Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Juillet 2022 Ariège

Essai coiffure et maquillage

Celine, le 27 Juin 2022 à 08:59 Publié dans Avant le mariage 1 47
Sauvegardé
Répondre

Essai coiffure et maquillage 1
Bonjour à toutes,
Je me marie le 30 juillet 2022 et Samedi matin c etait mon essai coiffure et maquillage.
Mon thème est cinéma. Couleur principal rouge, noir et or.J ai mis mes photos sur une page facebook ce week end de personne qui se marie et j ai eu que de mauvais retour, sans bienveillance, ce qui m a mis un coup au moral, maintenant je doute alors que tout me plais.Remaque du genre mes yeux ca fait oeil au beurre noir, rouge à levre trop prononcer alors que je n ai que du gloss car couleur naturel.... je vous passe les plus virulentes...J aimerais des suggestions, merci à vous

47 Réponses

Activité récente par Delphine, le 1 Juillet 2022 à 19:44
  • Delphine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Isère
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi au vu de ton thème j'aurai plutôt fait un dégradé smocké or et noir. C'est très difficile ce genre de couleur sur les yeux car cela peut vite faire "malade" surtout si ce n'est pas très bien bien appliqué...

• Répondre
  • Celine
    Nouveau Marié Juillet 2023 Oise
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est joli par contre ta maquilleuse devrait travailler plus l ombre à paupières : que ce soit plus dégradé sur les contours. Il faut éviter cet effet de ligne que fait le fard prune.
    Sinon j aime beaucoup la couleur choisie pour le make up. Pour la bouche, laisse parler les jaloux!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ton maquillage est bien dans ton thème et puis tu sais les remarques des gens, surtout sur les réseaux sociaux, il ne faut pas en prendre compte... Il n'y a pas que des personnes bienveillante. Le principal c'est que ça te plaise à toi!!! Sur les photos c'est difficile de voir réellement le maquillage tel qu'il est, moi je trouve ça très joli!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Isère
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que tu as trouvé la solution de reprogrammer un essai je te fais juste un petit message de soutien pour te dire que j'ai aussi fait un 2e essai, pour le coup je n'étais pas pleinement convaincue la première fois (c'était très joli mais bcccp trop maquillé par rapport à ce que j'imaginais !)
    Je l'ai explique gentiment à la maquilleuse, on a retenté et c'était la meilleure chose à faire j'étais super satisfaite !
    Comme ça pas de stress pour le jour J et un super maquillage ☺️Je te conseille aussi de demander à placer un miroir pour que tu vois la progression du maquillage, ainsi tu pourras la réorienter au fur et à mesure pour que vous trouviez la formule qui te convient ça va le faire, l'important c'est que toi tu te sentes au top 👌
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal c'est que tu te plaise tout simplement c'est ton mariage.
    • Répondre
  • Anne
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Haute-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À mon gout c est juste un peu trop prononcé. Mais cela reste joli
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Alors je trouve tout d’abord que le teint est bien 🙂
    En général en maquillage on dit qu’il faut faire un choix: soit on maquille beaucoup les yeux, soit la bouche. Quand on fait trop les 2, ça passe moins bien.Donc comme tu as choisi un regard glamour je pense qu’il faudrait quelque chose de plus nude que la bouche, moins glossy peut-être, plus mat.Et sur les yeux, je pense qu’il faudrait juste mieux estomper les fards plus foncés qui sont au bord extérieur de l’œil. Et ça devrait déjà avoir un rendu plus uniforme 🙂
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Décembre 2022 Vaucluse
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet le maquillage n'est pas bien réalisé. les couleurs choisies pour les yeux sont belles mais pas bien appliquées et quand on charge les yeux faut calmer le jeu sur les lèvres avec une couleur plus claire car même un gloss peut avoir une couleur trop foncé et là c'est le cas. Bon courage pour tes préparatifs

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maquillages pas assez travaillé pour ma part mais sa peut s'affiner rien de grave
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les couleurs sont sublimes je dirai qu'il manque juste de travail le maquillage, le placer de façon plus symétrique et le flouter un peu plus sinon c'est très jolie j'adore
    • Répondre
  • P
    Marié Débutant Juillet 2023 Morbihan
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les couleurs te vont bien. Par contre je remet en question le travail de la maquilleuse, les fards ne sont pas estompés, d’où l’effet œil au beurre noir, si c’était dégradé ça aurait été très joli.
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes pour vos messages, j ai appellé hier et rdv la semaine pro. Je vais lui demandé quelque chose de nude pour mes levres et pour mes yeux, je vais demander un essai avec la photo ci joint. C est quelque chose qui me ressemble plus et qui revient dans vos posts.Essai coiffure et maquillage 2

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te trouve très belle. Et je vois parfaitement ce que la maquilleuse à voulu faire pour ton maquillage. Je pense qu'il faudrait juste mieux floutté le fard pour que ça donne un joli effet dégradé. J'aime beaucoup le choix des couleurs.
    Tes lèvres sont magnifiques mais pour le confort du jour J. J'éviterai le gloss, je l'ai expérimenté lors de mes 2 précédents mariage. Un nude ou un mât seront mieux.
    Il y a de très bon conseil dans les postes. Fais en part à ton esthéticienne sans hésiter.
    • Répondre
  • Ninie
    Nouveau Marié Novembre 2024 Seine-et-Marne
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Peut être une égalisation du fard sur les deux paupières pour avoir une belle symétrie mais je ne vois rien d’autre ! Les lèvres sont très jolies ! Et le plus important et que vous vous plaisiez, la beauté passe aussi par l’intérieur ☺️ Bon courage pour les derniers préparatifs !
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Var
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Effectivement, je pense qu'il ne vous met pas en valeur.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dsl mais je ne suis pas fane non plus. La paupière ça va mais alors les coins de l’œil sont, je trouve, très mal réalisés.
    Pour la bouche il faudrait partir sur du mat. J’ai aussi la bouche pulpeuse et un mat rend bcp mieux un nude ou très clair comme la couleur de tes lèvres, en plus c’est plus agréable pour ton mari car le gloss ça colle et c’est Vraiment pas top. Si tu ne te maquilles pas souvent part plutôt sur un maquillage lumineux et naturel dans les tons bruns/ beige / cuivre légers je pense que ça rendra bcp mieux. Ton 2e essai sera mieux t’en fais pas.
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bas Rhin
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Déjà félicitations. La maquillage des yeux et des lèvres est un peu trop prononcé. Soit tu te concentres sur les yeux et dans ce cas, tu pars sur un rouge à lèvre nude soit l'inverse. Le plus important est que tu te sentes bien. Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est joli mais trop rose ça met pas en valeur je fairais plus les yeux prononcés avec un mascara qui se vois plus et je fairais un gloss plus dans les tons nudes
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joli le thème
    Les yeux un peu prononcée ( estomper un plus peut être)

Ps: je me marie le 30 juillet
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 déjà je te trouve très jolie! J’aime bcp tes lèvres, et le fait que ce soit brillant donne un côté naturel! Le seul petit bémol serai les yeux, peut être demander à la maquilleuse d’estomper un peu plus pour fondre la couleur surtout vers le haut et mettre un peu moins de matière… (conseil d’une ancienne maquilleuse 😁)
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La bouche est top bien pulpeuses du coup je trouve que tes yeux sont un peu chargés . Notre regard est di coup détourné de tes superbes lèvres
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Manche
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors déjà c est facile de critiquer mais donner des bons conseils ou des compliments c'est moins facile.
    Je peux comprendre ton angoisse j'ai eu pareil pour mes cheveux 😔Perso, j adore tes lèvres. Côté regard, en effet, c'est pê trop rose. Tu devrais essayer le doré et marron nacré. Tu resteras dans le thème et ce sera plus joli. Ok je suis mal placé car j adore le doré et les paillettes 😁 je fais également du cabaret et je mets que ça 😁 Ne t inquiète pas, tu trouveras le bon milieu et tu seras magnifique.
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout d’abord tu es incontestablement une très belle future mariée. Pour te redonner un peu confiance en toi les conseils évoqués plus haut sont bienveillants et opportuns pour ma part un dégradé autour du prune avec une couleur mat style prune foncé ou lit de vin en coin externe sur ta paupière mobile une couleur irisé au milieu dans les prunes un peu plus clair et un coin interne plus lumineux donneront plus de légèreté et d’éclat et éviteront cet effet masse. Bien flouté pas trop monté et un fard dans les beiges doré ou juste du blanc cassé nacré sous l’arcade du sourcil donneront un bon point de lumière également voila pour les petits conseils et avis belle journée
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Les gens sont souvent vaches.... surtout derrière un écran....
    Pour ma part, je ne suis pas certaine que ça t'avantage en l'état. Pour les yeux je pense que tu montes trop haut sur la paupière. Et le hic c'est que la couleur n'est pas nuancée. Peux être peux tu adoucir le coin de l'œil avec un jaune pailleté et le niveau haut opposé de la paupière. Comme ça la base reste celle que tu souhaites et qui te plaît....perso je jouerai les teintes pour éviter de faire un bloc de couleur.
    Pour la bouche, tu as de belles lèvres voluptueuse je pense, ou alors ton gloss les rend comme ça. Ne penses tu pas qu'il faille une autre teinte que celle des yeux ? Je pense que le soucis vient de là....
    Maintenant je ne suis pas esthéticienne....donc ... Bon courage à toi. Le principal c'est surtout que tu te plaise toi même 😉
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les couleurs te vont bien, par contre c'est vrai que selon moi c'est assez chargé, surtout si tu ne te maquille pas beaucoup habituellement. Je trouve qui l'est important de se reconnaître le jour J et sur les photos. Mais ça reste mon avis personnel, peut être que toi tu cherches à faire quelque chose qui change justement. N'écoute pas trop les avis, essaie de bien faire le point sur ce que tu veux et ce qui te plaît
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis esthéticienne et le noir n'abaisse pas du tout le regard il faut simplement savoir le poser, si elle en met seulement au coin externe ça peut au contraire relever le regard. C'est une hypothèse mais je pense que c'est une excuse qu'elle vous donne pour ne pas vous en mettre car elle ne doit pas très bien maîtriser la technique...
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de avoir au telephone, elles me refont un essai le 7juillet avec le changement de couleur niveau yeux et bouche voir autre chose.
    Comme ca, je pourrais comparer entre les deux essais ce qui me convient et me va le mieux.

Merci à vous toutes 😉😉
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Effectivement, il aurait fallu flouter un peu plus les yeux.

Tu peux lui dire le jour J.

Sinon globalement ça va Smiley smile

• Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je trouve les paupières trop chargées.

Pour le teint et les lèvres (surtout si c'est la couleur naturelle des lèvres), je trouve cela très bien Smiley smile

• Répondre
  • Candice
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Moselle
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Maquillage trop foncé et fait asséz "grossièrement". Tu peux tout à fait garder ces teintes mais appliqué autrement, plus légèrement

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Garonne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso, je trouve que ça fait un peu trop, ça manque de finesse mais le principal c'est que ça te plaise à toi
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne suis absolument pas d’accord… si le trait est fin ça n’alourdît rien du tout ! Je pense qu elle ne sais pas le faire tout simplement et qu elle t à inventer un prétexte !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration