Le maquillage met bien en valeur ton visage, tu es sublime ! 🤩 Je suis moins fan de la coiffure mais si c'est ce que tu aimes c'est tout ce qui compte !
Coucou tu es magnifique et radieuse 🙂 que c'est beau d'être jeune 😉 tu vas être une magnifique mariée. Ta coiffure est très sympa. Simple comme j'aime et elle te vas à merveille. Bonne continuation.
Mariée Addicte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Voir message cité
Merci beaucoup July 🤗! Tu le seras aussi ! Ça reste des professionnelles qui connaissent leur boulot. Le plus dur c'est de faire confiance et de se laisser porter ! Bons préparatifs à toi ! 🙂
Je vais en discuter, quand j'en aurai trouvé une! ce sera dans un institut, il n'y a pas de maquilleuse à domicile là où je me marie. j'espère que ca ira.. En tout cas, nul doute que tu seras une superbe mariée, vraiment très très classe!
Mariée Addicte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Coucou July, merci pour ces compliments ! C'est vraiment adorable
Alors pour répondre à tes questions, j'avais regardé des maquillages sur internet mais franchement le résultat n'est jamais le même et c'est décevant quand on part avec une idée bien définie en tête... Donc j'ai beaucoup discuté avec la maquilleuse en essayant d'être précise quant à ce que je voulais mais j'ai surtout beaucoup écouté ses conseils à elle !
Par exemple, je voulais quelque chose de naturel (mais pas trop ! Car j'ai une peau à imperfections et elle a travaillé le teint pour arriver à ce résultat qui semble naturel ^^ ). Et puis la maquilleuse m'a expliqué ce qu'il était possible de faire en termes de couleur et d'effet en fonction de la forme de mon visage, de la couleur de mes yeux etc... Par exemple c'est elle qui a choisi de travailler les yeux et de les mettre en valeur plutôt que mes lèvres trop fines. Et j'ai voulu un rouge à lèvres nude pour justement tenter de ne pas en faire "trop". Voilà
De ton côté as-tu pu déjà discuté avec ta maquilleuse ? Je pense que les professionnelles savent ce qu'il faut faire quand elles voient ton visage
Absolument sublime! tellement classe, je voudrais tout à fait la même chose pour le maquillage. Avais-tu amené des photos pour ton essai maquillage? si oui, tu peux me les montrer? je n'y connais tellement rien, je n'ai aucun vocabulaire là dedans donc comment expliquer ce que je veux vraiment.. Merci d'avance!
Voir message cité
Je suis d'accord ! L'effet "mariée" est magique et rend toutes les femmes jolies ! On le voit plus facilement chez les autres que chez soi !
Mariée Confirmée
Mai 2021
Gironde
Cassandra ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh mais non chaque mariée a son propre style. Une mariée ne peut-être que magnifique.
Mariée Addicte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Bonsoir. Maquillage tres joli et qui te mets en valeur. Pour ce qui est du chignon je le trouve jb peu simple et pas assez travaillé mais ce n’est que mon avis 😜