Bonjour, J’ai fais mon premier essai coiffure et maquillage le week-end dernier. Qu’en pensez-vous? J’ai les cheveux fin mi-long et je voulais qu’ils ne soient pas tous attachés. La fleur sera blanche.
Voir message cité
Mon fiancé m’a emmener en Polynésie en 2014 et tout comme lui et ses parents qui y sont allés une dizaine de fois je ne voulais pas rentrer 😢 J’aimerais faire découvrir à mes invités la culture polynésienne et les faire voyager.
Voir message cité
Comme on part avec nos enfants et que ma fille passe en moyenne section on ne veut pas lui faire louper trop de jours d’école 😉 Pour le prix c’est un sacré budget en fonction des logements choisis
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est génial !!!! Pas trop cher à cette période ? Nous on prévoyait plutôt mi Septembre ...
Voir message cité
L’agence c’est JLT. La dernière fois c’était Voyageurs du monde mais ils étaient trop chers. On se marie le 22 août 2020 et on part le 25 août 😎
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah c'est génial 😉! Et quelle agence avez vous choisi sans indiscrétion? A quelle période partirez-vous ?
Voir message cité
Par agence mais on savait ce qu’on voulait, c’est ma deuxième fois et sa troisième fois 😉 Trop hâte d’y retourner et de faire découvrir à nos deux enfants.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ahhhhhhhh super !!!! Quelle chance !!!!! Vous êtes passé par agence ? Ou avez fait votre intineraire par vous-même