Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

Essai coiffure

Jessica, le 2 Septembre 2021 à 14:06

Publié dans Beauté 39

Bonjour ! Suite au report j’ai perdu ma maquilleuse, j’ai donc du en trouver une autre. Mardi j’ai donc fait un nouvel essai maquillage & fait mon premier essai coiffure. Je suis contente du make-up mais je pense changer de rouge à lèvres pour un mat liquide plus marqué (je vous joins une ou...
Bonjour !

Suite au report j’ai perdu ma maquilleuse, j’ai donc du en trouver une autre. Mardi j’ai donc fait un nouvel essai maquillage & fait mon premier essai coiffure. Je suis contente du make-up mais je pense changer de rouge à lèvres pour un mat liquide plus marqué (je vous joins une ou deux photos) mais en revanche je suis déçue x1000 de l’essai coiffure. Mes cheveux glissent & n’accrochent absolument pas les épingles, donc les chignons ne tiennent pas. Le coiffeur a tenté avec un filet « invisible » (moi je ne voyais que ça… & je détestai, j’ai absolument pas demandé un filet résille sur la coiffure quoi…) mais même avec ça au bout de 4h sans efforts physiques particuliers, juste de la marche, le chignon s’est cassé la gueule. Je refais un essai dimanche matin, je crois que je vais voir pour partir sur autre chose, mais j’avoue que je suis pas sereine avec la coiffure du coup. Enfin bref… vous avez fait quoi comme maquillage et coiffure vous ?

cfb_1552561.jpg
cfb_1552563.jpg

39 Réponses

• Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le maquillage est très beau !

pour la coiffure, pourquoi du semi lâchés (j'ai fais une tresse et des ondulations, et ça a tenu toute la journée et nuit, alors que normalement rien ne tient chez moi)

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillage top naturelle et travaillée j'aime. Pour la coiffure il ne faut pas que les cheveux soit fraîchement lavés du jour sinon ça ne tient pas. Le mieux c'est l'avant veille et si pas possible car cheveux regraissent trop vite la veille.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton maquillage est très joli et te met bien en valeur. Il rend ton regard encore plus lumineux, le souligne également, ms tt en restant discret, bravo ! Pr la coiffure, à part un demi chignon ou cheveux lâchés avec accessoires... peu de solutions. Ou des tonnes d’épingles et de laque, ce qui ne se fait plus trop (et en soi ça ne fait pas rêver...). Sinon avec une base de queue de cheval, améliorée en tresse ou autre ? Tu vas trouver bientôt !! 🤞🏼
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,! je trouve très joli ton maquillage, il te va très bien (mais je n'y connais rien en maquillageSmiley winking )

Pour les cheveux, je sais exactement du quoi tu parles, c'est pareil pour moi : cheveux ultra raides qui glisses et dans lesquels rien ne tient plus de 2h. Les cheveux lachés peuvent être une bonne option : sur le côté comme tu les as sur la photo c'est très joli (je suis pas très objective c'est ce j'ai fait pour moi) et avec des ondulations et un peigne par exemple pour accessoirisé ca peut être super sympa. Moi elle m'avait mis du gypsophile et elle m'avait bouclé un peu les cheveux. effectivement reteste et vois ce que tu préfères et ce qui va tenir!!

Essai coiffure 1

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage est magnifique. Très frais.

Et pour la coiffure, tu as de beau cheveux. Je partirais sur une jolie coiffure cheveux lâchés.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'adore le maquillage, il est très frais et très joli.

Pour la coiffure, tu ne tenterais pas les cheveux lâchés ?

• Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ton maquillage est top ! Moi qui suis adepte du naturel il est discret mais très joli. Pour ta coiffure , comment est ta robe ? Est que t’es cheveux peuvent être semi attachés ? Pour éviter trop de poids s ils sont tous mis dans un chignon. Est ce que ta coiffeuse les avaient suffisamment laqués? Tu as encore un peu de temps pour trouver une solution. Bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration