Bonjour
Comme le titre l'indique je ne sais plus quoi faire pour l'envoi de mes faire part. Je penser les envoyer en octobre novembre, mais malheureusement nous avont perdu le grand pere de mon conjoint le 8 novembre. Donc on a repoussé un peu.
Hier, J'ai donner les faire part à ma mère, mon frere et ma soeur, seulement elle l'a lu totalement. Les autres ne sont pas senti concerné.
Aujourd'hui mon conjoint a voulu donner le faire part a sa mère et elle lui a repondu "Déjà, je viens de perdre mon père, tu ferais mieux de les envoyer fin janvier."Mon conjoint a été vexé et a reprise les faire tout en disant " c'est pas dans 6 mois que je devrais le faire il sera trop tard."
Je peux comprendre que cest dure de perdre son pere, puisque cetais le gr1nd pere de mon conjoint mais la vie ne s'arrête pas pour nous et notre mariage on le programme depuis 3 ans. Et malheureusement nous n'avons plus d'images grand parents.
Que ferais vous a ma place? Quand envoyer ces fichu faire part qui créé des remarque et des conflit dans nos organisations.Merci et désolé pour le pavé.