Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Envisager un plan B, besoin de vos avis !

Sabrina, le 22 Mars 2020 à 15:36

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour à toutes et tous J'espère que vous allez bien malgré la période compliquée que l'on vit en ce moment. Pour notre part on est censés se marier le 27 juin 2020 et on se questionne sur la possibilité d'envisager une date de secours afin d'appréhender nos préparatifs plus sereinement et de...

Bonjour à toutes et tous Smiley smile

J'espère que vous allez bien malgré la période compliquée que l'on vit en ce moment.
Pour notre part on est censés se marier le 27 juin 2020 et on se questionne sur la possibilité d'envisager une date de secours afin d'appréhender nos préparatifs plus sereinement et de pouvoir avoir un plan de secours afin de nous rassurer un peu.
Mais j'ai beaucoup réfléchis à ce sujet et je me sens un peu bloquee sur cette possibilité de bloquer une date de secours. On pense que ça ne sera pas possible de bloquer une date de secours auprès de nos prestataires car on pense qu'ils ne nous bloqueront pas une date de secours juste au cas où en plus de notre date initiale qui est déjà fixée. Car si je suis ma logique, les mariés de mars avril et mai seront prioritaires sur nous sur les dates de report donc imaginons : nous bloquons une date de secours et si jamais une autre mariée qui a vraiment son mariage reporté veut notre date de secours, elle leur ira forcément en priorité (ce qui est tout à fait logique puisque son mariage a été vraiment annulé et pas encore le notre) donc du coup on ne sait pas quoi faire et on se questionne sur l'utilité de bloquer une date de secours.
Pour celles qui ont procédé de cette façon, comment ça s'est passé pour vous ?
Bon courage à tout le monde Smiley smile

34 Réponses

  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Severine
    Je te remercie pour ta réponse Smiley winking
    On garde espoir aussi pour le moment mais on se dit que si on pouvait avoir une date de secours, cela nous rassurerait pour la suite de nos préparatifs car si on prévoit un plan B seulement fin mai on va devoir reporter à 2022 et plus aucun espoir pour cette année.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie une semaine après toi le 4 juillet.... on ne change rien pour l’instant.... je me dis qu’il reste plus de 3 mois alors je veux garder espoir...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration