Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Août 2024 Vendée

Essai coiffure et maquillage

Mélanie, le 5 Juillet 2024 à 13:33

Publié dans Beauté 34

Coucou à tous!! Jai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur la commu 😄 Ce matin à 9h00 j'ai fais mon 1er essai maquillage et coiffure et je suis conquise 🥰 Nayant pas du tout l'habitude de me maquiller je souhaitais un maquillage pas trop lourd à porter, pas trop chargé et...
Coucou à tous!!
Jai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté sur la commu 😄
Ce matin à 9h00 j'ai fais mon 1er essai maquillage et coiffure et je suis conquise 🥰 Nayant pas du tout l'habitude de me maquiller je souhaitais un maquillage pas trop lourd à porter, pas trop chargé et qui soit assorti avec mes 2 yeux 😅 (j'ai les yeux verrons ^^).Les filles ont su aussitôt comprendre mes attentes et je suis ressortie ravie, les larmes aux yeux et mon fils en pleurs, moment très émouvant (le mascara est bel et bien waterproof 😂). Pour le rouge à lèvres on a fait un essai "rose poudré" assez discret en 1er mais je n'ai pas de photo, puis un essai ton "nude" celui de la photo. Pour le coup j'hésite encore car le rose apportait un côté un peu plus frais et pétillant je trouve.Bien sûr le jour du mariage je n'aurais pas un piercing bleu mais un en argent avec des mini strass 😉Mon fils a réussi à prendre quelques photos sympa, la coiffure sera bien fixée le jour J et la tresse autour du chignon un peu plus serrée mais sachant que je devais décoiffer juste après elle a volontairement pas mis de laque ni trop d'épingles.Je vous poste juste après le résultat avec ma robe 😊cfb_1769635.jpg

cfb_1769647.jpg
cfb_1769649.jpg
cfb_1769651.jpg
cfb_1769653.jpg
cfb_1769655.jpg

34 Réponses

  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰 oui je ne m'y connais pas du tout en maquillage mais elle avait l'air de très bien savoir ce qu'elle faisait et à bien respecté mes envies. Et la coiffeuse géniale aussi 😊
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment un maquillage très léger et au top et la coiffure j adore 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration