Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut

épilation sourcils et lèvres

Laetitia, le 31 Mars 2012 à 23:34

Publié dans Beauté 35

je me suis décider a m'épiler les sourcil et lèvres pour le mariage je suis allez chez l'estéticienne jeudi et je me suis fait épiler à la cire. le lendemain j'ai eu des rougeurs et des petits boutons au niveau de la moustache. je pensais faire un masque pour calmer les rougeurs mais j'ai pas...

Je me suis décider a m'épiler les sourcil et lèvres pour le mariage je suis allez chez l'estéticienne jeudi et je me suis fait épiler à la cire. le lendemain j'ai eu des rougeurs et des petits boutons au niveau de la moustache. je pensais faire un masque pour calmer les rougeurs mais j'ai pas trouver mieux de me faire un gommage et masque ce qui a empirer je pense car plus rouges et ça pique et brules quand j'applique une crème hydratante je ne sais plus qu'elle crème mettre pour soulager tellement que ça brule et tiraille

pour cette nuit j'ai mis une crème euceta pour les brulures, on verra bien demain j'espère que ça va s'estomper vraiment pas de chance en + j'ai mon essai maquillage lundi.

quelqu'un à une solution ? merci

35 Réponses

• Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la première fois c'est normal les rougeurs et les boutons mais tu n'aurais pas du faire un gommage Smiley sad tu as activer la brulure Smiley sad. met de la biafine si ça te brule encore aujourd'hui autrement ne touche plus rien ça va passer seul Smiley laugh.

normalement on fait les épilations 5/6 jours avant le maquillage justement pour retrouver une peau posée et belle Smiley laugh.

courage

• Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2012 Charente Maritime
    Happy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je mets toujours une crème aux baies polaires de la marque "So Bio" , elle est très grasse et épaisse ,mais super hydratante et calme bien le feu de l'épilation .Perso je ne fais les lèvres qu'à la crème que j'achète en pharmacie ( c'est une crème spéciale de chez Klorane ) , et n'utilise plus la cire qui me provoquait aussi beaucoup de rougeurs , sans parler de la douleur à l'épilation..

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la 1ère fous que tu fais les lèvres ? Car moi la 1ère fois ça m'a fait pareil et que toi et maintenant quand je fais les lèvres tout va bien. Parles en à ton esthéticienne

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration