Bonjour les futur(e)s !
Aujourd'hui je suis en grand questionnement :
Premièrement : un mariage prévu le 2 mai sûrement annulé et repoussé... mais bref situation sanitaire oblige, on est toutes dans la p****n de même galère ! Deuxièmement : avant tout ce ramdam (qui m'avait fait oublié un instant mon deuxième problème 😅)... J'ai fait 2 essais coiffures pour le jour J ! Et là grosse grosse déception. J'ai demandé ça ⬇️
Alors premier essai bon la pro n'a pas l'air d'avoir tout son matos, elle tente un truc, enlève tout sans me montrer, refait... Et me dit que j'ai le cheveux trop court et trop propre. Résultat 3h de chignon oui oui sans déc... Pour un truc qui n'a pas tenu 15 mins 😭 Et voilà le désastre ⬇️
Elle me propose qu'on retente un deuxième essai cette fois ci avec un crépon (je lui dis gentiment qu'il manque de netteté et carrément de volume 😱 ). Je prends le soin de faire mon shampooing l'avant veille comme elle me l'avait conseillé. Elle me refait le même coup : pendant une heure un chignon tout brouillon, elle se rend compte que ça ne me plaît pas, enlève tout et recommence pour 1h supplémentaire... Toute fière je lui dis que je n'ai pas fait mon shampooing le matin même ce à quoi elle me répond : oh ça ne change rien ! OK... Résultat un chignon qui a duré une heure et qui (je cite ma témoin d'amour- " ressemble à un lendemain de soirée arrosée") ⬇️
Alors me diriez-vous change de coiffeur ! Rien de plus simple ! Mais voilà, cette coiffeuse je ne l'ai pas choisie, il s'agit de la fille d'un couple d'amis de mes parents qui sont invités à notre mariage. Lorsqu'ils ont entendu parlé du fait que je recherchais quelqu'un, ils ont directement fait intervenir leur fille qui possède son entreprise de coiffure à domicile. Ils me l'offre c'est gratuit (je paye 120€ pour coiffer 3 de mes invitées uniquement). Sauf que voilà, je ne suis mais alors pas du tout satisfaite de cette coiffure... Je me sens ridicule et pas jolie du tout...Même la maquilleuse (top au passage 👍) ne trouve ça pas réussi du tout. Je n'arrive pas à dire à cette personne que ça ne convient pas, j'ai peur de la vexer et en passant, ses parents... Quoi faire ? Comment leur dire ?Désolée pour ce pavé, j'ai terriblement besoin de vous 🙏Merci de m'avoir lu !Bon courage aux FM touchées par les annulations #memegalere
😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici