Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime

Espoir juin

Elodie, le 31 Mars 2021 à 20:58 Publié dans Organisation du mariage 1 41
Sauvegardé
Répondre
Coucou comment vous sentez vous les FM de juin ? Après les annonces je ne sais plus si je dois continuer d'espérer ou déprimer encore plus.. Mariage le 5 juin le président qui prévoit un calendrier de retour à la normal des la mi mai date à laquelle on devait prendre une décision. Il a évoquer l'événementiel j'ai tellement envie d'y croire...

41 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 1 Avril 2021 à 09:32
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    GARDONS ESPOIR!!!!

    moi j'ai reporté hier matin la soirée prévue : 100 personnes donc ce ne sera juste pas possible et pas envie d'être dans un climat anxieux, suspicieux ou être à l'origine de contamination. donc reporté d'1 an.

    par contre nous maintenons notre mariage le 12 juin en tout petit comité (13 pers dont 1 enfant) en espérant que les restaurants rouvrent au moins le midi pour fêter cela dignement autour d'un bon repas entourés de nos enfants , parents et témoins. donc pour l'instant j'aurais plutot tendance à y croire mais nous attendrons les directives de fin mai début juin pour vraiment prendre une décision.

    bon courage à toi

    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage du 19/06 après un report de mai 2020...
    Je suis positive mais pense plus au Plan B maintenant et si les restaurants, salles ouvrent de nouveau, nous serons encore plus heureux 😀
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Mariage le 12 juin. Mais on y croit plus. On a encore une tonne de choses à faire. Je devais faire mes retouches robefin avril...c'est mort. Les alliances pareil... on devait avoir notre préparation mariage avec l'église annulée aussi.
    Bcp de famille vient de loin pas envie de les prévenir au dernier moment. Pas non plus envie de tout préparer a l'arrache 15jours avant pour avoir en plus des restrictions...car il y en aura c'est sur. 20ans que j'attend ce jour....je suis dépitée. On reporte à l'année prochaine en espérant cette fois ci vivre ce jour comme on le rêve depuis longtemps
    • Répondre
  • Stacy
    Mariée Confirmée Juin 2021 Charente
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mariage prévue le 5juin et on y croit à fond .on se marira quoi qu'il Arrive 13ans et un report que j attend sa donc plus envie d'attendre . Courage on aura nos mariage les filles 👍😁🤞👰🤵💒😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 19 juin! J’ai eu un gros coup de mou devant ma télé toute à l’heure... mais mon chéri et beaucoup de mes proches m’ont re booster, ils y croient tous !!! Alors continuons d’y croire tout en prévoyant dans nos têtes d’autres possibilités !! Vive Juin 2021, je t’envoie des ondes positives !!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à toutes 💪💪🙏🤞
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Mariage le 26 juin. Je croise les doigts très fort. J'espère vraiment que les rassemblements seront à nouveau autorisés. On a 96 invités (sûrement qq désistements à venir), mais ça ne sera pas vraiment possible de réduire le nombre de personnes.
    En juin 2020, des mariages de 100 pers avaient pu avoir lieu. Mais ça, c'était après un confinement plus radical...Bon courage à toutes Smiley smile
    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça vient de me percuter, nous n'avons même Pas réfléchi au plan de table 😂😂😂
    J'ai l'impression d être a la bourre.
    C'est cool vous êtres parti sur du fais main ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🤞
    Ici j'ai quasiment fini la décoration de mes centres de table, mon plan de table est prêt. Je pense que pour les nappes tant pis je me dis si on peut le faire après tout les détails non finalises ne seront pas mechant je ne peux pas envisager ma configuration de salle donc mes nappes...
    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Se serait tellement le rêve absolu, et que l'on puisse passer à autre chose ! On y crois et puis. Merci encore! En tout cas on peut échanger sur nos avancées ici.aussi ?!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faut rester positifs au maximum sinon on craqué. Je pense que malgré tout faut quand même un plan B au cas où c'est ce qu'on a sous la main pour pas tomber de haut si ça ne peut se faire dans les conditions ideales
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil mariage le 5 juin, mon fiancé et moi on a eu des réactions totalement différentes: pour lui bonnes nouvelles, pour moi je me disais juste que ça sera impossible si les restaus ouvrent que mi-mai...à voir, pour l'instant on essaye d'y croire 🙈
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère qu'il nous a pas berner pour justement qu'on soient positives...
    L'an dernier il avait fait la même chose un deconfinement en mai espérons cette fois ci la même chose avec la vaccination qui va s'accroître et les beaux jours en effet 🙏🤞
    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est marrant comme quoi nous sommes toutes différentes et que l'on perçoit des infos différemment.
    Je n'avais pas compris son discours comme ça et fort heureusement je vous lis juste après avec cet élan de positivité c'est chouette..
    Oui c'est sûr... C'est tellement dur pour toutes les personnes qui s'investissent dans un tel projet.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem nous attendons la mi mai pour nous décider je dois retoucher ma robe vendredi mais je vais voir s'ils peuvent attendre également. Vous avez raison ne pas prendre de décision trop précipité au risque de regretter
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui j'ai envie d'y croire a fond maintenant jattends son calendrier avec impatience
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi... nous avons loué un domaine privé j’ai envie d’y croire mais je reste prudente. Nous avons décidé de regarder la situation début mai et de prendre une décision dans les 15 premiers jours donc je me dis que ça peut encore le faire. Il faut voir comment se déroule le mois d’avril et si ça fait bien effet. Les beaux jours arrivent et ça va aider à limiter la propagation du virus et le vaccin va finir par arriver. Courage à tout le monde !
    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Maine et Loire
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous marions le 26 juin et pour moi avec l'annonce de ce soir, je garde espoir... toujours garder espoir ont ne sait pas ce que demain sera fait... j'y crois maintenant a vous d'y croire !!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut on est la pour se soutenir et après les annonces de ce soir ya une lueur qui se rallume surtout pour toi fin juin courage 🙏
    • Répondre
  • Matilda
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Marne
    Matilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir en vous lisant vous me donner l'envie d'y croire encore. Normalement nous nous marions le 26 juin...! Courage à nous...
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marise le 12 juin j'y crois à fond
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouvrir les salles ça j'ai hâte même si le nombre est limité
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi en juin le 26 après deux reports de 2020 là on annule rien on verra fin mai début juin pour prendre une décision mais même à 20 personnes on se mariera yen a marre de report du stress que cela entraîne pffff aller on garde espoir courage on commencera à se prendre la tête mi mai 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère comme toi... Oui on pourra probablement pas faire tout ce qu'on veut c'est certain mais être entourés de nos proches serait la plus belle des nouvelles
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, au sortir du confinement ça devrait être une bouffée. Les choses vont reprendre avec des règles mais y a pas de raison.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non pas possible ca de venir sans les enfants. Viveent son calendrier. Moi la salle est fermé et pourtant c privé
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis bien d'accord pas simple les comptages.. J'ai 32 enfants dont 15 de plus de 11 ans alors je comprends. Et dire aux parents de venir sans je ne me vois pas le faire
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je te le souhaite de tout cœur également ERP ici nous avons une salle des fêtes communales alors j'espère. En effet en privé faut se méfier quand même du nombre si contrôle mais moins restrictif.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c ca le pb 18 enfants jusqu a 11 ans nous avons. Ensuite si les prestataires compte et bien ca fait tout de suite plus
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi, il faut garder espoir! Pour nous il faut juste qu'il autorise les erp à ouvrir et c'est bon pour nous! Je croise tellement les doigts si tu savais lol. Au niveaux des restriction je pense et j'espère au moins 100 personnes maximum, après nous c'est un lieu privé alors on fait plus ou moins ce que l'on veut au niveau des restrictions, mais vraiment ça m'a donné du baume au cœur 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que les enfants ne sont comptes à partir de 11 ans la mairie m'avait dit mais je ne sais pas officiellement. On nous dit pas grand chose a ce sujet
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hate qu il sorte ce calendrier. 80 personnes serait parfait pour moi si les enfants comptes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration