Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise

Essai bébé 1

Charlotte, le 25 Juin 2015 à 08:56 Publié dans Maman 0 43
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes les jeunes mariées encore présentes et a toutes les futures mariées ...

Bon je sais que certaines diront qu'à Ca n'a rien à faire la ...mais je pense que certaines d'entre vous pourront m'aider :-)

Apres notre mariage du 15 mai nous avons lancé le projet bb1 (arret pilule le 29 avril)
J'en suis donc à mon deuxieme cycle et...
Apres 5 jours de mon ovulation Jai du des pertes marrons (dsl pour les sensibles ), des douleurs de règles
Oui le lendemain traces et quasiment plus rien Apres mais toujours ces douleurs ... Tiraillements dans le ventre .
Hiér, des nausees a chaque repas er hier soir soit 8jours Apres ovulation de nouveau pertes marrons et la plus rien ... J'ai fais un test hiér qui etait neg mais a 8dpo on m'a dit que cela etait quasi indétectable surtout que mon test est prevu a la base pour le premier retard de règles lol donc j'attend patiemment l'arrivée soit précoce de mes règles ... Soit un retard mardi mais je ne sais pas si je vais être patiente jusque là ...
Alors si quelqu'un a eu le même chose que moi ...
J'attend vos lumières de futures maman les filles !!!

Merci et beau mariage a toutes

43 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 28 Juin 2015 à 17:41
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus besoin d'attendre... Elles ont débarquées avec deux jours d'avance !!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui completement ... je vais essayer de patienter.. merci c'est tellement different d'une femme a une autre et meme chez la meme femme lol ... ah pas facile de resister malgré tout aux test lo lallez je vais me faire violence et patienter ... j'economiserais peut etre un test !!!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai jamais dis le contraire ... j'ai bien dis que tout etais possible ... et que donc il fallait que je prenne mon mal en patience..

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille d'attendre si tu as du retard ou non pour commencer.
    J'ai eu un cycle comme toi et je n'y étais pas...
    Je sais que c'est très long, pour ma part j'ai attendu le 1er jour de retard le test était positif mais ça n'était pas une évidence. J'ai fais une pds le midi-même et là le laborantin me sort (le soir moi fine excitée de savoir) "oh bah ou c'est une grossesse extra-utérine ou vous êtes enceinte de très peu"
    Euh comment te dire que j'avais envie de l'étrangler !?!
    Il m'a dit d'attendre 8 jours et de refaire une seconde pds si le taux a doublé ou triplé c'est que vous êtes enceinte. Les jours les plus longs !!!! Et finalement j'accouche d'ici peu!
    Tout ça pour dire, attends au minimum d'avoir du retard c'est plus sûr et moins stressant (allez un peu moins stressant ) que l'on te sorte des ânneries qui te font paniquer pendant une semaine !
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu demandaisnsi sa signifiait sue tu etais.enceinte .... ben la.reponse est peit etre pas desole.de.pas te dire "oui" maos il.faut mieux une bonne surprise quune mauvaise.nouvelle.... au moins tu sais que toit est possible
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tape test grossesse bandelette sur notre ami google, tu les trouveras de suite. Je les achetais sur ebay à l'époque.

    tu pouvais faire des lots de TG et de tests d'ovu. mais les test d'ovu n'ont jamais marché pour moi car j'avais toujours plusieurs beaux folicules (donc un beau taux) mais je ne donnais aucun ovule.

    OUI, très belle et grande poupette Smiley winking

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le nom des bandelettes ?!
    Ah d'accord c'est un beau grand bébé maintenant alors lol
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah non lol, mon pipi +++ date du 13/02/2013, (j'ai du faire 3 tests ce jour là)

    ma pds du 14/02/2013

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les essayettes de bébé qui aime bien faire pipi sur les tests de grossesse mais qui en ont marre de dépenser des sommes folles en pharmacie,

    j'achetais mes test de grossesse sur le net, juste la bandelette en papier. en lot. vous n'avez pas le plastique, juste la bandelette, mais ils sont très fiables et detectent dès 10ui.

    Pour info : le clearblue digital detecte à partir de 25ui (certains clearblue : 75).

    bon pipi Smiley winking

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui la je suis à 10dpo je préfère attendre la fin de week end ... Félicitations alors :-)
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai mon test pipi positif à 11dpo et la prsie de sang indiquait un taux assez sympa.

    Donc, si tu peux faire la pds, attends peut-etre juste 10-11dpo, si tu es sur de ta date d'ovu?

    (moi, j'étais sur car déclenchée par ovitrelle)

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et j'en connais qui ont eu sa et c'est parce qu'elles etaient enceintes... ca differe tellement selon les femmes .. je n'ai plus qu'a attendre ... lol

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca differe tellement selon les femmes en plus ...

    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma.cousine a eu sa et en faite cetait son ovulation qua declenchee les saignements et les autres symptomes... elle est tombee enceinte qq mois apred
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai eu certains symptômes dont tu parles sauf les nausées ça je ne sais pas ce que c'est et même pour ma première grossesse je n'en ai pas eu

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii tu as eu des symptomes similaires ou pas du tout ?
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je croise sincèrement les doigts pour toi miss

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui complètement ... Certaines avec mes symptomes sont enceinte d'autre non ... A voir :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2016 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ma première grossesse j'avais des douleurs horrible dans le ventre comme les règles et une douleur au sein.
    Et à ma deuxième grossesse aucune douleur mais beaucoup nauséeuse et des que j'ai eu la confirmation du test j'ai eu quelques perte de couleurs mais rien d'inquiétant, c'était mon col qui était irrité donc tout ça pour dire que d'un corps à un autre et mème d'une grossesse à une autre rien est pareil ! Le mieux à faire c'est attendre !
    Je sais c'est très long courage
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça peut être l'arrêt de la pilule et il vaut mieux faire un test quand tu as déjà un peu de retard . Il faut patienter après il y a encore 9 mois d'attente ( c'est très très long lol Smiley smile )
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est bon à prendre :-)
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En arrêt pillule tous les mois au milieu du cycle soit aux environs de la période d ovulation j avais des pertes marrons donc c est juste hormonal et nausées pareil donc attend vraiment d avoir du retard car ça ne veut pas dire que ce soit positif desolee si j t ai blasée :/
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère aussi allez plus que quelques jours à attendre pour le prochain test ou avant si mes règles debarquent plus tot que prévues ... Merciiiii bcp :-)
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le souhaite vraiment. Pour ma 2eme grossesse j'étais sur d'être enceinte aussi comme ta copine vu que j'avais exactement pareil que pour ma 1ere, et en tout cas ça ressemblait beaucoup a tes symptomes. Bon j'espère ne pas te faire de faux espoirs et que ça se confirme dimanche Smiley winking
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Ca douleurs de règles qui vont er viennes ... Et ces fameuses pertes .. Er hiér nausees seulement aux repas ...
    Jai une copine elle a toujours su qu'elle était enceinte avant son retard ( la cest sa deuxieme grossesse) c'est elle qui en connaissant mes symptomes et comme elle avait eu les mêmes elle m'a dit fonce lol mais effectivement à 8dpo cest bien trop tot ... Si je n'arrive pas à patienter je ferai dimanche je serais a 12dpo !!! J'espère avoir mes chances :-)
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais des douleurs de règles, mais c'est parce que tout se mettait en place, mais rien de plus. Moi j'étais une grande impatiente j'ai toujours fais mes test et PDS a dpo 10 qui etaient positifs (clear blue digital marche bien a dpo 10, si jamais tu t'impatientes Smiley laugh ). Tiens nous au courant je croise les doigts pour toi!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon premier cycle a été completement régulier ... Juste moins abondant que lorsque jétais sous pilule ...
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne perds pas espoir alors :-) oui je vais attendre ...
    Je referais un test lundi si je n'ai toujours rien ce sera 1 jr avant mon retard ... Et pds ..
    Tu avais d'autres symptomes ?! J'aimerais tant ... Mais bon on verra bien . Merci en tout Ca s
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En principe au début tu as un petit dérèglement hormonal lorsque tu arrêtes ta contraception qd au test c fiable des le 1er jour de retard des règles maintenant si tu as eu 2 cycles réguliers calcul pour tomber sur ton ovulation et ainsi mettre toute les chances de ton côté
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Alors les pertes marron j'en ai eu pour tous mes debut de grossesse. Et a DPO 8 c'est normal que le test soit negatif, avec de bons test tu peux voir a partir de DPO 10 et encore c'est pas toujours visible. Tu peux faire une pds a 10dpo, la grossesse pourra etre détectée a ce moment la Smiley winking
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà Pk je ne veux pas la faire trop tot ...
    Bon courage pour l'attente Ca doit pas être facile
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis attention tu en es qu'à ton 2 eme cycle ton corps se met petit à petit en place donc tes regles peuvent être tres irrégulières les 1er mois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration