Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
Elodie, le 31 Mars 2021 à 20:58

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou comment vous sentez vous les FM de juin ? Après les annonces je ne sais plus si je dois continuer d'espérer ou déprimer encore plus.. Mariage le 5 juin le président qui prévoit un calendrier de retour à la normal des la mi mai date à laquelle on devait prendre une décision. Il a évoquer...
Coucou comment vous sentez vous les FM de juin ? Après les annonces je ne sais plus si je dois continuer d'espérer ou déprimer encore plus.. Mariage le 5 juin le président qui prévoit un calendrier de retour à la normal des la mi mai date à laquelle on devait prendre une décision. Il a évoquer l'événementiel j'ai tellement envie d'y croire...

41 Réponses

  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca me fait un peu peur quand même les futurs restrictions de nombre.
    Enfin la nous sommes partis sur 30 alors si on nous dit 50 on sera heureux
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me dis attendons le calendrier qu il va sortir. J ai envie d y croire mais bon a combien serait autorisé les rassemblement...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Floriane oui il faut sinon on craqué je n'ai pas envue de reporter au risque de regretter on a une date de secours mais pour le moment je garde espoir
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 12 juin reporter de 2020. Et avec ses nouvelles mesures j’y crois !!! Rester positives !!
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va garder espoir 🙏🏻
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais te dire la vérité moi j'ai pleure quand il a dit ça... Partager entre la joie et la peur que ça ne se fasse pas. Mais beaucoup d'espoir puisque c'est ce qui s'est passé l'année derniere. Bien sûr je pense qu'on aura sûrement des restrictions masques, peut être de nombre également mais personnellement nous sommes 117 si on nous dit 80 ou 100 je saute de joie....
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors personnellement, c'est peut être bête mais quand j'ai entendu qu'il a parlait de l'événementiel j'ai eu envie de pleurer... mais de joie ! Lol. mariage pour moi le 19 juin et même si j'y croyais encore (mais certain jours moins que d'autres) j'y crois encore plus maintenant! Alors j'attends son fameux calendrier avec impatience pour pouvoir être complètement rassuré, mais je trouve que ce qu'il a dit est positif, maintenant à voir si ce sera vraiment respecté et pas prolongé mais je pense qu'il faut garder espoir, nous personnellement, s'il y a décision à prendre ce sera pas avant début juin, voir 1 semaine avant, j'ai vu trop de FM qui ont reporté l'année dernière alors qu'ils auraient pu le faire et regretter du coup... Bon courage à toutes en tout cas 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui comme y'a eu pas mal de négatif dans cette allocution je me dis il essaye peut être de nous faire tenir quelle galère vraiment ce stress.... Je te le souhaite de tout cœur
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie 1 semaine avant toi et j’ai envie d’y croire quand j’entends dire qu’il veut commencer à réouvrir dès la mi mai.
    Foutaise pour nous tenir pendant ce confinement ou réelles paroles on verra bien 🤷🏻‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration