COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Georgia
Mariée Pro Juin 2021 Kalisz

Essai maquillage

Georgia, le 6 Mars 2020 à 18:13 Publié dans Beauté 0 41
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Voici comme promis le résultat de mon essai Smiley winking
Malheureusement je n’ai pu prendre les photos que maintenant (il fait nuit maintenant donc la qualité photo n’est pas top) car pendant l’essai on a appris que ma belle sœur rentrait aux urgences pour se faire opérer donc nous sortons juste de l’hôpital :/

Concernant le make up, pour certaines c’est sûrement très chargé, mais portant toujours beaucoup de make up et adorant ça, il me faut absolument sortir le grand jeu pour le mariage Smiley winking de plus pour le mariage ce sera mieux car je serais bronzée hihi
Essai maquillage 1
Essai maquillage 2

41 Réponses

Activité récente par Georgia, le 7 Mars 2020 à 22:39
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Je te remercie beaucoup ☺️
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

J'adore ton make-up il te va vraiment très bien et la bouche est pas trop foncé alors je trouve qu'il est bien équilibré Smiley winking

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne les ai jamais essayés ! Faudra que je teste alors Smiley smile je te remercie ! Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est vrai j'aime beaucoup les rouges éditions velvet de chez Bourjois un fini mat un peu velours, qui tiennent super bien sur moi en tout cas. Après sinon je met un baume hydratant en dessous.
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Marion !! Ah merci beaucoup c’est très gentil 😊 montres nous des photos quand tu auras fait ton essai ! Smiley smile
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou! Merci beaucoup Aurore, c’est gentil !! 🙂😘
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah super tu dois vraiment avoir hâte ☺️ En plus si tu les connais c’est génial ce sera encore plus facile ! Car moi hier j’ai galéré à me faire comprendre car je savais exactement ce que je voulais mais vu qu’on parle pas la même langue.. 😅
    En tout cas montre nous tes essais quand ce sera fait, j’ai hâte de voir !! Smiley smile
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Maquillage au top 👍💄👌
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    Coucou !!!
    Ah ouais j'adore !!! Ça te va super bien !!! C'est un peu le style que je veux pour le mien ... Je verrai aux essayages en juin 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Hello Georgia,
    Je trouve pas que ça fasse chargé ça te va bien au contraire 🧡
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr c'est tellement ça 🙈🙈 j'ai déjà une idée oui ! Je fais mes essais en avril je me mairie en juillet mais j'ai hâte je connais très bien la maquilleuse et coiffeuse ce sont des amies donc je sais qu'on testera des trucs chouettes et si ça va pas on corrigera. J'ai l'habitude de faire appel à elles ! ☺️ Oui c'est top il vaut mieux acheter son rouge à lèvres pour pouvoir le retoucher plusieurs fois dans la journée !
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou et merci beaucoup Laura ! ☺️
    Ah oui cette fameuse phrase « es tu malade? » alors que tu as juste eu la flemme, 1 jour par an, de te maquiller... je connais 😓😂😂
    Je vais chercher et m’acheter le rouge à lèvre que je veux pour le jour J et je vous montrerais la teinte ! ☺️As tu déjà choisi ton make up?
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou !! Merci Milena ☺️ C’est vrai que le rouge à lèvre rouge c’est super beau ! Cependant vu que c’est chargé sur les yeux, je préfère garder la bouche nude, de plus ça évitera à chéri de râler en disant qu’il y en a trop hihi 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ahah je compatis c'est pareil j'ai toujours de l'eye-liner et quand j'en porte pas les gens pensent que je suis malade sauf en vacances ou je suis au naturel ! J'aime beaucoup le maquillage des yeux ça fait un peu make-up libanais ! Ça te va a ravir ! Pour les lèvres j'aurais vu une teinte un peu plus prononcée par exemple ☺️
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oooh quel compliment !! 🥰 c’est adorable merci beaucoup ☺️ pour la couleur des lèvres et bien c’est ma couleur naturelle lol le rouge à lèvre s’est effacé avant que je prenne la photo! En tout cas merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    Coucou j’adore tout ce qui passe pas inaperçu et juste une chose j’aurais mis un magnifique rouge et ton make up serait wouahhhhhh
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Wahou ça te fait des yeux de biche ! Je suis pas trop fan de la couleur des lèvres par contre mais j'y connais rien en make up 🤣
    Je trouve que tu as un côté Angelina Jolie sur la première photo c'est fou
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tu as raison ! Ma maquilleuse nous a dit la même chose aujourd’hui ☺️
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah mince, lors de ton dernier voyage du coup 😕

J’espère que tes deux proches vont mieux ! C’est vrai qu’avec ce coronavirus ça n’arrange pas les choses... ici aussi (à côté de Wroclaw) les visites sont quasiment interdites 😟

Bon alors si tu trouves les docteurs plus compétents ici, c’est déjà une bonne nouvelle, un peu rassurante pour ma belle-soeur Smiley smile merci beaucoup !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ma maquilleuse m'a d'office conseillée d'acheter un rouge a lèvres pour le jour-j. On doit forcement en remettre tout au long de la journée !

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toute la famille !

Pour les hôpitaux, ca depend... Les médecins en PL, je les trouve tres tres compétents, mieux qu'ailleurs ! Ce que je voulais dire c'est que j'avais 2 proches dans 2 hôpitaux différents, donc lors de mon séjour, on a du voyager.. et en plus dans un de ces hôpitaux il y avait 3 patients suspect de coronavirus, du coup pas de visites... un peu une phobie ;-)

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tu as raison! J’aime bien les mats notamment les encres à lèvres mais le problème c’est que ça m’assèche énormément les lèvres, même avec de la vaseline en dessous :/ je n’ai pas encore trouvé de marque matte un peu hydratante
    • Répondre
  • S
    Sidonie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Peut-être prendre plutôt un mat pour qu'il tienne plus longtemps ?
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dzienkuję bardzo ☺️ C’est très gentil pour ma belle sœur 😘 on est tous dans l’attente car personne ne sait à quoi c’est dû (hémorragie interne) donc c’est un peu tendu la soirée... en plus elle a un bébé de 3 mois donc il faut gérer. Heureusement que tout le monde est sur place! Les hôpitaux ne sont pas biens?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler

Cześć ! C'est super beau ! Je ne trouve pas cela tres chargé, tu es brune, il faut un make-up assez prononcé je trouve... en tout cas j'adore !

Meilleures pensées pour ta belle-sœur ! Etant en PL j'ai circule entre les hôpitaux aussi... j’espère que tout va bien ? Courage a vous tous !

• Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Ah parfait si tu valides alors ☺️ Et oui concernant le rouge à lèvre c’était un nude rosé mais « crémeux » Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Sidonie ·
    • Signaler
    Moi j'adore ce genre de maquillage!! Je me maquille beaucoup donc il faut que sa soit prononcé. J'allais juste dire un petit bémol sur le rouge à lèvres mais c'est parce qu'il c'est effacé.
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Maud !
    Aaah merci c’est super gentil ☺️ On se comprends alors 😜Merci beaucoup pour ma belle-soeur !
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Agnès ☺️ C’est très gentil 😘
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    Coucou Georgia,
    Tu es sublime ! J’aime beaucoup 😍 (je suis un peu comme toi, j’adore le make up donc pour moi ça ne fait absolument pas trop chargé).
    Bon rétablissement à ta belle-sœur 😊
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est sincère. Bon courage a ta belle soeur.
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou et merci Solenn ! ☺️ Oui je te comprends pour l’effet chargé lol c’est une habitude pour moi et au contraire, je choquerais mes invités en arrivant avec un make up naturel 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés