Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Août 2016 Loiret

Erreur de gravure sur mon alliance

Caribou45, le 6 Octobre 2015 à 07:37 Publié dans Organisation du mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Samedi nous sommes allés chercher nos alliances car on nous a dit qu'elles étaient arrivées, la vendeuse nous lit les gravures pour s'assurer qu'elles sont bonnes se qu'elle me lit est conforme à notre demande sur celle de chéri Lucie à Stéphane avec la date et sûre la mienne Stéphane à Lucie.on repart à la maison et hier soit on a voulu se faire plaisir en les regardant et sur ma gravure je vois qu'il est noté Stéphanie à Lucie, je suis en colère surtout que la vendeuse ma bien dit le texte qu'il été censé y avoir écrit, ce qui veut dire qu'elle m'a raconté des bêtises. Pourtant elle aurait dû se douter qu'on lirait les gravures. J'y retourne ce matin, et j'espère qu'il y a un recours, je suis très remontée. Smiley angry

38 Réponses

Activité récente par Corinne, le 10 Octobre 2015 à 08:08
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du conseil
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Loiret
    Caribou45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est juste que je suis une angoissée chronique lol voilà pourquoi on a déjà choisi et puis nous sommes tombés sur des alliances qui nous ont plu , du coup au cas où on les a acheter. Mais quand vous irez les choisir prévoyez le délais de gravure et de mise à la taille, ainsi qu'un délais en cas de soucis. Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Loiret
    Caribou45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je pense qu'elle ne l'a pas fait exprès. Et puis c'est surtout la personne qui a fait la gravure qui est en tort. Je pensais au début qu'elle l'avait vu puisqu'elle a relu les inscriptions et puis quand j'y suis retournée elle a relu et m'a dit qu effectivement ça lui avait échappé et que même sa collègue qui a réceptionné les alliances ne l'avais pas vu. Enfin bref le principal c'est que ce soit réglé sans sur coût pour nous. Du moins j'attends de recevoir l'alliance ré gravée. Smiley smile
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que nous avons la même date ! nous n'avons toujours pas nos alliances et on ne s'y est même pas pencher lol
    • Répondre
  • Noëmie
    Mariée Addicte Juin 2017 Seine-Maritime
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée c'est vrai que c'est pas cool du tout de la part de la vendeuse ... A moin qu'elle n'a pas fait attention ;(
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment j'aurais piqué une gueulante pour ça, voire limite tout explosé dans la bijouterie!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh les boules !!! En effet c'est pas coolDu tout . Heureusement que tout finit bien !!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente que cela s'arrange un stress en moins
    • Répondre
  • Angie77
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Sarthe
    Angie77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente pour toi et c'est bien norm l qu'il l'a change non mais franchement !
    • Répondre
  • Inès
    Super Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tant mieux ! C'est top quand tout rentre dans l'ordre sans frais supplémentaire !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! Bonne nouvelle
    • Répondre
  • Mariana
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Lagoa
    Mariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des erreurs ça peut arriver, ne t'inquiète pas, ça se répare facilement!

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Loiret
    Caribou45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens de la bijouterie justement et c'est ce qu'elle m'a dit . Elle n'a pas fait attention, elle aussi regardé que les informations envoyées au graveur étaient les bonnes donc le graveur est en faute tout va être refait à leurs frais. je suis donc rassurée. Smiley smile Merci de vos réponses et de votre soutien
    • Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas qu'elle est volontairement lu "Stéphane" à la place de Stéphanie, si elle avait déjà lu celle de ton chéri elle a du lire rapidement et pas faire attention... Je pense qu'elle peut vous refaire le gravage sans soucis

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah weee!! Jespere quils vont pouvoir faire quelques chose
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Saône et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha merde sa creind !!!!!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Outch elle devrait peut être reprendre quelques cours de lecture la vendeuse...c'est petit en tout cas son comportement...parce que c'est reculer la situation pour mieux sauter...au final elle se doutait bien que tu serais revenu....ou alors elle etait vraiment pressée et elle a lu sans vraiment lire après avoir lu celle de ton futur....
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne te fais pas de souci, normalement ils prennent en charge vu que l'erreur leur incombe. Les gravures ne sont jamais très profondes et ils peuvent réparer leur erreur. C'est arrivé à un couple d'amis et tout a été rectifié rapidement.

    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'elle face quelque chose pour toi. Les gravures son souvent superficielle (trés peu profonde) du coup il doit y avoir moyen d'éffacer la premiere et de graver la bonne dessus, par contre tu ne doit rien payé etant donné que l'erreur viens d'eux.

    Nous aussi nous avons cru qu'il y avait une érreur sur la mienne, je lisait 12.12.2015 au lieu de 19.12.2015, ce qui a valu une bonne frayeur au vendeuses.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment pas cool !!! Tu nous dira
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la ma pauvre. A ta place je serais très remontée. Mais je pense qu'ils vont pouvoir faire quelque chose car ce sont eux les fautifs. A toi de faire la mariée très en colère à la bijouterie (car tu as totalement le droit d'être en colere)
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Loiret
    Caribou45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que je vais voir ce matin et au pire on est adhérents à ufc que choisir.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca c'est pas cool du tout ! Je pense qu'il y a moyen qu'ils fassent quelque chose surtout que l'erreur vient d'eux. Tiens nous au courant ! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La loose ! Je fais un scandale ! Elle doit te la changer sans frais !

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2016 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout que les alliances cest une des pieces maîtresses du mariage
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Loiret
    Caribou45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour ça que j'espère que ce sera cette vendeuse et pas une collègue histoire qu'on discute 5 minutes.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Loiret
    Caribou45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu m'étonnes! Ça fait partie des futures galères qui nous ferons rire plus tard. Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon au moins ça c'est la bonne nouvelle, vous avez le temps de vous retourner. Mais j'avoue je serais furieuse moi aussi.... ça vous fera une anecdote à raconter Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff... C'est très limite la fausse relecture...
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me comprends
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Loiret
    Caribou45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi. Mais bon heureusement on s'y ai pris de bonne heure. c'est pour août 2016
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Loiret
    Caribou45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais même pas envie de l'essayer hier soir. J'étais super déçu. comme un gamin qui reçoit pas le bon cadeau de Noël!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration