Coucou à tous!!
Jai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur la commu 😄
Ce matin à 9h00 j'ai fais mon 1er essai maquillage et coiffure et je suis conquise 🥰 Nayant pas du tout l'habitude de me maquiller je souhaitais un maquillage pas trop lourd à porter, pas trop chargé et qui soit assorti avec mes 2 yeux 😅 (j'ai les yeux verrons ^^).Les filles ont su aussitôt comprendre mes attentes et je suis ressortie ravie, les larmes aux yeux et mon fils en pleurs, moment très émouvant (le mascara est bel et bien waterproof 😂). Pour le rouge à lèvres on a fait un essai "rose poudré" assez discret en 1er mais je n'ai pas de photo, puis un essai ton "nude" celui de la photo. Pour le coup j'hésite encore car le rose apportait un côté un peu plus frais et pétillant je trouve.Bien sûr le jour du mariage je n'aurais pas un piercing bleu mais un en argent avec des mini strass 😉Mon fils a réussi à prendre quelques photos sympa, la coiffure sera bien fixée le jour J et la tresse autour du chignon un peu plus serrée mais sachant que je devais décoiffer juste après elle a volontairement pas mis de laque ni trop d'épingles.Je vous poste juste après le résultat avec ma robe 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici