Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Août 2016 Loiret

Erreur de gravure sur mon alliance

Caribou45, le 6 Octobre 2015 à 07:37

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour, Samedi nous sommes allés chercher nos alliances car on nous a dit qu'elles étaient arrivées, la vendeuse nous lit les gravures pour s'assurer qu'elles sont bonnes se qu'elle me lit est conforme à notre demande sur celle de chéri Lucie à Stéphane avec la date et sûre la mienne Stéphane à...
Bonjour, Samedi nous sommes allés chercher nos alliances car on nous a dit qu'elles étaient arrivées, la vendeuse nous lit les gravures pour s'assurer qu'elles sont bonnes se qu'elle me lit est conforme à notre demande sur celle de chéri Lucie à Stéphane avec la date et sûre la mienne Stéphane à Lucie.on repart à la maison et hier soit on a voulu se faire plaisir en les regardant et sur ma gravure je vois qu'il est noté Stéphanie à Lucie, je suis en colère surtout que la vendeuse ma bien dit le texte qu'il été censé y avoir écrit, ce qui veut dire qu'elle m'a raconté des bêtises. Pourtant elle aurait dû se douter qu'on lirait les gravures. J'y retourne ce matin, et j'espère qu'il y a un recours, je suis très remontée. Smiley angry

38 Réponses

  • C
    Mariée Curieuse Août 2016 Loiret
    Caribou45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos réponses, non je n'ai rien signé, mais est ce que le fait d'avoir payer la totalité ne m'engage pas? Enfin c'est une mal façon donc je pense qu'ils devraient corriger. Je vous dirai en revenant de la bijouterie.
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince, c'est super décevant !!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère juste que tu auras une alliance avec la bonne gravure en temps et en heure..... quel gâchis!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu as signé un papier disant que le texte était conforme?
    • Répondre
  • E et E
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    E et E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince. J'espère qu'ils vont te trouver une solution
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley sad je pense qu'il y a un recours

    et elle n'a peut être juste pas fait attention surtout si elle a lu celle de ton homme en premier (c'est pas cool mais ça arrive)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration