23:16
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Paloma
    Bon visiblement personne ne s'en rend compte vu que personne ne nous en parle.
    En ce qui concerne ce qu'il me reste à faire oula la je suis perdue j'ai l'impression d'être partout et nulle part. Je panique et du coup ça met des tensions dans mon couple. 😊🤔
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ariane !

    Je comprends tout à fait ce que tu ressens... Mais comme tu le dis vu qu'une partie de votre thème est décalé tu peux en effet jouer cette carte à fond et dire que c'était fait exprès 😊

    Que te reste t-il à faire ?

    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mais bien-sûr joue le à fond que c était prévu. Et surtout ne reste pas sur les critiques c est votre jour vous l organisez comme vous voulez. Pleins de bonheurs
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Liège
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai le même soucis des que je l'ai reçu j ai constaté deux erreur de frappe Ben il y a plus que à ré ommencer
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est pas grave et en effet il y en aura toujours qui critiqueront. Nous on a oublié de mettre la date buttoir pour nous prévenir si les gens venaient donc on fait tous des boulettes !
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fais pas, vraiment !!
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Tu c'est ta toujours quelqu'un pour critiquer et surtout des jaloux. Après les erreurs arrive, et j'ai envie de te dire. Personnes n'ai parfait , fait les choses comme tu le pense , et fonce et ne baisse surtout pas la tête 😁😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2019 Pas-de-Calais
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je te comprend tellement ! J'ai fais presque la même boulette ^^ je me suis trompé sur certains faire part de date d'un week-end ^^
    J'étais en mode panique et déçu et puis après j'ai rappelé tout le monde. Je me suis dit après "prend toi pas le chou, de toute façon les gens se souviendront pas du faire part au final"
    Et laisse les gens critiquaient c'est votre mariage, faites le comme vous en avez envie. Des gens qui critiquent il en aura toujours ! Courage en tout cas
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas grave une erreur peut arriver à tout le monde, et ceux qui critiquent ils ont rien à faire à ton mariage 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2020 Var
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    il y aura toujours des imbéciles qui trouveront la moindre excuses pour critiquer. Au pire si il te font des remarques tu diras que c'était l'année dernière et que la poste a été trop longue... 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te prends pas la tête c est une petite erreur mais en effet tu peux mettre ça sur le compte de ton thème qui est décalé !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Eure
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pas bien méchant ça t’en fais pas 🙂 Et franchement critiquer ce genre de chose ... faut n’avoir rien à faire.
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben la au moins.
    Pffff y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai carrément eu le droit à un message privé 👍
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai signalé. Il est un peu lourd....
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je supprime ses commentaires, n'hésitez pas à le signaler.
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise mais vous foutez quoi sur ce site. C'est quoi votre problème et c'est quoi que vous comprenez pas dans toutes les réponses qui vous ont été adressées. Serieux ça devient lourd. Je reste polie mais à un moment vous allez vraiment me gonfler et il suffit que je sois sur un mauvais jour et je vais vous mettre minable.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, ah oui ne t'inquiete pas nous on se marie en 2021 et meme en ecirvant la date jour/mois/année certains on du mal et croient a 2020.... beaucoup ne feront pas attention


    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, quand j'ai vu le titre et commencé à lire j'ai eu peur...mais en vrai ça va, t'inquiète pas ! en effet, mieux vaut en rire et dire que c'est le côté décalé Smiley winking !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah mince 😁
    C'est une chose que je peux faire 🤣 (Je vais aller vérifier d'ailleurs 🤔) C'est fait donc il n'y a plus qu'à le prendre à la rigolarde 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois qu'il a pas compris qu'on cherche plus le futur mari par ici!!! 😂
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Allez respire un coup et ça ira mieux 😊 au vu de ton thème, ça passera bien si tu leurs dit que c’était prévu. Et puis, des critiques, tu en auras toujours, et pour des choses futiles! Alors profite de tes préparatifs 😊😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait un moment que tu traînes ici et ça commence à être pénible. Va draguer ta mère et fous nous la paix. Et tu sais très bien que ce n'est pas un site de rencontres, arrête de prendre les gens pour des cons. Ton profil est signalé.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon, c'est vrai que c'est dommage. Mais le 15 mai 2019 étant déjà passé, il est logique pour tout le monde (j'espère) que ce sera 2020. Ça aurait été plus gênant s'il était noté 2020 au lieu de 2021 par exemple.
    Prends le avec humour quand les gens t'en parleront et pour les critiques, de toute façon il y en aura toujours, ne les écoute pas. On ne peut pas contenter tout le monde malheureusement.
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour votre soutien ça me remets la pêche et certains de vos commentaires m'ont fait sourire voir rire. Merci merci merci
    • Répondre
  • Ariane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'allais lui dire la même chose.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne pleure pas 💋 tu verras que la plupart des gens ne feront pas attention il vont regarder la date mais pas l'année et puis des personnes qui critiquent il y en a toujours donc laisse courir 😉 et puis ton idée n'est pas mauvaise du tout 👍 allez courage 🙂Positive attitude 😘
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique ! Personne ne le verra ! Et pis si certains le voient et te disent "bla-bla-bla", eh ben tu leur dis qu'ils ont répondu trop tard et tant pis pour eux 🤣
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Août 2020 Mayenne
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu t’es trompé, ici ce n’est pas un site de rencontre
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mais ouiiiiiiiiiii dis que c'est fait exprès ! Certains ne remarqueront même pas ! Ne t'inquiète, ne pleure pas pour ça bichette !Smiley kiss Smiley heart Ceux qui veulent critiquer trouveront toujours alors bon... Et les autres ça les fera rire Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète ça fera marrer les gens positifs et bienveillants et les autres auraient trouvé quelque chose à redire quoi qu'il arrive. Et à part d'avoir été à la bourre à la distribution de neurones, tout le monde aura corrigé tout seul. Dans quelques semaines, au pire, tu leur renvoies un petit message (mail ou sms) pour t'assurer qu'ils ont bien reçu ton faire-part et tu notes la bonne date dans ton message. Zeeeen
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tkt pas, c est pas grave, l essentiel est qu il recoivent leur faire part.
    Et pour ce qui concerne les critiques, je crois que peu importe le mariage, on en essuit toutes.... l essentiel c est de faire les choix qui nous convienne , le reste, ma foi....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration