Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Juillet 2022 Ariège

Essai coiffure et maquillage

Celine, le 27 Juin 2022 à 08:59

Publié dans Avant le mariage 47

Bonjour à toutes, Je me marie le 30 juillet 2022 et Samedi matin c etait mon essai coiffure et maquillage. Mon thème est cinéma. Couleur principal rouge, noir et or.J ai mis mes photos sur une page facebook ce week end de personne qui se marie et j ai eu que de mauvais retour, sans bienveillance,...

cfb_1629403.jpg
Bonjour à toutes,
Je me marie le 30 juillet 2022 et Samedi matin c etait mon essai coiffure et maquillage.
Mon thème est cinéma. Couleur principal rouge, noir et or.J ai mis mes photos sur une page facebook ce week end de personne qui se marie et j ai eu que de mauvais retour, sans bienveillance, ce qui m a mis un coup au moral, maintenant je doute alors que tout me plais.Remaque du genre mes yeux ca fait oeil au beurre noir, rouge à levre trop prononcer alors que je n ai que du gloss car couleur naturel.... je vous passe les plus virulentes...J aimerais des suggestions, merci à vous

47 Réponses

  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne te préoccupe pas dés autres, le plus important c’est que sa te plaise. donc si tu aimes tout, ne change rien
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dsl, pas fan. Surtout si tu n'as pas l'habitude de te maquiller je partirai sur quelque chose de beaucoup plus discret. Soit mettre en avant la bouche avec un rouge à lèvres rouge qui rappellerai le thème et les yeux discrets. Soit mettre en avant les yeux mais plutôt avec du prune, le rose peut vite faire yeux irrités. Au vu de la couleur de peau le bronze ou le doré irait bien.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ariège
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres en ce qui concerne les couleurs or et noir comme citées par mal d entre vous, ca ne me va pas du tout 😑😑 et le peux que je me maquille reste sur du bordeaux ou prune.
    Je lui est fais remarqué qu il manquait du crayon noir et qu apparement le crayon noir abaisse le regard et que le sans eclairci et ouvre le regard. Donc la si des estheciennes peuvent me dire si c est le cas car c est ce qu elle m a dit.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ariège
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous toutes,
    Je suis d accord avec vous sur le faites qu un oeil est plus travaillé que l autre et que la couleur monte plus d un coté que de l autre, je lui est fais remarqué elle m a dit que non...
    Apres, je ne peux pas changer, le jour de l essai, tu payes le tout (essai et jour j) donc la je ne vais pas changer d estheticienne 🙄. Malheureusement, la ou j habite le plus proche salon est a 70km et c est nocibé ce que j ai pris et ayant un petit budget, j essais de faire au mieux.Parcontre, moi aussi je me maquillel quasi jamais, juste noel et jour de l an juste mascara et crayon c est tout. Donc deja ca me change pas mal lol.J aime les tons rosé, rouge, bordeaux, prune. Ce que j ai dis samedi a la demoiselle et elle a jugé que ce degradé de rose aller le mieux avec mon teint. Apres n etant pas une pro du maquillage, je prends tout conseille.Je vous remercie de vos commentaires qui n ont rien a voir avec la page facebook ou j ai enlevé mon message.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée mais je ne suis pas non plus très fan de ton maquillage 😐. Mais ça ne vient pas de toi mais plus du maquillage qui a été réalisé. Les deux yeux ne sont pas identiques, sur un oeil le rose monte beaucoup trop haut. Je pense que tu peux rester sur ces couleurs mais il faut a mon avis ajouter un petit peu de noir sur le coin externe en fondant bien les couleurs entre elles et sans monter le noir trop haut non plus. Et une petite pointe de noir aussi sur le ras de cils inférieurs, également sur le coin externe et fondre un petit peu et ce sera je pense beaucoup mieux.
    Pour le gloss je ne te conseil pas forcément car tu as les lèvres pulpeuses ce qui les fait ressortir encore plus je te conseil une couleur un peu plus clair (car les yeux sont déjà bien marqués) pas trop brillante et une pointe de gloss mais que que sur le centre de la lèvre. Je suis esthéticienne et moi c'est ce que je ferai sur toi avec les couleurs que tu souhaites.
    Mais cela ne reste que un avis bienveillant et si toi tu aimes alors il faut faire ce que tu veux, c'est ton mariage pas le nôtre 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je trouve que le rose sur tes paupières est beaucoup trop voyant, pourquoi ne pas partir sur du beige et de l'or ? C'est vrai que c'est flashy

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne prend pas les remarque pour toi personnellement mais pour le travail de la professionnelle (si on peut appeler ça comme ça !) car tu es très belle , par contre le maquillage ne va pas du tout , déjà les deux yeux ne sont pas identiques (l’œil droit sur la photo donc ton œil gauche est beaucoup plus prononcé que l’autre et monte plus haut que la paupière !) , et la couleur qui est choisi pour les paupières ne te mais pas forcément en valeur , peut-être devrais tu partir sur un dégradé or et noir si tu veux quelque chose de travailler au niveau des yeux ! Moi j adore le regard très travaillé mais avec d’autre teinte ! Est ce que tu peux faire un essai avec une autre pro ou est ce que tout est acté avec la première ? Après si toi tu es très contente du résultat reste sur ton avis personnel ne te laisse pas influencer car c’est ton mariage et pas celui des autres ! Tiens nous au courant car sur ce site tout est bienveillance, il n’y a pas d’insulte !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan non plus des couleurs choisies pour les yeux et la bouche. Comme plusieurs mariées le disent les yeux devraient être mieux travaillés avec plus de fondu là ça fait des demi cercle sur les paupières. En général on mets plus en avant les yeux ou la bouche là les deux sont très prononcés. Si tu aimes c’est le principal mais je pense qu’il mériterait d’être amélioré surtout si il a été fait par une professionnelle
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux peut-être te demander un essai avec les yeux moins prononcé. Ça fera plus joli et plus naturel.
    Il ne faut pas te sentir vexer pour les commentaires ce n’est pas toi qui est jugé mais le travail de la maquilleuse. Ça n’enlève pas le fait que tu es une belle femme mais effectivement sont maquillage n’est pas très bien réalisé
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton maquillage est très joli il faudrait peut-être faire juste un dégradé sur tes yeux autrement c’est tout j’adore les couleurs
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Liège
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me maquille tous les jours. Je me maquilleraisoi même pour mon mariage. Je pense que vous devriez opter pour un ton plus doux pour les yeux, un rose plus clair et bien flotter et dégrader la couleur. Vous avez de beaux et grands yeux, il faut en profiter! Vous pouvez ajoutez un ras de cil brun foncé et bien l'estomper avec le rose. Ajoutez un point de lumière au coin interne de l'œil. Pour la bouche j'aime la couleur mais ça brille un peu trop à mon goût. Peut être bien travailler la bouche au crayon et ensuite ajouter le gloss Avé parcimonie.
    Mais ce ne sont que des conseils car le plus portant c'est que vous vous trouviez belle. Le maquillage c'est une histoire de goût il n'y a pas de règles absolues.
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte Août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je trouve aussi que les yeux sont un peu trop prononcés
    Sinon les lèvres j’aime bien
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Gironde
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis quelqu’un qui me maquille pas mal ( a adapté selon la situation) le fait que cela soit prononcé n’est pas dérangeant, et la couleur est jolie. Je pense qu’il faudrait d’avantage estomper et fondre les couleurs. En effet cela fais des « bloc » au dessus des yeux comme si la couleur avait été posé. Tout est dans le travail de fondu et d’estompage. Et peut-être une couleur plus neutre sur les lèvres un gloss moins rosé. Mais il faut surtout que ça te plaise à toi c’est tout ce qui compte. 😌
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis d'accord avec Pauline c'est un peu prononcé pour moi aussi car je ne me maquille pas non plus 😅
    J'aurai mis peut-être une couleur moins foncé sur les yeux 😊Sinon les lèvres sa ne me choque pas du tout
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est du rose sur tes yeux ? Personnellement je trouve ça trop petant car je ne me maquille jamais donc je pars sur des couleurs naturelles. Pour tes yeux marrons j’aurais plutôt mis du prune ☺️ pour le reste je trouve ça joli 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration