Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gibon
Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique

Envoie faire part 🤔🤔🤔🤔🤔😢😢😢

Gibon, le 18 Octobre 2020 à 08:49 Publié dans Organisation du mariage 2 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je devais me marier le 12 septembre 2020, nous avons pris la décision de reporter notre mariage au 24 avril 2021.
La question que je me pose, vu la situation actuelle. Est-ce que j'envoie tout de même les faire part aux invités. Où dois je attendre de voir comment évolue la crise sanitaire ? Merci de votre retour. Et bon courage à toutes. 😘

20 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Octobre 2020 à 11:05
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je vois que les avis des FM sont divergents .. Comme Manon et Anthony le mentionnent la situation évolue chaque jour et il faut rester positif ! 💋

    Voici une discussion que nous avons ouvert 👉 L’amour triomphe de tout! La communauté est là pour vous !


    • Répondre
  • Gibon
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire Atlantique
    Gibon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis, c'est que les faires part c'est un budget. C'est plus ce côté là qui m'embête.
    Mais je pense que dans un premier temps je vais envoyer un SMS à tous. En leur disant de réserver leur 24 avril. Je verrai ça en janvier
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je pense que tu peux les envoyer, la situation évolue d'une semaine à l'autre donc même si tu attends dans 2 mois la situation peut s'arranger et se détériorer à nouveau à tout moment. A l'inverse, cela peut ne pas s'arranger d'ici février/mars mais avoir un mois d'avril sans problème.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Gibon,

    J'aurais tendance à les envoyer.

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je me marie le 10 juillet 2021 et je commence à envoyer mes faire-parts. Je compte me marier quoi qu'il arrive donc autant envoyer les faire-parts. Si je peux me marier à la date souhaiter je le ferai même avec des restrictions.

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis dans la même situation
    On devait se marier le 13 juin 2020 et on a reporté au 5 juin 2021. Pour l'instant j'attends de voir comment ça va se passer avant de confectionner mes faire part.Bon courage en tous cas il faut y croire
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois me marier en le 5 juin je vais envoyer les faire part en janvier. J avais envoyer des save the date par mail
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Hérault
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet 2021 et nous ferons partir les faire part en décembre, j'attends également de voir comment la situation évolue.. Smiley sad
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on ne refera pas de faire-part... Téléphone, mail et Sms seront tout aussi efficaces ! D'autant plus que nous n'avons pas de visibilité pour l'année prochaine...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ain
    Angelpiguet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devons aussi nous marier le 24 avril 2021 et pour le moment les faire part sont prêts à être imprimé mais j attend encore on va voir mais pour le moment jy vois mal barrée. Je n ai encore rien réservé
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Personnellement attend encore un peu tu leur dis juste par téléphone ou sms.
    Nous nous devions nous marier le 23 mai 2020 et report au 12 septembre 2020 (tu aurais du garder cette date pas gagné pour avril) je n'ai pas fait de frais de refaire des faire-part juste tel et sms et 15 jours avant un petit sms de rappel et tout le monde était présent Courage à toi
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Débutante Juillet 2020 Oise
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je te conseille d'attendre mais d'envoyer une version digitale en attendant (beaucoup de sites internet proposent cette option)

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Haut Rhin
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux attendre
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mariage aussi le 24 avril 2021 après avoir reporté 2 fois a cause du covid...

    On pense envoyé a nouveau un petit faire part à nos invités en Janvier si la situation le permet... On va voir comment la crise sanitaire évolue...

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Fin novembre cela devrait suffire et nous aurons un peu plus de recul sur la situation actuelle !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi, tu peux attendre encore un peu.
    D'ici Décembre , tu en sauras déjà un peu plus 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pourquoi pas attendre fin decembre pour envoyer, comme ca, tu verras comment la situation a evolue

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'attendrais pour envoyer les faire-part. On devait initialement se marier en avril de cette année et on avait envoyer les faire-part fin janvier.

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet 2021 et j’envoie les faire parts en décembre
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons reporté à juillet 2021. Nous avons envoyé un texto pour la nouvelle date, pour que les invités puissent la bloquer. Nous enverrons de nouveaux faire-parts en janvier je pense.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration