Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

Essai coiffure

Jessica, le 2 Septembre 2021 à 14:06 Publié dans Beauté 1 39
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Suite au report j’ai perdu ma maquilleuse, j’ai donc du en trouver une autre. Mardi j’ai donc fait un nouvel essai maquillage & fait mon premier essai coiffure. Je suis contente du make-up mais je pense changer de rouge à lèvres pour un mat liquide plus marqué (je vous joins une ou deux photos) mais en revanche je suis déçue x1000 de l’essai coiffure. Mes cheveux glissent & n’accrochent absolument pas les épingles, donc les chignons ne tiennent pas. Le coiffeur a tenté avec un filet « invisible » (moi je ne voyais que ça… & je détestai, j’ai absolument pas demandé un filet résille sur la coiffure quoi…) mais même avec ça au bout de 4h sans efforts physiques particuliers, juste de la marche, le chignon s’est cassé la gueule. Je refais un essai dimanche matin, je crois que je vais voir pour partir sur autre chose, mais j’avoue que je suis pas sereine avec la coiffure du coup. Enfin bref… vous avez fait quoi comme maquillage et coiffure vous ?

Essai coiffure 1
Essai coiffure 2

39 Réponses

Activité récente par Jessica, le 7 Septembre 2021 à 16:04
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Pas satisfaisant du tout, je vais ailleurs & il ne m’a pas facturée. ☹️
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

alors le nouvel essai coiffure de dimanche a donné quoi ?

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Tarn
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également les cheveux très fin, ma coiffeuse m'a fait un superbe chignon pour mon mariage qui a tenu de 9h le matin jusqu'à 7h le lendemain que je le defasse moi même je pense que j'aurai même pu dormir avec mdr. Essaie ailleurs peut être
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, le maquillage est vraiment très joli.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Super maquillage ! Pour la coiffure j'ai aussi les cheveux fins et ondulés et mon chignon a tenu toute la soirée. j'avais un donut's dans les cheveux et on n'a rien vu. Courage !

• Répondre
  • Flo
    Mariée Confirmée août 2022 Loire
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton maquillage est splendide !!!! J'adore !
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils. Nouvel essai coiffure demain matin, je verrai ce que ça donne. 🙏🏻
    • Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie

• Répondre
  • Élodie
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adoooore le maquillage, ne change rien.
    Je pense que si tu as les cheveux fins il faudrait peut être mieux partir sur une coiffure avec les cheveux détachés, ça peut être très glamour également.
    Bon courage
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage est très joli ne change rien 😉
    Pour la coiffure, vu que tu les souhaites attachés quand même, as tu tenté de faire une queue de cheval normal ou sur le côté ou un chignon bas avec un accessoire « serre-tête » ou autre pour cacher l’attache ? 😊
    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Gironde
    Zguid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te trouve sublime
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j'aime beaucoup ton maquillage ! Smiley smile
    Voici la coiffure que j'avais pour mon mariage :
    Essai coiffure 3

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elle est magnifique ta robe, TU es magnifique!!effectivement chignon ou cheveux sur le cote pour ne pas gacher le beau dos nu

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

alors toute la journée ... non, les épingles tombées, glissées mais les boucles avec une bonne dose de laque ont bien tenues.

verdict dimanche, tu me diras!!

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial, curieuse de voir les photos !!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Zut. Soit effectivement elle n'a pas mis assez de laque ou malheureusement ce n'est pas possible avec tes cheveux. J'ai les cheveux fins et lisses et j'ai le souci que les boucles ne tiennent pas. En tout cas faut vraiment lui dire se qui n'allait pas et que rien à tenu pour qu'elle puisse faire les modifications. Si ce n'est pas ta coiffeuse habituelle elle n'a pas l'habitude de tes cheveux.
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage est très beau je trouve, je resterai sur un truc "glossy" plutôt que mat liquide, mais c'est mon avis 🙂
    J'ai les cheveux longs et raides... impossible d'avoir un chignon qui tient toute la journée ni des boucles. J'ai opté pour une tresse sur le côté
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi pas. Après je ne pense pas que les cheveux lâchés ou semi-attaché gâche un dos nu 😉
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dégage !!!!

• Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau maquillage. En regardant la deuxième photo je trouve que les cheveux lâchés sur le côté te vont très bien, ça peut être une idée pour ta coiffure.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu vois moi c'est tout le contraire lol. Si je les lavent la veille c'est une cata ça tient pas ça fait plein de petits cheveux. Ma coiffeuse m'a conseillé de les laver 2 3 jours avant lol
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou déjà une petite astuce que ma dit ma coiffeuse. Faut surtout pas les laver le jour même ou la veille.. La coiffure tiens mieux sur cheveux lavés de 2 3 jours. Elle a fait mon essaie et elle a vu direct que je les avait lavé le matin lol. Moi j'ai prévu de les laver le Mercredi soir. 😊
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Essonne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super beau le maquillage. Pour la coiffure, je compatis. J’ai les cheveux raides et j’ai fais 1000 essais car les coiffures que je choisissais ne tenais pas. Je suis donc partie sur un chignon que j’ai fais à plusieurs reprises à des soirées et qui tient très bien. Si j’ai un conseil à te donner, lave tes cheveux la veille. Ça aide pas mal. Puis faut pas se mentir, la laque aide beaucoup aussi.
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bien le maquillage, vous avez bien fait. C’est rigolo la coiffure, ça ressemble presque à une queue de cheval, ça vous va bien !
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 Alors le semi lâché sera en dernier recours car actuellement je préférerai attacher mes cheveux pour ne pas cacher mon dos nu !
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Merci pour le maquillage. Pour la coiffure c’est ce que j’avais fait. Lavés la veille car graissent vite. 😕
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Line !

J’envisage justement la queue de cheval travaillée ! Je pense essayer ça dimanche. 😄
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

Tu étais magnifique, j’adore le look global. Félicitations !! La coiffure a bien supporté la journée de ton côté ? Les boucles tombent vite aussi sur mes cheveux, ils sont vraiment pas dingues dans leur nature. Je vais voir pour tenter la queue de cheval bouclée et travaillée. Verdict dimanche. 🤔
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica ! Je voudrais plutôt tenter une ponytail, le dos nu profond est un des atouts majeurs de ma robe, je ne souhaite pas le cacher. ☺️
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci ! Non je n’ai pas envie de tenter car je ne veux pas cacher mon dos nu. De plus mes cheveux sont vite raplapla donc si je peux trouver une coiffure avec attache je préférerais. 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci beaucoup. L’équilibre est très dur à trouver pour moi car je me maquille peu mais je sais me maquiller & je connais les techniques donc la frontière entre le « pas assez » et le « trop » est assez mince à mon niveau, mais la maquilleuse a réussi à trouver un juste milieu. Je vais juste partir sur un rouge mat liquide pour les lèvres, pour plus de couvrance et une meilleure tenue.

Ma robe a un dos nu profond, je ne veux absolument pas le cacher donc je pense tenter la ponytail un peu travaillée du coup, je verrai dimanche ! Le coiffeur avait laqué et crêpé à fond mais rien n’y a fait. Je me dis que si même avec un immonde filet ça ne tient pas… le chignon va être compliqué car je ne veux pas me retrouver décoiffée au bout de 2h. 😓
    Voici ma robe, c’était le jour de l’essayage en juillet 2020, elle n’est pas à ma taille:
    Essai coiffure 4

• Répondre
  • Alice
    Marié Expert Septembre 2021 Haute-Vienne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis partie sur un maquillage très léger nude comme on dit. Et pour la coiffure sur un chignon cascade. J ai également des cheveux lisses mais cela tient. Essai coiffure 5

Essai coiffure 6

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration