Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhaine _56
Mariée Confirmée Juillet 2025 Morbihan

Essai coiffure mitigé

Typhaine _56, le 29 Avril 2025 à 14:03

Publié dans Beauté 38

1ere photo : mon essai 2eme photo : ce que je voulais Malheureusement j'ai les cheveux fin et peu d'épaisseur. Je suis déçu de ne pas pouvoir faire ce que voulait au départ ! Après je me dis que mon homme me préfère les cheveux détachés donc bon.... et puis avec le style de ma robe je pense que ça...

cfb_1794915.jpg
1ere photo : mon essai
2eme photo : ce que je voulais cfb_1794917.jpg

Malheureusement j'ai les cheveux fin et peu d'épaisseur. Je suis déçu de ne pas pouvoir faire ce que voulait au départ ! Après je me dis que mon homme me préfère les cheveux détachés donc bon.... et puis avec le style de ma robe je pense que ça le fait.
3eme photo : le rendu avec ma robe retouchées.
Avez-vous des idées coiffure ou pinces pour décoré ma coiffure ? Je compte faire des mèches ou reflets pour donner plus d'effets de contraste dans mes cheveux pour que ça soit moins ton sur ton.
Des conseils, des avis ?
Merci à vous 😘cfb_1794919.jpg

38 Réponses

• Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du même avis j'ai des cheveux fin et la coiffeuse m'a fait une coiffure encore plus complexeEssai coiffure mitigé 1

• Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'idée de la tresse me va avec les boucles c'est sympa. Oui faut accessoirisé la coiffure..
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Octobre 2025 Haute-Garonne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais lu quelque part que les coiffures ne rendent pas pareil sur les cheveux blonds (plus lumineux, qui renvoient la lumière) que sur les cheveux bruns. Et donc que c'était intéressant de trouver des inspirations qui respectent ta couleur de cheveux.

Je dirais que tout depend de ce que tu veux. Ton inspi n'est pas réalisable, soit. Est-ce que tu tiens plus à l'aspect "tresse", et du coup c'est cool parce que tu l'as dans la coiffure qui t'a été proposée là, ou plutôt au chignon, et du coup là c'est pas du tout ce que tu cherches ?
    En effet là c'est très loin de ce que tu avais comme inspi. Mais c'est très joli quand même, si tu es prêtes à changer de style. Tu pourrais piquer un peu de gypsophile dans tes cheveux ? Perso moi j'aime beaucoup.
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ancienne coiffeuse et c'est faisable ce que tu demande il suffit de crêper les cheveux pour donner du volume mais c'est faisable.. je te conseille d'aller voir une autre coiffeuse car même ce qu'elle t'a fais je trouve que c'est pas très professionnel.
    Je suis désolée
    • Répondre
  • Typhaine _56
    Typhaine _56 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dès que la coiffeuse me faisait la tresse ont voyait mon crâne et le chignon était ridicule 🥺
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Mai 2023 Paris
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tu es vraiment certaine que ce que tu voulais est infaisable ? Je pense que tu devrais t'autoriser à interroger d'autres coiffeurs !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration