Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ariane
Mariée Confirmée Juillet 2021 Dordogne

Envie de pleurer

Ariane, le 6 Décembre 2019 à 00:07

Publié dans Organisation du mariage 55

Bonsoir Juste envie de pleurer. J'ai vérifié et re vérifié mes faire-part et coupons réponses et je n'ai rien vu. Je les ai fait partir et aujourd'hui mon meilleur ami me dit qu'il l'a reçu. Jusque la tout va bien. Sauf qu'il y a une erreur sur le coupon réponse c'est écrit 15 mars 2019 au lieu de...
Bonsoir

Juste envie de pleurer. J'ai vérifié et re vérifié mes faire-part et coupons réponses et je n'ai rien vu. Je les ai fait partir et aujourd'hui mon meilleur ami me dit qu'il l'a reçu. Jusque la tout va bien. Sauf qu'il y a une erreur sur le coupon réponse c'est écrit 15 mars 2019 au lieu de 2020.
Déjà que certaines personnes commencent à critiquer certains points de notre mariage invités etc mais la ça va être le bouquet final. Pour rattraper le coup vu que notre thème est chic et décalé j'avais envie de leur dire que cela avait été fait exprès pour voir si les gens s'en rendraient compte mais bon pas sur que ça passe.Désolé pour le pavé. 🙁🙁🙁😘😘😘

55 Réponses

  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bop tu sais il y aura toujours des gens pour dire des choses alors qu'on leur à rien demandé, et concrètement tu as raison je trouve même ça original ton explication pour la date par rapport à ton thème ça peut passer tranquille !!! Smiley smile

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu leur dis que la Dolorean n’étant finalement pas dispo, ce sera en 2020 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Ne pleurs pas, ce n'est pas grave ! Les gens ne s'en rendront même pas compte tu sais... Smiley smile

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ariane
    Rien de grave! La plupart ne s’en rendront pas compte et les autres quoi qu’ils en soit sauront que c’est juste une faute de frappe !
    Allez zou, on passe à la prochaine étape des préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ariane ! Oh tu sais ce n’est pas grave Smiley winking je suis sûre que ça passera à l’as pour beaucoup de personne et puis bon ce n’est que petite erreur! Pour ceux qui ont remarqué et qui se permettent de faire une petite réflexion, ce sera l’excuse pour vous appeler et de confirmer leurs venues hihi Smiley winking
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plupart ne s en rendront même pas compte. Ne pleure pas ce ne sera sûrement pas le seul couac dans des préparatifs.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Février 2023 Nord
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne t'en fais pas pour ça. Au pire ceux qui n'ont pas compris te demanderont confirmation. Et le carton d'invitation en général est vite oublié
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh ne pleurs pas 😔tu c'est les erreurs sa arrive carrément dans mon faire-parts il y'avait "ognon" Au lieu de "union" j'étais énervé car cela est de ma faute mais ensuite c'était de la rigolade ne t'inquiète pas toi aussi les gens tu t'en fou ils sont pas stupide(je l'espère) ils vont comprendre 2020
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut mais il ne faut pas pleurer,pas pour ça!C'est vraiment pas grave quoi y'a pire.Les gens comprendrons parfaitement que c'est pour l'année prochaine.
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ils ont tendance à te dire ce que tu dois faire et pas suggérer des idées. Alors du coup motus et bouche cousue "ce sera la surprise". 👍👍
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ceux qui critiquent non rien a faire a votre Mariage donc stress pas et puis pareil pour le faire part ton idée est original et décalé jadore
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,


    Nous sommes en Décembre 2019 alors je pense que même la personne la plus stupide va comprendre que c'est Mars 2020..
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Oh ne t'inquiètes pas ce n'est vraiment pas grave, les gens vont bien se douter que c'est 2020 et pis laisse les parler, l'important c'est que c'est votre mariage et qu'il soit donc comme vous vous le souhaitez... il y aura toujours des gens qui auront des choses à redire alors laisse couler... ne te prends pas la tête pour ça, profitez de vos moments ensemble, des préparatifs et de votre jour j!

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ne t'inquiète pas tout le monde comprendra. Et ceux qui critiquent de toute manière le feront car ils sont mauvais. Ils auraient quand même trouvé quelque chose donc ne te soucis pas d'eux !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ne t'inquiète pas tout le monde comprendra. Et ceux qui critiquent de toute manière le feront car ils sont mauvais. Ils auraient quand même trouvé quelque chose donc ne te soucis pas d'eux !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Août 2020 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tu n'as pas à t'inquiéter, en fin d'année on a tellement de mal à se faire au passage à l'année suivante que la plupart de tes invités ne remarqueront même pas! Et pour ceux qui te feraient une réflexion, tu as trouvé le bon truc et avec humour 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui très bonne idée car effectivement on a tendance à tout dire ou a trop en dire et hop, tu te retrouves frappée par ton propre bâton
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère a fait pareil que toi pour son invitation anniversaire et les gens lui disaient puis elle a simplement répondu que c'était fait exprès que c'est sa personnalité tête en l'air 😉
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'en prends pas la tête, en général ils gardent pas ça et peuvent comprendre que c'est une faute de frappe ou quoi
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour avoir eu une faute dans mon faire-part aussi, sincèrement ne te prends pas la tête. Oui, une ou deux personnes vont te faire la réflexion si ils le remarquent, mais généralement s'est en rigolant. Mais le reste de tes invités ne relève même pas. Il faut que ça te passe au-dessus, surtout que ça va bien avec ton thème, reste dans la rigolade Smiley winking.
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si des personnes rechignent réponds leur "cela a été fait exprès pour voir si tout le monde lisait en entier et pour avoir des appels comme cela ils profitent pour confirmer". Pas folle la guêpe hein ? Ton thème va pile poil avec ce décalage joue le jeu de la plaisanterie.
    Au fait, moins tu en dit sur ton mariage et mieux cela se passera pour toi ou ton chéri. Pensez à rester evasifs. 👍👍
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne devrait pas poser de problème car mars 2019 est déjà passé. Après oui il risque d’y avoir des moqueries. Je serai toi je dirai que tu n’as pas fait attention. L’erreur et humaine
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je comprends ta situation mas respire un coup tu as trouvé le bon truc avec ton thème de mariage !!! Allez courage !!Smiley kiss

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration