Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Experte Mai 2015 Val-d'Oise

Essai bébé 1

Charlotte, le 25 Juin 2015 à 08:56

Publié dans Maman 43

Salut à toutes les jeunes mariées encore présentes et a toutes les futures mariées ... Bon je sais que certaines diront qu'à Ca n'a rien à faire la ...mais je pense que certaines d'entre vous pourront m'aider :-) Apres notre mariage du 15 mai nous avons lancé le projet bb1 (arret pilule le 29 avril)...
Salut à toutes les jeunes mariées encore présentes et a toutes les futures mariées ...

Bon je sais que certaines diront qu'à Ca n'a rien à faire la ...mais je pense que certaines d'entre vous pourront m'aider :-)

Apres notre mariage du 15 mai nous avons lancé le projet bb1 (arret pilule le 29 avril)
J'en suis donc à mon deuxieme cycle et...
Apres 5 jours de mon ovulation Jai du des pertes marrons (dsl pour les sensibles ), des douleurs de règles
Oui le lendemain traces et quasiment plus rien Apres mais toujours ces douleurs ... Tiraillements dans le ventre .
Hiér, des nausees a chaque repas er hier soir soit 8jours Apres ovulation de nouveau pertes marrons et la plus rien ... J'ai fais un test hiér qui etait neg mais a 8dpo on m'a dit que cela etait quasi indétectable surtout que mon test est prevu a la base pour le premier retard de règles lol donc j'attend patiemment l'arrivée soit précoce de mes règles ... Soit un retard mardi mais je ne sais pas si je vais être patiente jusque là ...
Alors si quelqu'un a eu le même chose que moi ...
J'attend vos lumières de futures maman les filles !!!

Merci et beau mariage a toutes

43 Réponses

• P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la pds il faut attendre 12-13j apres ovulation sinon ça ne sera pas détecté. Je m'y connais je suis à 3 ans et demi d'essaie
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux me la faire au boulot demain mais j'ai peur que ce soit trop précoce comme mon test ... Et que je sois decue du résultat ... Mes règles sont attendues que mardi pro ... Alors je me demande si ce n'est pas trop tot la pds
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

le mieux serait d'appeller ton médecin traitant pour lui demander s'il peut te prescrire une pds ^^

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est gentil merci ... C'est dur de garder ça pour soi en plus
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour toi Smiley winking
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais j'ai peur que ce soit trop tot aussi la prise de sang non ?
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon dieu ... Que j'espère avoir la même chose . L'attente est longue et cette sensation de croire qu'elles vont débarquer jvais aux toilettes toutes les 10 min depuis ce matin et rien ... Alors j'espère encore :-)
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis deja a mon second cycle ... J'espère je vais essayer d'attendre c'est dur ... Toutes les 10 min je cours aux toilettes Jai l'impression que ça va débarquer mais non ... Pfffiou quel angoisse lol
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca pourrait être un spotting de nidation d'après ce que j'ai lu. Le mieux est d'attendre quelques jours après l'absence des règles pour refaire le test.

Je te souhaite un +++. Tiens nous au courant.

• Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La plus sûr est la prise de sang, tu seras fixé, pour mon deuxième premier test négatif même sensation que toi alors j'ai fait une prise de sang j'étais bien enceinte
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Prise de sang si tu ne veux ps attendre Smiley winking allez y a de grandes chances mais zen ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration