Bonjour les FM, j'essaye des coiffures mais je trouve pas ce que je veux il y a tjrs qqc qui cloche. Voici ce que j ai eu, 2 coiffure differentes, en demandant la meme chose. Je voulais une tresse couché sur le coté. 2 salons differents.
Je suis métisse et j'ai les cheveux frisés. Personnellement, je compte me coiffer dans ce goût-là : https://i.pinimg.com/564x/bb/19/18/bb191877e0ec611693e4fc6775abbd60.jpg https://i.pinimg.com/564x/a2/e5/7d/a2e57d1694c10f0daadb8b229bc9fe5d.jpg
Voir message cité
Oui je pense Apres tu dit juste que tu aimerais voir ce que ça donne avec le fer ... je pense que si elle ne l'utilise pas elle t'expliquera pourquoi
Voir message cité
En fait ce que je voulais dire c'est tu peux te faire faire une tresse mais je ne ferais pas les anglaises je trouve tes cheveux plus jolis au naturel. Ma soeur a les cheveux frisés aussi et elle avait trouvé une coiffeuse qui lui avait super bien enlevé du volume mais je ne saurais pas dire quelle technique elle a utilisé mais en tout cas c'est faisable.
Coucou, je pense qu'il faut que tu trouves une coiffeuse à l'aise avec ton type de cheveux. Le 2e essai semble mieux travaillé que le 1er où ça n'a pas tenu. Tu souhaiterais les boucler un peu dans ce style ? Je ne saurais pas du tout te dire pour la tenue des boucles si c'est facile ou pas. Au besoin, j'ai vu passer une jolie coiffure qui approche plus de tes cheveux en travaillant sur ton volume et sur la définition des boucles.
Effectivement elles n'ont pas du comprendre ta demande. Retourne voir un autre salon ou une coiffeuse à domicile. Mais là il n'y a pas de tresse dans ta coiffure et ces boucles anglaises font trop je trouve sur la 1ere photo...
Mariée Addicte
Juillet 2022
Rhône
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou. La tresse africaine est collé. Vu le résultat tes coiffeuses n ont pas compris la demande. Trouve une photo, tu verras ça ira tout seul 😉😊. J ai hâte d en être à la coiffure mais pour moi y a encore le temps. Bonne journée 😊
Voir message cité
Merci. Je vais m entrainer pour me coiffer...j aime bien la derniere photo
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je rejoins l'avis des filles : rien de mieux que les cheveux naturels. Je te dis ça ....mais moi aussi je m'arrange pour les avoir le plus souvent lisse ( alors qu'ils sont frisés ) 🤭La deuxième coiffure proposée par Amandine est top 😍
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, je trouve que tu as des cheveux magnifiques! Ils sont bien plus beaux frisés au naturel que bouclés comme sur la photo. Je pense que les coiffeuses que tu es allé voir ne maitrisent pas les cheveux frisés afro. Perso à ta place je me serais coiffée seule. J'aurais opté pour ce genre de coiffure
Voir message cité
😂 parfois le message par trop vite. Peut etre l etirer moins serre, plus lache que ca se mele mieux. J ose pas demander pour le fer mais pourquoi elle s en sert plus....
Voir message cité
Mince j'ai pas fini la réponse 🤣 Donc j'ai réfléchi je pense que si tu veux garder les tresses comme sur ta deuxième photo il faudrais juste un peu les étiré je pense que ça rendrais mieux avec les boucles
Voir message cité
Merci Laetitia. Oui mais cheveux sont pas forcelent adapté mais qqc chose qui si rejoint. Je prefere la photo de droite mais la tresse a travailler autrement. Comme tu dit le reve et la realite de nos cheveux