Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhaine _56
Marié Confirmé Juillet 2025 Morbihan

Essai coiffure mitigé

Typhaine _56, le 29 Avril 2025 à 14:03 Publié dans Beauté 0 38
Sauvegardé
Répondre

Essai coiffure mitigé 1
1ere photo : mon essai
2eme photo : ce que je voulais Essai coiffure mitigé 2

Malheureusement j'ai les cheveux fin et peu d'épaisseur. Je suis déçu de ne pas pouvoir faire ce que voulait au départ ! Après je me dis que mon homme me préfère les cheveux détachés donc bon.... et puis avec le style de ma robe je pense que ça le fait.
3eme photo : le rendu avec ma robe retouchées.
Avez-vous des idées coiffure ou pinces pour décoré ma coiffure ? Je compte faire des mèches ou reflets pour donner plus d'effets de contraste dans mes cheveux pour que ça soit moins ton sur ton.
Des conseils, des avis ?
Merci à vous 😘Essai coiffure mitigé 3

38 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Mai 2025 à 15:23
  • Marine
    Mariée Addicte août 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très jolie !!

• Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment non... Je vais partir sur ce genre là du coup !Essai coiffure mitigé 4

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas mettre un bun pour aider à faire le chignon et rajouter du volume par dessus ?

• Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je regarde pour des accessoires cheveux mais je ne sais pas quoi prendre
    • Répondre
  • Diams
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Seine-Maritime
    Diams ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurai la meme coiffure déjà que je frisse cheveux mouillés c'est jolie j'ai de belle boucles mais sèche sa fait afro donc boucles par le coiffeur en plus j'ai une tignasse épaisse et je mettrai une couronne de fleur c'est jolie
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Mariée Addicte Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis qu’Alexia…
    • Répondre
  • Alexia
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi elle ne t'as pas fait un chignon. Ok tu as les cheveux fin, ok le rendu peut etre different mais il y a des techniques pour donner de l'allure a des cheveux fins non ? J'avoue que ça me perturbe
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que ton essai ne ressemble pas à ce que tu voulais. Après ce n'est pas moche non plus mais c'est pas fou pour être fait par un pro. Peut-être revoir avec un autre coiffeur ? Sinon c'est vrai que ça peut bien aller avec ta robe d'avoir les cheveux détachés Smiley winking

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'inquiète pas ça va aller, n'hésite pas à aller voir ta coiffeuse habituelle aussi, elle connaît tes cheveux, si elle ne peut rien faire, elle pourra peut être te conseiller qqun.
    J'ai des cheveux très fins aussi, les barrettes glissent en permanence sur moi. Ennt pourtant j'avais des pics pr mon mariage. En fait il faut les placer sur la tresse, ou à des endroits qui peuvent tenir les pics. Ms une bonne coiffeuse le sait, tu pourras lui faire confiance.

• Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre message. Ça me stresse.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vu de ton post et des commentaires... ben oui franchement, faut changer de coiffeuse ! Tu as des cheveux pas faciles pr faire ce type de coiffure, ok mais... comme au moins 60% d'entre nous. Alors bon, il faut juste trouver une coiffeuse qui soit un peu plus douée quoi ! Donc ouste la désagréable, qui l'était sans doute parce qu'elle avait bien compris qu'elle était en défaut et qu'elle avait clairement atteint les limites de ses compétences. Et qui remettait tte la faute sur toi et tes cheveux qui n'ont rien demandé ! Et en avant pour de nouveaux essais et une nouvelle confiance en soi ! Non mais 😄
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imagine tu seras magnifique
    • Répondre
  • Béatrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai lu les différents échanges et je suis complètement d’accord avec les filles. J’espère que l’autre coiffeuse sera te faire une coiffure digne de ce nom ! Tu mérites le mieux ❤️❤️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui quand on sait pas coiffé on peut sûrement répondre ça... Tu vois la longueur de cheveux que tu peux avoir sur cette photo ci dessous, je te garantis que c'est possible de faire un chignon et des tresses collées
    Essai coiffure mitigé 5

• Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m'a répondu que les pinces ne tenait pas sur moi. Et certaines c'est vrai sont tombés. Elle disait que je n'avais pas de matière pour cacher les pinces et que même avec de l'artifice ça ne serait pas top. Je l'ai vue agacé j'ai abandonné et je l'ai laissé faire.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vois avec ta coiffeuse la coiffure que tu souhaitais est totalement faisable sur tes cheveux, elle te rajouterais sûrement un faux chignon dessous pour faire effet de volume mais de ce que je vois tu as la longueur et même s'ils sont fins il y a toujours des solutions pour faire tenir correctement les coiffures, une bonne coiffure de mariée est censé tenir 3 jour dont 2 nuits
    • Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😙
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai suivi les commentaires et je suis d'accord avec les filles, je pense que tu peux avoir une coiffure un peu plus travaillée même avec mes cheveux fins
    J'espère que tu trouveras une coiffeuse qu'il pourra faire ce que tu souhaites 🤞
    • Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍 j'ai rajouté des ornements sur la robe et paillettes ❤️ j'ai hâte.
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts ! Tu mérites une coiffeuse agréable et pro ! Au passage très jolie robe 😊
    • Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai envoyé un message a une coiffeuse qui vient a domicile pour mes filles ma belle sœur et maman le jour j. En plus Elle connaît ma maquilleuse donc c'est top. Je lui ai envoyé un message j'attends sa réponse..
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah tu as tiré le gros lot encore ! Une incompétente râleuse et qui veut s’accaparer les gens 😆 non vraiment change de coiffeuse …
    • Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle était désagréable en plus et elle n'était pas contente que je soit aller chez une nouvelle coiffeuse de la commune pour tester les couleurs végétale
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh, je pense qu’elle ne s’est pas foulée … je serai allée ailleurs pour tester. Je veux bien que tu aies les cheveux fins mais quand même

Et sa proposition n’est pas dingue
    • Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂 oui c'est quelque chose de simple pour une coiffeuse quand-même !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est une bonne idée. Je pensais à la première lecture que ton inspi allait être une coiffure nécessitant plein de postiches et un volume fou comme on en voit parfois mais pas du tout, tu demandes quelque chose de très raisonnable. Et qui semble réalisable avec un buns ou quelque chose de ce genre...
    • Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse 🙂 je vais aller voir une autre personne
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis assez étonnée qu'elle n'ai pas réussi à te faire la coiffure que tu as demandé. Même avec des cheveux fins, en utilisant un bun et en crêpant/bouclant tes cheveux, elle devrait pouvoir te faire un chignon comme sur ton inspiration (en plus celui de ton inspiration est assez petit donc vraiment réalisable selon moi).

En plus de ça, la tresse n'a rien à voir avec ton inspiration non plus...

Honnêtement, si tu peux, je te conseille d'aller faire un essai auprès d'un autre coiffeur parce que ça serait dommage que tu aies une coiffure "par défaut" alors que ce n'est pas ce qui te plait

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est vraiment pas pro après j'ai pris une championne de France de coiffure de mariage mais quand même
    • Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma coiffeuse m'a dit que même avec un buns ou un postiche ect ça serait pareil et pas sur que ça tienne sur mes cheveux fin.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À non pas du tout c'est de la crépine sous les cheveux
    • Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez quand même de la matière moi pas du tout.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration