Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Envie d'un bébé 👶

Catherine, le 8 Février 2020 à 01:31 Publié dans Maman 0 74
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,


Petit débat : Combien d'enfants souhaitez-vous avoir idéalement ou avez-vous ? Et pourquoi avez-vous choisi ce nombre d'enfants ?
Moi je n'en ai pas encore. Mais chaque jour l'envie me renforce de + en + 👶 & c'est pareil pour mon futur 💗🎀






74 Réponses

Activité récente par Bidou010287, le 11 Juin 2020 à 08:20
  • Bidou010287
    Mariée Débutante Novembre 2020 Rhône
    Bidou010287 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! Moi j'ai déja pensé que je ne voudrais que 2 ou " maximum . Je décide ça pour de bien car la vie devient plus en plus dure et je veux un avenir meilleur pour mes enfants . J'ai déja pensé à ça même si je suis pas encore enceinte .

    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis enceinte de notre 1er (8 mois et demi, c'est pour bientôt ! ^^), un petit garçon. Smiley heart

    On pense déjà au second ah ah. On verra comment notre envie évolue mais peut être que nos projets seront modifiés. On prévoyait de se marier en 2022, mais on va déjà faire le projet achat maison l'année prochaine et si bébé 2 alors on reportera à 2023.

    Et au total on aimerait bien 4 enfants mais pas tous rapprochés, par paire, 2 maintenant et 2 dans 10 ans ^^

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous aimerions un enfant déjà pour commencer en bonne santé ! Et l’envie est de plus en plus la, nous nous marions fin août 2020, on va enchaîner de suite après 😂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 🙂☘🌿✅💐
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est adorable 😊🍀💚💛 je te souhaite beaucoup de bonheur aussi dans cette période difficile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je te souhaite de tout coeur que ce magnifique projet se concrétise rapidement 💙💙 je te souhaite beaucoup de bonheur 💙
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon futur mari a 2 garçons 11 et 13 ans. Je m’entends très bien avec eux. Mais avec mon chéri on est en essai 1 pour moi. J’aimerai en avoir 2 et finalement avec les 2 à la maison un seul me suffit et je croise les doigts pour une fille.
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Désolé, le médecin à ma première grossesse a fait l'erreur de ne pas le prescrire, j'ai ensuite eu toutes les explications possibles avec des médecins et suis moi-même infirmière. j'ai ensuite eu une deuxième grossesse où c'est là que j'ai eu mes complications. je connais très bien ma pathologie et je sais que j'aurai toujours ce problème là Smiley winkingSmiley winking

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est pratique ça lol 😂
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça n arrivera plus si tu as une injection anti D.
    https://sante.lefigaro.fr/article/grossesse-qu-est-ce-que-l-incompatibilite-rhesus/

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince. Heureusement que ça se termine bien. Tu n as pas eu d injection pendant ta 2eme grossesse pour prévenir ce risque justement ? Moi, Je l ai eu car je suis rhesus négatif et mon conjoint positif. Heureusement que j ai eu injection car mon 2 ème enfant n est pas du même rhesus que moi!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 2 enfants qui ont 2 ans d écart. 2 garçons. C'est top cet écart, ils jouent bien ensemble et économies côté vetements🤣
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends. Effectivement, il vaut mieux prendre son temps & ne pas aller dans la précipitation.
    Bon courage ❤🌿 & bonne préparation pour le mariage 🌿🌿
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout s'est bien terminé, il a juste été hospitalisé 15 jours en néonat. j'ai fait une incompatibilité de rhésus, donc transfusion in utero a paris. par contre on sait que ca peut se reproduire pour le prochain donc on préfère prendre le temps après, en sachant qu'il y a un risque de fausse couche Smiley winking

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Anne-Laure,
    Je suis désolée pour toi pour la complication par laquelle tu es passée ❤😔
    Je te souhaite beaucoup de bonheur en espérant que votre projet se concrétisera rapidement après le mariage 🌿❤
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai 2 garçons, la deuxième grossesse a été compliquée à la fin car soucis de santé qui ont nécessité d'être hospitalisée notamment à Paris. on en veut un troisième même si au départ monsieur ne voulait pas. par contre on le lancera après le mariage et ce sera le dernier Smiley winking

