Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

Essai coiffure

Anaïs, le 8 Avril 2021 à 17:24

Publié dans Mode nuptiale 63

Bonjour à tous J'ai fais mon essai coiffure 😁 Le résultat ne ressemble pas à mon modèle, mais j'ai une problématique et je me doutais que le résultat ne serait pas comme espéré. En effet j'ai très peu de cheveux, pour vous dire quand je me fais une queue de cheval on voit mon crâne...alors oui il...
Bonjour à tous



J'ai fais mon essai coiffure 😁
Le résultat ne ressemble pas à mon modèle, mais j'ai une problématique et je me doutais que le résultat ne serait pas comme espéré. En effet j'ai très peu de cheveux, pour vous dire quand je me fais une queue de cheval on voit mon crâne...alors oui il existe des extensions mais mon manque de cheveux est surtout situé sur le dessus de la tête, difficile donc de cacher tout ça...En sachant que la veille du mariage, il va me refaire mon balayage, on verra donc moins mon crâne. Il va aussi me rajouter des "faux cheveux" à certains endroits pour rajouter du volume.On a fait l'essai avec un peigne de mauvaisa qualité, on a donc fait les photos sans et j'ai commander celui qui me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines (je vous le met en photo)Qu'en pensez-vous? Soyez franche 😉
Voilà mon idée de départcfb_1502592.jpg
Voilà mon essaicfb_1502594.jpg
cfb_1502596.jpg
cfb_1502598.jpg
Le peigne commandécfb_1502600.jpg

63 Réponses

  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui dis donc la galère ! Moi j'ai jamais eu les cheveux très épais (c'est génétique ma mère cache les trous elle aussi) mais après la naissance de ma fille mes cheveux sont beaucoup tombés ! Je manquais de fer j'ai dû reprendre un traitement comme pendant la grossesse. Maintenant ça va mieux mais je les perd encore je trouve. J'ai aussi commencé des compléments alimentaires il y a un mois et demi... J'attends de voir des résultats c'est aussi une cure de 6 mois.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis...j'ai vraiment très peu de cheveux, donc compliquer de tout cacher comme il le faudrait. Aaaah je crois que tu es l'une des seules à avoir vu la tresse...elle est quasiment inexistante. Il a eu beauuucoup de mal a essayer de la faire. Au départ il a essayer sur la côté comme sur mon modèle, mais on l'a voyait quasiment pas et du coup ca accentué encore plus mon manque de cheveux
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais à quoi c'est dû ton manque de cheveux?
    Ma mère m'a raconté qu'en ayant eu la varicelle, j'étais pleines de boutons partout et quand les croutes de mon crâne sont tombées, les cheveux sont partit avec et on malheureusement pas repoussé
    Ma soeur m'a fait acheter il y a plusieurs mois des shampooings de la marque Nikky Paris, censé accélérer la pousse des cheveux...ça a juste fait accélerer la perte de cheveux!!! J'ai fais 6 mois de complément alimentaire, j'ai acheter de décembre en pharmacie un shampooing pour la perte de cheveux...il y a quelques repousses mais forcément il n'y aura pas de miracle pour juin 😔
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord aussi sur le fait qu'avec un beau balayage ça donnera plus de volume d'ailleurs ma coiffeuse aussi a prévu de me faire une couleur et des mèches pour donner du relief 😉
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est une jolie coiffure mais je rejoins certaines FM c'est pas assez net surtout au niveau la natte qui est noyée sous des mèches et on voit quelques pinces alors que c'est censé être cachées
    Mais sinon très jolie
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois. Tu as des jolies boucles par contre. Et puis comme moi l'important c'est de dissimuler les trous sur le côté vu que le dessus ne se verra pas le jour J. En tout cas j'ai regardé à nouveau tes photos d'essai et franchement c'est top c'est trop bien dissimulé je trouve nickel 👌 le peigne devrait aussi permettre d'attirer le regard sur lui plutôt que sur les éventuels trous sur les côtés.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça devrait le faire 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essai coiffure 1
    On voit bien malheureusement 😔


    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça rend super bien. Oui ok voit sur le dessus de ta tête mais c'est pas choquant. Quand je fais une queue de cheval on voit vraiment mon crane sur les côtés et dessus...je vais essayer de te mettre une autre photo que tu vois
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça va 3h à deux vous êtes large 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi c'est pareil ça ressemble pas au modèle que j'avais au départ 😅 mais l'important c'est que ça aille sur notre tête 😉 voilà le modèle que j'avais
    Essai coiffure 2
    Et voilà ce que ça donne en essai
    Essai coiffure 3
    Le derrière est top mais dessus on voit les trousEssai coiffure 4
    Heureusement c'est dessus ! 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui en parlerais, je trouve aussi
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ferais le point avec lui. Il prévoit d'être sur place quasiment 3h et il y a seulement ma soeur et moi à coiffé donc je pense qu'il pourra bien paufiné
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh oui tout à fait 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup l’idée de départ ☺️ Un peu plus travaillé ça pourrait être top !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila après ce n’est pas évident de refaire un modele ou les cheveux sont hyper bien travaillés pendant des heures ☺️ Mais sinon c’est joli avec le peigne ça rendra encore mieux 😊
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c'est sœur qui partage rien hein!!! Mdr bin oui puis quand on a une idée en tête on la pas ailleurs lol
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai essayer de faire un troc avec ma soeur mais ça n'a pas marché! Elle a une quantité astronomique de cheveux et moi je suis chauve! Quelle injustice
    Je me doutais que ça irait pas mais bon tampis. J'aime le devant, j'en reparlerais avec lui. Et après tout je serais plus souvent de face que de dos 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois ce que tu veux dire, un peu trop fouilli
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'ai un gros bun derrière, au dessus de la nuque...mais c'est surtout devant et sur le dessus du crane qu'il me manque beauuucoup de cheveux!
    Tu as trouver des modèles de coiffure?
    J'aime bien le devant, le derrière un peu trop fouilli comparé à ce que j'avais en tête mais je suis tellement rester fixé sur ce modèle que forcément c'est pas ce à quoi je m'attendais. Je trouve pas ça moche pour autant. Je pense que j'en reparlerais avec lui. Dans tous les cas je le revois la veille du jour J
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c'est toujours compliqué de demande comme sur une photo lol la couleur de cheveux la texture, la longueur,.... mais temps que ca vous plaît à vous tout ce qui compte 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bien mais je trouve ça pas assez net, pas assez coiffé enfin je sais pas comment dire ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement je sais bien que cela ne ressemble pas à la photo, je suis trop chauve 😆 je trouve aussi que cela fait un peu fouilli, mais je suis rester fixé sur ce modèle depuis un an donc je pense que je mettais mis ça en tête 😏
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je pense que ça sera la cerise sur le gâteau 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis 😀
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton problème de cheveux j'ai le même ! Et encore tu es blonde moi je suis châtain mon crâne ressort encore plus 🙈 honnêtement c'est joli mais peut-être un peu trop déstructuré à mon goût. Ma coiffeuse va utiliser un petit bun pour mes cheveux le tien aussi ?
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne trouve pas que ça ressemble à la photo de base, trop fouilli ça fait plutôt décoiffe ( juste mon avis). Par contre la broche est très jolie!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est tres jolie oui 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très jolie ! Le bijoux fera ressortir votre coiffure Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très joli!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration