Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne

Esque j’ai fait le mauvais choix de témoin

Sady, le 22 Novembre 2020 à 19:49

Publié dans Avant le mariage 65

Coucou les filles je vous écrit car ce que je vie me pèse vraiment mon témoin qui est aussi ma meilleur amie je me suis fâcher avec elle à 4 semaine de mon mariage comment vous expliquez en tant que témoin et meilleur amie elle est sensé être là pour le plus beau jour de ma vie sachant quel habite...
Coucou les filles je vous écrit car ce que je vie me pèse vraiment mon témoin qui est aussi ma meilleur amie je me suis fâcher avec elle à 4 semaine de mon mariage comment vous expliquez en tant que témoin et meilleur amie elle est sensé être là pour le plus beau jour de ma vie sachant quel habite loin et est pas véhiculé je lui est proposer de venir dormir chez ma mère vu que j’y serais et qu’il y as les préparatifs à terminer repas etc... car au vu de la situation je ferais juste un petit repas avec mes témoin et nos parents et elle a refuser sous prétexte que son fils a école et que sa sera super galère de prendre les transports et me dit que elle viendra le matin de mon mariage quand tout sera terminer je vous raconte pas la colère et la tristesse que j’ai eu je ne suis pas une personne qui raconte ma vie mais là depuis 1 semaine je me rend compte que en faite jusqu’à maintenant elle ne ces jamais intéresser à mon mariage pas d’aide rien du tout et pourtant elle est sensé être ma meilleur amie et témoin du coup depuis je ne lui parle plus et je ne veux pas quel vienne à mon mariage car vraiment je pense pas quel est réellement une vrai amie mon chéri m’a dit de pas être triste et puis juste de garder ma mère comme témoin car avec la situation ces compliquer vraiment vous penser que je suis mauvaise du faite que j’ai changer de témoin et pris ma mère à sa place ?? Et là du coup depuis cette histoire plus de nouvelle on se parle pas du tout donc je me dit ces pas une grande perte au moins ma mère sera avec moi et elle au moins elle restera toujours avec moi et puis ces tout qu’Auriez vous fais à ma place ??? Je suis vraiment perdu et surtout déçu +++ d’elle

65 Réponses

• Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je comprends ta déception...mais avais-tu exprimé tes attentes à ton amie pour son rôle de témoin ? Peut-être qu’elle ne sait simplement pas quelles étaient les choses que tu attendais d’elle ? En avez-vous un peu parlé ?

Est-elle, elle-même déjà mariée ? Car quand on est pas nous même passé par là il est quasiment impossible de s’imaginer le boulot et le stress de l’organisation d’un mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration