Aujourd'hui je suis en grand questionnement :
PremiĂšrement : un mariage prĂ©vu le 2 mai sĂ»rement annulĂ© et repoussĂ©... mais bref situation sanitaire oblige, on est toutes dans la p****n de mĂȘme galĂšre ! DeuxiĂšmement : avant tout ce ramdam (qui m'avait fait oubliĂ© un instant mon deuxiĂšme problĂšme đ )... J'ai fait 2 essais coiffures pour le jour J ! Et lĂ grosse grosse dĂ©ception. J'ai demandĂ© ça âŹïž

Alors premier essai bon la pro n'a pas l'air d'avoir tout son matos, elle tente un truc, enlĂšve tout sans me montrer, refait... Et me dit que j'ai le cheveux trop court et trop propre. RĂ©sultat 3h de chignon oui oui sans dĂ©c... Pour un truc qui n'a pas tenu 15 mins đ Et voilĂ le dĂ©sastre âŹïž

Elle me propose qu'on retente un deuxiĂšme essai cette fois ci avec un crĂ©pon (je lui dis gentiment qu'il manque de nettetĂ© et carrĂ©ment de volume đ± ). Je prends le soin de faire mon shampooing l'avant veille comme elle me l'avait conseillĂ©. Elle me refait le mĂȘme coup : pendant une heure un chignon tout brouillon, elle se rend compte que ça ne me plaĂźt pas, enlĂšve tout et recommence pour 1h supplĂ©mentaire... Toute fiĂšre je lui dis que je n'ai pas fait mon shampooing le matin mĂȘme ce Ă quoi elle me rĂ©pond : oh ça ne change rien ! OK... RĂ©sultat un chignon qui a durĂ© une heure et qui (je cite ma tĂ©moin d'amour- " ressemble Ă un lendemain de soirĂ©e arrosĂ©e") âŹïž

Alors me diriez-vous change de coiffeur ! Rien de plus simple ! Mais voilĂ , cette coiffeuse je ne l'ai pas choisie, il s'agit de la fille d'un couple d'amis de mes parents qui sont invitĂ©s Ă notre mariage. Lorsqu'ils ont entendu parlĂ© du fait que je recherchais quelqu'un, ils ont directement fait intervenir leur fille qui possĂšde son entreprise de coiffure Ă domicile. Ils me l'offre c'est gratuit (je paye 120⏠pour coiffer 3 de mes invitĂ©es uniquement). Sauf que voilĂ , je ne suis mais alors pas du tout satisfaite de cette coiffure... Je me sens ridicule et pas jolie du tout...MĂȘme la maquilleuse (top au passage đ) ne trouve ça pas rĂ©ussi du tout. Je n'arrive pas Ă dire Ă cette personne que ça ne convient pas, j'ai peur de la vexer et en passant, ses parents... Quoi faire ? Comment leur dire ?DĂ©solĂ©e pour ce pavĂ©, j'ai terriblement besoin de vous đMerci de m'avoir lu !Bon courage aux FM touchĂ©es par les annulations #memegalere
đ