Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soudais
Mariée Curieuse Septembre 2022 Orne

Escape game lors d’un mariage

Soudais, le 8 Janvier 2022 à 11:08

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour mon mariage est en septembre (après deux reports 2020 et 2021) il est sur le thème des jeux et je suis bien tenté par un escape game. Est ce l’une d’entre vous a déjà regardé ou l’a déjà fait à un mariage ? Et avez vous des prestataires a recommander ? Niveau pris j’ai vu du 50€ à imprimer...
Bonjour mon mariage est en septembre (après deux reports 2020 et 2021) il est sur le thème des jeux et je suis bien tenté par un escape game. Est ce l’une d’entre vous a déjà regardé ou l’a déjà fait à un mariage ? Et avez vous des prestataires a recommander ? Niveau pris j’ai vu du 50€ à imprimer chez soi a 500€ une boxe toute prête merci de vos conseils

39 Réponses

• Soudais
    Soudais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour ton post pourrais-tu me donner une sorte d’aide ou de plan? Car j’aime beaucoup créer mais je n’ai jamais fait d’escale game j’aimerai bien l’inventer mais je ne sais pas par où commencer merci
    • Répondre
  • Soudais
    Soudais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en ai prévu un à mon mariage 😊 je l'ai acheté sur mariage party 49,99€, j'ai des choses à imprimer et une boîte avec cadenas à rajouter
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je trouve que c’est une super idée même si jamais fait à un mariage de mon côté !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une super bonne idée ! J’en fais un pour les enfants à base d’énigmes avec deux groupes et deux niveaux d’énigmes selon l’âge dés enfants. Ensuite les deux groupes se réuniront pour avoir le numéro du cadenas du coffret
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'en crée régulièrement pour les anniversaires ou les vacances pour mes enfants et ceux du boulot. C'est une super idée. Je pense en faire un pour notre mariage. Ça n'est pas si compliqué en étant méthodique. Ça se fait. Pour plus de charme, si tu as une imprimante c'est mieux qu'à la main quoi que ça peut être sympa aussi. Une plastifieuse c'est cool si tu caches des indices en papier qui pourraient s'abîmer.
    Je trouve que les box c'est un budget, même si je ne doute pas de la qualité.
    Sur aliexpress ou autre, tu peux trouver des boîtes casse tête, des cadenas, des objets pour créer le jeu. Pour pouvoir démarrer la création, il faut partir du but, de l'objectif final. Puis tu "descends" en choisissant comment les gens arriveront à ça. Et ainsi de suite. Si besoin je peux te faire un schéma et mettre en photo pour être plus claire.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai déjà lu des posts la dessus, tu pourrais faire une recherche sur la communauté.
    Si vous aimez les jeux, ce serait bien effectivement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration