COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Georgia
Mariée Pro Juin 2021 Kalisz

Essai maquillage

Georgia, le 6 Mars 2020 à 18:13

Publié dans Beauté 41

Voici comme promis le résultat de mon essai Malheureusement je n’ai pu prendre les photos que maintenant (il fait nuit maintenant donc la qualité photo n’est pas top) car pendant l’essai on a appris que ma belle sœur rentrait aux urgences pour se faire opérer donc nous sortons juste de l’hôpital...
Voici comme promis le résultat de mon essai Smiley winking
Malheureusement je n’ai pu prendre les photos que maintenant (il fait nuit maintenant donc la qualité photo n’est pas top) car pendant l’essai on a appris que ma belle sœur rentrait aux urgences pour se faire opérer donc nous sortons juste de l’hôpital :/

Concernant le make up, pour certaines c’est sûrement très chargé, mais portant toujours beaucoup de make up et adorant ça, il me faut absolument sortir le grand jeu pour le mariage Smiley winking de plus pour le mariage ce sera mieux car je serais bronzée hihi
cfb_1357733.jpg
cfb_1357735.jpg

41 Réponses

• Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Hello, c'est très joli, et la travail sur les yeux est superbe ! Cela te va très bien !
    Bon courage pour ta belle sœur.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler

Coucou !

C'est effectivement chargé (mais c'est parce que je ne me maquille quasiment pas aussi), mais bien travaillé et ça te va bien, le teint est top ! Smiley smile

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui mais ça sera très bien Smiley smile
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Virginie ! Merci beaucoup Smiley smile oui c’est vrai tu as raison ! Je lui en parlerais le jour J alors Smiley smile merci !
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah merci beaucoup Solenne !! C’est très gentil ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou j'aime beaucoup j'aurais juste ajouter un peu de couleur aux joues pour donner bonne mine . Smiley smile
    • Répondre
  • Solenne
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    Moi j'adore!!! Tu es magnifique!!!!!
    • Répondre
  • Georgia
    Georgia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Merci beaucoup Flora c’est adorable 🤗 j’avais du nude rosé mais entre le temps où la photo a été prise et le maquillage fait, il s’est effacé 😅 donc pour répondre à ta question je n’ai quasiment plus rien lol

Merci beaucoup pour ma belle sœur 😘
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    Coucou, j'adore tu es magnifique 😍 tu n'a rien sur les levres ou c'est du nude ?
    Bon rétablissement à ta belle sœur courage ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