Petit débat : Combien d'enfants souhaitez-vous avoir idéalement ou avez-vous ? Et pourquoi avez-vous choisi ce nombre d'enfants ? Moi je n'en ai pas encore. Mais chaque jour l'envie me renforce de + en + 👶 & c'est pareil pour mon futur 💗🎀
Bonjour ! Moi j'ai déja pensé que je ne voudrais que 2 ou " maximum . Je décide ça pour de bien car la vie devient plus en plus dure et je veux un avenir meilleur pour mes enfants . J'ai déja pensé à ça même si je suis pas encore enceinte .
Je suis enceinte de notre 1er (8 mois et demi, c'est pour bientôt ! ^^), un petit garçon.
On pense déjà au second ah ah. On verra comment notre envie évolue mais peut être que nos projets seront modifiés. On prévoyait de se marier en 2022, mais on va déjà faire le projet achat maison l'année prochaine et si bébé 2 alors on reportera à 2023.
Et au total on aimerait bien 4 enfants mais pas tous rapprochés, par paire, 2 maintenant et 2 dans 10 ans ^^
Mariée Addicte
Août 2020
Haute-Garonne
Anissa ·
Signaler
Bonjour Nous aimerions un enfant déjà pour commencer en bonne santé ! Et l’envie est de plus en plus la, nous nous marions fin août 2020, on va enchaîner de suite après 😂
Bonjour, mon futur mari a 2 garçons 11 et 13 ans. Je m’entends très bien avec eux. Mais avec mon chéri on est en essai 1 pour moi. J’aimerai en avoir 2 et finalement avec les 2 à la maison un seul me suffit et je croise les doigts pour une fille.
Désolé, le médecin à ma première grossesse a fait l'erreur de ne pas le prescrire, j'ai ensuite eu toutes les explications possibles avec des médecins et suis moi-même infirmière. j'ai ensuite eu une deuxième grossesse où c'est là que j'ai eu mes complications. je connais très bien ma pathologie et je sais que j'aurai toujours ce problème là
Voir message cité
Ça n arrivera plus si tu as une injection anti D. https://sante.lefigaro.fr/article/grossesse-qu-est-ce-que-l-incompatibilite-rhesus/
Voir message cité
Mince. Heureusement que ça se termine bien. Tu n as pas eu d injection pendant ta 2eme grossesse pour prévenir ce risque justement ? Moi, Je l ai eu car je suis rhesus négatif et mon conjoint positif. Heureusement que j ai eu injection car mon 2 ème enfant n est pas du même rhesus que moi!
Voir message cité
Ah oui je comprends. Effectivement, il vaut mieux prendre son temps & ne pas aller dans la précipitation. Bon courage ❤🌿 & bonne préparation pour le mariage 🌿🌿
Tout s'est bien terminé, il a juste été hospitalisé 15 jours en néonat. j'ai fait une incompatibilité de rhésus, donc transfusion in utero a paris. par contre on sait que ca peut se reproduire pour le prochain donc on préfère prendre le temps après, en sachant qu'il y a un risque de fausse couche
Voir message cité
Coucou Anne-Laure, Je suis désolée pour toi pour la complication par laquelle tu es passée ❤😔 Je te souhaite beaucoup de bonheur en espérant que votre projet se concrétisera rapidement après le mariage 🌿❤
Moi j'ai 2 garçons, la deuxième grossesse a été compliquée à la fin car soucis de santé qui ont nécessité d'être hospitalisée notamment à Paris. on en veut un troisième même si au départ monsieur ne voulait pas. par contre on le lancera après le mariage et ce sera le dernier
Voir message cité
Tu as totalement raison. C'est vrai qu'il y a parfois des gens intrusives qui se permettent de porter des jugements sur les choix faits. Je ne les écouterai pas. En tout cas, encore merci 🙂❤
Voir message cité
Je t'en prie, j'espère qu'il t'aura était utile. Si j'ai un conseil à te donner. Vous entendrez ou lirez des tas d'histoires et expériences différentes... Des bonnes comme des mauvaises...avoir un Enfant c'est forcément se plonger Dans l'inconnu, prendre des risques et connaître beaucoup de changements dans nos vies. Mais ça en vaut vraiment la peine. Mais c'est très important de s'écouter. Je pense qu'il surtout pas écouter Les personnes qui se permettent de te dire qu'il faut ou pas ne pas voir d'enfants ou tel nombre, qu'il faut allaiter ou non etc... Malheureusement il y en a plein. Ce qu'il faut c'est vous écouter vous et faire ce qu'il vous correspond le plus, écouter vos envies... Tout plein de bonheur à vous.😘
Nous en avons un fils ensemble et chacun une fille de relations précédentes. Nous pensons à en en faire un autre mais pas de suite. On attend que le dernier soit plus autonome. Ça sera le dernier enfant en tout cas. Le nombre d'enfants dépend des couples, du contexte... Vous seuls le saurez si vous voulez un ou plusieurs. En tou cas il faut que ça soit votre choix. Avoir un enfant c'est beaucoup de travail et de patience mais c'est aussi une magnifique aventure. Les miens sont de véritables crapules et ne sont pas de tout repos mais qu'est ce qu'on les aime. On est très chanceux. En tout cas je vous souhaite le même bonheur avec la concrétisation de vos projets
Hello. Nous aimerions avoir 2 enfants. On commence la réflexion pour le 1e puisque le mariage est décalé. J ai un peu peur de me jeter à l eau. Ça doit tellement bouleverser une vie .
Nous avons une fille, et ça me suffit ! Chéri parle d'un bb2 depuis le début du confinement... Il est en big love Mais moi je ne dirais pas Oui avant le mariage à voir après.... En tout cas, je ne voudrais pas + de 2 !
La vie est parfois injuste, il faut la savourer a 100% a chaque jour car le lendemain tout ton monde peut s'écrouler, mais nos 2 canailles nous font avancer, et possitiver, maintenant il me tarde de porter le meme nom qu'eux!!!