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as totalement raison. C'est vrai qu'il y a parfois des gens intrusives qui se permettent de porter des jugements sur les choix faits. Je ne les écouterai pas. En tout cas, encore merci 🙂❤
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie, j'espère qu'il t'aura était utile. Si j'ai un conseil à te donner. Vous entendrez ou lirez des tas d'histoires et expériences différentes... Des bonnes comme des mauvaises...avoir un Enfant c'est forcément se plonger Dans l'inconnu, prendre des risques et connaître beaucoup de changements dans nos vies. Mais ça en vaut vraiment la peine. Mais c'est très important de s'écouter. Je pense qu'il surtout pas écouter Les personnes qui se permettent de te dire qu'il faut ou pas ne pas voir d'enfants ou tel nombre, qu'il faut allaiter ou non etc... Malheureusement il y en a plein. Ce qu'il faut c'est vous écouter vous et faire ce qu'il vous correspond le plus, écouter vos envies... Tout plein de bonheur à vous.😘
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Catherine.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui l'arrivée d'un enfant change une vie c'est sûr. J'espère que ton projet pourra se concrétiser rapidement ❤❤
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Merci beaucoup pour ton témoignage 🙂❤
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons un fils ensemble et chacun une fille de relations précédentes. Nous pensons à en en faire un autre mais pas de suite. On attend que le dernier soit plus autonome. Ça sera le dernier enfant en tout cas. Le nombre d'enfants dépend des couples, du contexte... Vous seuls le saurez si vous voulez un ou plusieurs. En tou cas il faut que ça soit votre choix. Avoir un enfant c'est beaucoup de travail et de patience mais c'est aussi une magnifique aventure. Les miens sont de véritables crapules et ne sont pas de tout repos mais qu'est ce qu'on les aime. On est très chanceux. En tout cas je vous souhaite le même bonheur avec la concrétisation de vos projets
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous aimerions avoir 2 enfants. On commence la réflexion pour le 1e puisque le mariage est décalé. J ai un peu peur de me jeter à l eau. Ça doit tellement bouleverser une vie .
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Félicitations 🤗🥳🤰
    Oui je comprends. Je suis sûre que ça va bien se passer 🤰
    • Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis actuellement enceinte de bientôt 8 mois, c'est le premier, un petit garçon Smiley winking

    Avec mon homme, on souhaite avoir une grande famille, au moins 3 enfants, voire même 4 ^^ Mais on va déjà voir comment on gère avec le 1er Smiley winking

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je comprends ton choix c'est vrai que 2 enfants ça fait déjà 1 peu beaucoup.
    Félicitation pour ton enfant 🙂💗
    • Répondre
  • Joe
    Mariée Débutante Juillet 2023 Vienne
    Joe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons une fille, et ça me suffit ! Smiley heart Chéri parle d'un bb2 depuis le début du confinement... Il est en big love Smiley laugh Mais moi je ne dirais pas Oui avant le mariage Smiley winking à voir après.... En tout cas, je ne voudrais pas + de 2 !

    • Répondre
  • Bidou010287
    Mariée Débutante Novembre 2020 Rhône
    Bidou010287 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    3 filles ou 1 garçon. C'est idéal pour moi, je ne sais pas pourquoi.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis 😶 en tout cas félicitations pour le mariage 🤵👰 ❤
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Tarn-et-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La vie est parfois injuste, il faut la savourer a 100% a chaque jour car le lendemain tout ton monde peut s'écrouler, mais nos 2 canailles nous font avancer, et possitiver, maintenant il me tarde de porter le meme nom qu'eux!!!

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2 bébés au paradis ?? 😦🤐 je suis triste pour toi. Ça doit être trop dur. 😶😶
    Félicitations pour tes 2 canailles 💜💜
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Tarn-et-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai deux canailles D Smiley heart 16 mois CSmiley heart ans, remplie de connerie mais surtout d'AMOUR et malheureusement 2 bébé qui veille sur nous au paradis

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration