Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Essai coiffure

Anaïs, le 8 Avril 2021 à 17:24 Publié dans Mode nuptiale 1 63
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous



J'ai fais mon essai coiffure 😁
Le résultat ne ressemble pas à mon modèle, mais j'ai une problématique et je me doutais que le résultat ne serait pas comme espéré. En effet j'ai très peu de cheveux, pour vous dire quand je me fais une queue de cheval on voit mon crâne...alors oui il existe des extensions mais mon manque de cheveux est surtout situé sur le dessus de la tête, difficile donc de cacher tout ça...En sachant que la veille du mariage, il va me refaire mon balayage, on verra donc moins mon crâne. Il va aussi me rajouter des "faux cheveux" à certains endroits pour rajouter du volume.On a fait l'essai avec un peigne de mauvaisa qualité, on a donc fait les photos sans et j'ai commander celui qui me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines (je vous le met en photo)Qu'en pensez-vous? Soyez franche 😉
Voilà mon idée de départEssai coiffure 1
Voilà mon essaiEssai coiffure 2
Essai coiffure 3
Essai coiffure 4
Le peigne commandéEssai coiffure 5

63 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 10 Avril 2021 à 19:06
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense plutôt blond oui 🤔
    • Répondre
  • Marinepeyrin
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Drôme
    Marinepeyrin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le résultat est quand même magnifique ! N’ayez pas d’inquiètes, vous serez la plus belle.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super!! Tu dois être ravie! Merci pour ton retour, vraiment.
    J'ai chercher sur internet pour en trouver de ma couleur. J'ai les cheveux chatains avec balayage blond, tu crois que je devrais prendre quelle couleur? Plutôt blond?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça y est j'ai testé et vraiment c'est top ! Reste juste à savoir si ça tiendra en cas de pluie ou de grosse chaleur donc à vérifier encore mais j'aime beaucoup le résultat déjà.
    Voilà une photo sans rien
    Essai coiffure 6
    Avec une seule coucheEssai coiffure 7
    Et avec deux couchesEssai coiffure 8

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince....dommage 🥺
    • Répondre
  • Lily
    Marié Confirmé Juillet 2022 Doubs
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah je vois, c'est trop triste pour le coup des shampoings ! Effectivement les compositions cracra ça ne convient pas à tout le monde, j'ai eu un souci similaire avec des produits John Frieda, mon crâne était à vif... Tu as raison le gros régime a pu accentuer le problème aussi puisque c'est en quelque sorte un choc pour l'organisme, même si c'est pour du mieux.

    Si tu as le courage, il y a des poudres indiennes pour faire des masques ou des shampoings assez doux, et cela gaine un peu les cheveux. Je suis sortie des soucis de cuir chevelu avec une routine très douce comme ça Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a fait une tresse plus pour me faire plaisir, car à la base elle est sur le côté mais là impossible! On ne la voyait pas, extrémement fine même en la faisant lâche pour l'élargir, et puis ça me prend le peu de mèches que j'ai devant pour un résultat inexistant
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'ai ce soucis depuis petite. Suite à la varicelle les cheveux sont tombés avec les croutes et ils on plus repoussé. Et il y a plusieurs mois ma soeur m'a fait acheter des shampooing de la marque "nikky paris", ne regardant pas les émissions de télé réalité, je ne connaissais pas. Je me suis renseigner il y avait des avis négatifs, j'ai vraiment hésité, je fais aussi du psoriasis, mais je n'ai pas eu de crise depuis longtemps. Bref, elle utiliser ces shampooing et elle avait jamais eu les cheveux aussi beaux. Je me suis laisser convaincre. Quelle erreur!!! Une fois le shampooing fini, j'ai commencer à voir mes cheveux tomber, surtout une fois mouillé. J'ai aussi fait un gros régime (perte de 33kg), ça doit pas aidé. Mais depuis décembre ça va mieux, j'ai acheter un shampooing en pharmacie pour la perte de cheveux fiminines et associées à 6 mois de cure en complément alimentaires
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être revoir aussi pour que la tresse soit mieux faite 😉
    • Répondre
  • Lily
    Marié Confirmé Juillet 2022 Doubs
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça laisse quand même pas mal de possibilités longueur sous le soutien gorge Smiley smile
    Je suis passé d’un carré vraiment court et droit à une longueur épaule en trois mois. Les premiers centimètres sont toujours les plus simples, j’ai tellement peur de stagner par la suite !Tu as déjà fait une prise de sang pour dosage hormonal ? Thyroïde ? Fer ?
    Il y a quelques années avec le stress des concours j’ai beaucoup perdu mes cheveux, j’ai du raccourcir petit à petit des reins jusqu’aux épaules. Le surmenage m’avait littéralement épuisée toutes les réserves de nutriments et mes hormones en mode yoyo. Les cures spéciales cheveux ne fonctionnaient pas non plus
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est gentil merci. Il a essayer de cacher la misère, moi je le sais, mon entourage aussi donc bon...mon coiffeur pourra pas faire de miracle! Il va me refaire le balayage la veille du jour J, ça donnera plus de nuances, et on verra moins l'effet "on voit mon crâne".
    J'ai demander leur avis à mon entourage et c'est fou comme certaines aime et d'autre non. Je me doutais que ça ne pourrait pas ressembler à mon idée de départ, mais c'est vrai que j'en reparlerais à mon coiffeur pour mieux travailler ce côté fouilli qui me gène un peu...

    • Répondre
  • Allison
    Mariée Confirmée Mai 2021 Gard
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement, je trouve ça très joli, même un peu fouillis. Et encore, je ne trouve pas ça fouillis mais plutôt "destructuré"
    Et il est impossible de savoir si tu as un problème de quantité de cheveux.... Ta couleur aussi, j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demander leur avis à mon entourage et c'est fou comme certaines aime et d'autre non. Je me doutais que ça ne pourrait pas ressembler à mon idée de départ, mais c'est vrai que j'en reparlerais à mon coiffeur pour mieux travailler ce côté fouilli qui me gène un peu...le jour J il aura 3h pour coiffé ma soeur et moi donc on paufinera 😉 je lui fais entièrement confiance c'est lui qui s'occupe de mes cheveux depuis plusieurs années
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demander leur avis à mon entourage et c'est fou comme certaines aime et d'autre non. Je me doutais que ça ne pourrait pas ressembler à mon idée de départ, mais c'est vrai que j'en reparlerais à mon coiffeur pour mieux travailler ce côté fouilli qui me gène un peu...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis passé d'un carré plongeant à une longueur quasiment sous le soutien-gorge, alors oui ils on pas poussé super vite mais c'est déjà bien.
    Effectivement je pense me renseigné plus et voir pour commander la poudre "magique"
    Je suis passée à la pharmacie acheter une nouvelle cure de complément alimentaire pour essayer de fortifier mes cheveux...ça coûte rien d'essayer!
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme l'on dit plusieurs Fm ça ne ressemble en rien au modèle (qui est très jolie) et je trouve même que ce que la coiffeuse a fait, est très fouillis. Je conseille de refaire un nouvel essai

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La coiffure est pas mal , mais ne ressemble pas tellement à ton souhait de départ
    Le bijou est canon 😍
    • Répondre
  • Lily
    Marié Confirmé Juillet 2022 Doubs
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf oui dans ce cas difficile de tout concilier je comprend. La poudre de la couleur de tes cheveux pour masquer comme ça a été conseillé sera peut être le mieux alors.
    Tu as mis un an et demi pour avoir la longueur de ta photo ? Ils ne poussent pas vite ma pauvre ><
    J’espère que tu trouveras une solution qui te satisferas. En soit c’est ta chevelure de tous les jours donc je pense que ça ne choquera personne de ton entourage. On a toutes LE truc qui nous complexe à fond après tout...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes idées. Je ne suis absolument pas fan des voiles, on fait seulement une cérémonie civile, donc pour moi c'est superflus. Je veux vexé personne mais j'entend déjà monsieur me dire "tu fais quoi avec ton napperon?" Si je met un voile...
    Pour le diadème, impossible j'ai commandé le peigne à cheveux et vu le prix je vais le mettre!!
    Ça fait un an et demi que je laisse pousser mes cheveux, j'avais un carré plongeant, j'ai de la longueur maintenant mais pas la quantité 😔
    • Répondre
  • Lily
    Marié Confirmé Juillet 2022 Doubs
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pourquoi pas ajouté un voile ? Façon Kate Middleton ? Ou bien un diadème qui servirait à ramener un peu des cheveux sur les zones éclaircies ? J'ai commencé à laisser repousser mes cheveux que j'avais en carré très court jusqu'à récemment. J'avoue que l'étape de la coiffure me stress également car j'ai les cheveux fins.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci c'est gentil
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'essaierai de prendre des photos 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis. La tresse sur le côté c'était impossible
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pourra me faire un retour après ton essai? Je vais regarder si j'en trouve un de ma couleur au cas où, merci 😀
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimais bien la tresse sur le côté mais là c'est vrai qu'elle apporte pas grand chose 😏
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De manière générale je trouve toujours que les modèles de coiffure et la réalité ne se ressemble pas.
    Là franchement je trouve que ça ressemble à part la tresse qui n'est pas au même endroit et qui vient mettre le fouilli comme elle est mise mais sinon c'est ça.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est phytalessence
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux peut-être essayer ça... Je viens d'en acheter de ma couleur de cheveux sur Amazon. C'est une poudre pour colorer le crâne et cacher le manque de cheveux. Ça s'enlève au premier shampoing. Je n'ai pas encore essayé je comptais essayer samedi 😉
    Essai coiffure 9


    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah je t'avoue que je l'ai pas vu tout suite. C'est en regardant le modèle je me suis dis ah il a pas fait la tresse....mais en regardant bien 🤣. Peut être ne pas faire de tresse alors ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quelle marque? J'ai fais forcapil pendant 3 ou 4 mois, puis sous conseil de mon coiffeur Myriam K. Alors oui je les perds un peu moins mais c'est de la masse qu'il me faut...à part me faire faire une greffe il y a pas de solution miracle...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration