Bonjour les FM, j'essaye des coiffures mais je trouve pas ce que je veux il y a tjrs qqc qui cloche. Voici ce que j ai eu, 2 coiffure differentes, en demandant la meme chose. Je voulais une tresse couché sur le coté. 2 salons differents.
Bonjour les FM, j'essaye des coiffures mais je trouve pas ce que je veux il y a tjrs qqc qui cloche. Voici ce que j ai eu, 2 coiffure differentes, en demandant la meme chose. Je voulais une tresse couché sur le coté. 2 salons differents.
Voir message cité
Je dirais plus épaisse la tresse et plus lâche, j’essaye de te trouver ce que j’avais (bon j’ai pas du tout le même type de cheveux que toi, mais j’ai des cheveux très épais et très volumineux, du coup c’est compliqué aussi à coiffer car rien ne tient)
Coucou Sandrine, j'ai lu certains commentaires et je rejoins les filles qui te disent que tu as des cheveux magnifiques au naturel et que les mettre en valeur ça peut être une bonne idée. Ou un mixte entre tresse couchée et laisser la longueur et ajouter des accessoires car peut être que tu n'as pas la chevelure faite pour obtenir la coiffure de la photo. Je me permets de te dire ça car quand j'allais chez un ami coiffeur avec mes idées, il me répondait toujours "tu as le droit de rêver, ça ne fait pas de mal. Par contre tes cheveux sont réels et moi je vais faire avec cette réalité". 🤣🤣🤣🤣 On en riait beaucoup, et au final j'étais heureuse que ses idées à lui prennent forme. Il avait horreur que je débarque avec des photos. 😅😅😅Et ça servait à rien. 😂
Coucou, C’est beaucoup plus réussit sur la photo de droite que la photo de gauche. Je pense que si tu ajoutes une fleur ou un peigne avec fleurs ou strass ça mettra un peu plus de peps à ta coiffure 😉
Super Mariée
Septembre 2021
Yvelines
Flo ·
Signaler
Masquer contenu
Cc je trouve que sur la 2eme la tresse est trop serrée. Peut être qu'en la desserant ça passerais mieux. Tu as eu un defrisage spécial afro avant ? Avec ça le wavy est plus lisse et tient mieux
Voir message cité
Ah oui d'accord alors la effectivement il vaut mieux des boucles au fer ! Apres c'est vrai que le rendu des 2 photos est pas tip top . Essaye de voir dans un autre salon
Voir message cité
On a jamais trop de volume pense aux femmes qui ont une queue de rat et qui rajoutent des mèches pour avoir du volume justement 😅😅 Regarde d’autres inspirations ou essaie d’élargir un peu tes recherches de coiffeuse voir si tu peux trouver quelqu’un qui se déplace à domicile à défaut d’un salon. Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur
Voir message cité
Je comprends ! On a envie de quelque qui sorte un peu de notre ordinaire pour le jour-J Déja effectivement les boucles au fer à lisser ne donnent pas le même rendu. Le lisseur pour les wavy ok mais pour les boucles il est préférable d’utiliser un fer à bouclé ça sera beaucoup plus efficace.
Voir message cité
Heuuu suis-je la seule à penser que tes cheveux sont mille fois plus beaux comme ça que sur les 2 premières photos ? J'adore les mini boucles ! Si j'avais ce type de cheveux je jouerai a fond le côté afro et j'accentuerai le volume à l'arrière de la tête.
Je sais que ce n'est pas du tout ce que tu imaginais mais si toutefois tu es dans une impasse avec les coiffeurs et que tu veux explorer d'autres possibilités, je trouve ces 2 là super fraîches ! 😊
Voir message cité
Je trouve qu il gonfle trop, trop de volume. Et honnetement je ne sais pas les coiffer. Je vois pas ce que je pourrais faire avec mes cheveux...
Voir message cité
Oui moi non plus je ne remet pas leur professionalisme en cause. Pas les meme cheveux, pas l habitude... elle me les onts bouclés au lisseurs. Oui je voulais laché car je les attaches tout le temps c etait l occasion de changer
Voir message cité
Malheureusement, dans les petits salons, les coiffeurs restent dans ce qu ils savent faire. Donc dès que tu sors des clous (coiffure, type de cheveux, couleur) ça pose problèmes car c'est pas habituel. Franchement essai un coiffeur afro. C'est là où tu seras la mieux conseiller.
Coucou, moi je pense que c’est plutôt la coiffeuse qui ne maîtrise pas, sans vouloir remettre en cause son professionnalisme. Elle te boucle les cheveux avec quoi ? Si tu tiens à garder cette coiffeuse je te conseille de modifier ton envie de départ parce que je pense que sur ton type les boucles ne tiendront pas toute la journée (j’ai le même type de cheveux ☺️) En tout cas ils sont très beaux 😊 Tu souhaites absolument une coiffure lâchée ?
Voir message cité
Je voulais refaire celui d aujourdhui photo de gauche. Non pas de grande chaine. Je suis a la campagne j ai 2 salons de coiffure. Oui pour un conseil je pourrait aller voir
Voir message cité
Ils sont magnifiques 😍 Je vois que plusieurs filles te l’ont déjà conseillé et je les rejoins totalement sur le fait d’aller voir un coiffeur afro. Les coiffeurs habitués aux cheveux européens ne sont pas forcément à l’aise avec le cheveu afro et franchement ce serait dommage d’avoir un rendu pas terrible alors que tu as un cheveu magnifique à la base !