Coucou a toutes je me suis mariée le 16 septembre (promis je vais faire le post sur ma journée) Hier nous avons décidé que je ne reprendraid pas pilule. Je démarre donc mon 1er cycle. A toutes celles qui sont en essai bébé nous pourrions peut etre partager ensemble notre experience. Et les autres aussi . . .
Bonjour à toutes. Moi mariage le 20.08.2016 et depuis toujours en essai bébé1. J'ai pris rdv gynéco début 2018 parce que je trouve réellement que ça commence à faire long là ... Qu'en pensez-vous ? j'ai enlevé mon implant en Décembre 2016 et j'ai eu des règles de suite, aucun soucis à ce niveau là mais depuis bientôt 1 an, toujours rien
Voir message cité
Coucou les filles. Pour la suite de l’histoire. Je suis allé voir une autre gynécologue. J’ai des ovaires polykystiques. En claire je dois passer sur la table d’opération pour que je puisse avoir des ovulations et donc des règles. J’ai perdu 1 an avant de savoir ce qui clochait. La gynécologue a été franche avec moi. Elle m’a dit que ça risquerait d’etre long car après opération je devrais avoir des stimulations pour ovuler etc. Je croise les doigts pour que ça marche rapidement quand même.
J'ai l'impression de me voir !!! j'ai arreté la pilule depuis 3 mois et demi je n'ai toujours pas eu de règles .. je suis allée voir le medecin il m'a dit que ce n'était pas encore inquietant et ne m'a rien donné encore.. je dois retourner le voir après avoir fait une prise de sang ... autour de moi tout le monde tombe enceinte facilement aussi .... lol
J'ai arrêté ma pilule apres mon mariage début juin. Suite à sa je n'ai pas eu mes règles pendant 2mois et demi et depuis j'ai eu 2 cycle à 28j mais le dernier a durer 40j alors maintenant on attend le ++
Voir message cité
Je suis sur beaucoup de forum apparemment ton cas n'est pas rare et ce sera peut être le mien aussi. Il est difficile de ne pas y penser. Je te dis ça et je ne suis qu'à mon premier cycle alors comme je te comprend. Mais je suis sure que ça arrivera. Je te souhaite un joli + bientôt.
Mariée Pro
Août 2018
Yonne
Luciole ·
Signaler
Voir message cité
Coucou !
Quand je te lis j'ai l'impression de me voir...
En essai BB1 depuis avril 2016 mais toujours rien... On a fait des tests, tout est ok. Le gygy m'a dit que c'était parce qu'on était peut être trop stresser et qu'on y pensait trop. Je pensais qu'en ce mettant sur la mariage ça ferait avancé les choses mais toujours rien. Je vais attendre encore un peu et je ferais des tests d'ovulation pour voir si c'est pas plutôt ça le vrai problème ! Après y'a que 7 couples sur 10 qui arrivent à avoir un enfant avant 1 an / 1 an et demi.
Mais c'est dur de voir toutes ces femmes autour de toi tomber enceinte si facilement et si rapidement ^^
Bref bon courage à toi. Hésites pas si besoin de parler
Voir message cité
Je vais recommencer les essais vers decembre. Au pire des cas je serais enceinte de 6 mois. Certaines disent qu'il vaut mieux attendre apres le mariage mais quand ca fait presque 1 an et demi que tu attends et que tu ne sais pas quand ça arrivera et bin tu ne laisse pas passer les mois. C'est tellement difficile d'attendre et de voir que quelques choses cloche que tous les mois c'est un espoir en moins. .
Voir message cité
J'en faisais en debut d'année. Et j'ovulait apparemment. Mais j'ai arreté car mes regles arrivaient trop longtemps apres et puis ca coute cher d'en acheter quand tu as des cycles a 90 jours 😆
Voir message cité
La premiere fois je l'ai eu que par mail. Je lui ai expliqué mes problèmes de cycle. Il m'a juste mis sous un médicament qui s'appelle le Duphaston afin de les faire revenir. Car je ne les avaient pas eu depuis plus de trois mois. Je prends ce médicament depuis le mois de mars j'ai mes règles avec cependant je n'ovule pas dans les temps. Enfin c'est ce que je pense car lui ne m'a pas répondu sur le fait que j'ai des cycles longs. Je suis retourné le voir en octobre et il n'est pas inquiet. Mais bon je pense que je vais aller voir un autre Gigi car je suis quand même à trois comprimés par jour pendant 10 jours. La Moyenne c'est un et deux comprimés.
Voir message cité
Au debut je ne me prennais pas la tete. Mais quand j'ai vu la longueur de mes cycles j'ai commencé a en parler a mon gygy. C'est pas simple sutout quand autours de toi plein de femmes tombe enceinte rapidement. Je me dis soit j'ai un probleme soit je fais un blocage du au mariage. C'est vraiment deprimant de ne pas y arriver. Mais bon pas toutes les femmes sont pareilles 😅
Voir message cité
Merci beaucoup et pour toi je te souhaite un superbe mariage ! Ce qui me fait le plus stressee pour le moment c'est plus les cycles que de me demander si je vais vite tomber enceinte j'imagine que c'est la meme chose pour toi ?