Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne

Essai bébé 1

Scar, le 30 Octobre 2017 à 23:03

Publié dans Maman 36

Coucou a toutes je me suis mariée le 16 septembre (promis je vais faire le post sur ma journée) Hier nous avons décidé que je ne reprendraid pas pilule. Je démarre donc mon 1er cycle. A toutes celles qui sont en essai bébé nous pourrions peut etre partager ensemble notre experience. Et les autres...
Coucou a toutes je me suis mariée le 16 septembre (promis je vais faire le post sur ma journée) Smiley smile Hier nous avons décidé que je ne reprendraid pas pilule. Je démarre donc mon 1er cycle. A toutes celles qui sont en essai bébé nous pourrions peut etre partager ensemble notre experience. Et les autres aussi . . .

36 Réponses

  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Scar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de la chance ! J'espère que ca ira aussi vite pour moi aussi ^^
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l’ai arrêtée fin septembre. Ça a fait que j’ai eu des petits saignements un jour de plus, j’avais mal au ventre et aux seins mais ça passe vite ! J’ai déjà repris mon cycle normal !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Lot-et-Garonne
    Scar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super 👍 moi je devais reprendre ma pilule hier chose qie je n'ai pas faites. Par contre cette nuit grosses douleurs abdos et nausées je pense que c'est le fait de pas l'avoir reprise. J'espère que ca me passera vite.
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous commençons les essais à partir de février (a notre retour de voyage de noces) on a hâte !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration