Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Envie d'un bébé 👶

Catherine, le 8 Février 2020 à 01:31

Publié dans Maman 74

Bonsoir les filles, Petit débat : Combien d'enfants souhaitez-vous avoir idéalement ou avez-vous ? Et pourquoi avez-vous choisi ce nombre d'enfants ? Moi je n'en ai pas encore. Mais chaque jour l'envie me renforce de + en + 👶 & c'est pareil pour mon futur 💗🎀
Bonsoir les filles,


Petit débat : Combien d'enfants souhaitez-vous avoir idéalement ou avez-vous ? Et pourquoi avez-vous choisi ce nombre d'enfants ?
Moi je n'en ai pas encore. Mais chaque jour l'envie me renforce de + en + 👶 & c'est pareil pour mon futur 💗🎀






74 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton beau témoignage 🙂
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien moi j en voulais 3 depuis toujours. Mon conjoint en voulais 2 mais j ai eu de la chance on a eu 2 garçons et voulant une petite fille il a bien.voulu tenter le 3eme... Et par chance il a eu le bonheur d avoir une fille. Mes 3 enfants les amours ma vie. C est du boulot oui mais tellement de bonheur.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse. Ça se comprend
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse 😉 bonne journée
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avant de devenir mère, mon idéal était d'avoir 4 enfants.

    Mais je suis 2 fois maman et notre famille a trouvé son équilibre. Je ne ressens pas l'envie d'en avoir d'autres. mes enfants ont 7 et 9 ans.

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mars 2020 Hérault
    Ellii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et bien je t'avoue que j'ai toujours voulu une famille nombreuse avec au moins 3 enfants. Et aujourd'hui, avec les quelques complications que j'ai eu pour avoir mon fils qui a aujourd'hui 5 ans.. Je n'en veux plus. C'est bizarre ce sentiment.. Mais je me sens si bien et si épanouie avec mon fils et mon futur mari que je n'imagine pas un chamboulement supplémentaire avec l'arrivée d'un 2e enfant.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Je comprends. En tout cas, j'espère pour toi que tout va bien concernant les analyses. J'ai presque 30 ans.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A vrai dire je n'ai pas pense de nombre, ni de sexe ou les prénoms ;-) Je voudrais être mere, mais quand je vois autours de moi autant de filles qui ont du mal a la devenir, je prefere ne pas m'imaginer deja avec un enfant... Apres le mariage j'ai commence par toutes des analyses médicales nécessaires avant de me lancer dans le vrai projet, je suis encore en train de faire le check-up justement. J’espère avoir des réponses d'ici quelques jours, après mes visites médicales.

    En meme temps, tu es surement beaucoup plus jeune que moi ;-)

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ah zut je suis désolée j'espère que ça marchera cette année. Dans l'idéal, j'aimerais en avoir 1
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part je n’en ai pas encore mais ça fait 3 ans que j’ai arrêté la pilule on a du mal, donc j’espère que ça va vite venir ! J’aimerai dans l’idéal en avoir 2 ☺️☺️☺️ Et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration