Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nessie87
Mariée Débutante Septembre 2017 Rhône

Epilation des bras?

Nessie87, le 15 Mai 2017 à 12:28

Publié dans Beauté 37

Salut! Je suis plutôt quelqu'un de poilu et je suis poilue des bras (cf photo! oui oui c'est mon bras! lol)) j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter mais bon maintenant je m'en fiche mais voilà mon chéri m'a demandé tu vas te faire épiler les bras pour le jour J? mais moi je n'y avais pas songé et...

Salut!

Je suis plutôt quelqu'un de poilu et je suis poilue des bras (cf photo! oui oui c'est mon bras! lol)) j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter mais bon maintenant je m'en fiche mais voilà mon chéri m'a demandé tu vas te faire épiler les bras pour le jour J? mais moi je n'y avais pas songé et maintenant je ne pense qu'à ça... Faut-il se faire épiler les bras (au risque que ça repousse encore plus épais (ce que j'ai déjà fait malheureusement...)? ou se décolorer (au risque de perdre son bronzage?) ou rien du tout parce qu'on est comme on est! Na! lol

Qu'en pensez vous?
mes bras

37 Réponses

  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement comme toi Smiley xd Je pense le faire avant le Mariage , surtout pour les photos je n'ai pas envie qu'on ne voie que ça !Mes amies me disent de ne pas le faire mais si si
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le soucis c'est que si tu commence il faudra le faire continuellement.... !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi et je veux le faire car j'ai vu une cousine la pas fait ça ne choque pas la journée mais sur les photos d'elle de prè, les photos des bras avec les aliiances j'ai l'impression de ne voir que ça !! Lol Après je les ai déjà fait 1 fois et ils sont toujours aussi doux malgré la cire
    • Répondre
  • Sabrina
    Marié Expert Juillet 2017 Fort-de-France
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je le suis et je vous pas Pourkoi le faire je suis comme ça et voilà. Peux rien y faire. Chéri ça le gène pas il m'a connu ainsi, ma accepté ainsi, Pourkoi vouloir me faire. Changer. Après C ton choix m'a belle.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne poussera pas plus épais si tu le fais faire à la cire chez l estheticienne. A ta place je le ferai car maintenant tu risques de ne plus penser qu a ça. Et ça mettra d autant plus en valeur ton bronzage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration