Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2020 Loire

Essai maquillage

Clémence, le 10 Juin 2020 à 11:03 Publié dans Beauté 0 37
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui j'ai fais un essai maquillage moi même (sachant que le maquillage n'est pas spécialement mon fort 😁).. Le jour du mariage c'est ma sœur qui s'en occupera.
Sachez que j'ai fais teindre mes sourcils car ils sont blonds blanc en temps normalEn attendant est ce que vous pourriez me donner vos avis, et les petites astuces ou choses que vous jugeriez nécessaire à faire en plus pour mon maquillage ? Bonne journée Essai maquillage 1

Essai maquillage 2
Essai maquillage 3

37 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Juin 2020 à 21:05
  • Marine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je rejoins un peu les commentaires déjà écrits. Un trait deye liner ou plus foncé pour souligner serait bienvenu, avec un rehaussement de cils pour quils fassent plus long et tu auras mis tes yeux encore plus en valeur. Par contre, (comme jai vu dans un commentaire) il vaut mieux éviter cette couleur pour le bas de ton oeil ça donne un effet "allergie", et pareil je rejoins les autres mariée, il faut penser à travailler tes sourcils mais bonne idée de les avoir teint cest plus harmonieux.

    Si non la couleur va bien, tu as un joli teint ! La couleur des lèvres cest parfait.

    Pense à l'highlighter pour sublimer et capter la lumière pour les photos 😉

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Clémence 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est beaucoup mieux à la pince je trouve 😅
    A chaque fois que j’ai fais la cire chez l’esthéticienne j’ai eu des boutons (que ce soit une esthéticienne indépendante classique ou même chez Yves Rocher) 🙈
    Donc ras le bol 😜
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou ! Comme quoi, les sourcils font beaucoup dans le regard. J'aime beaucoup avec la teinture, oui, cela habillé tes yeux ainsi.
    Bravo !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, merci pour l'astuce ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 😁 J'ai juste demander des conseils à la dame de nocibé pour appliquer et elle m'a tout expliqué et c'est vrai que j'étais plutôt surprise du résultat 🤩
    Oui c'est mon atout donc j'aimerai qu'ils ressortent un maximum, c'est pour ça que j'ai fait teindre mes sourcils aussi 😁
    Sinon mes premiers essais sans rien aux sourcils donnaient ça :Essai maquillage 4
    Oui j'irai restructurer les sourcils d'ici le mariage ☺️Merci à toi et bonne journée 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si tu as peur que ça fasse trop sophistiqué tu demande un trait avec du fard a paupiere cest plus naturel et plus léger. Ca fera d'avantage ressortir la couleur de tes yeux 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi non plus je veux pas le faire à la cire, après j'ai des personnes de ma famille dans le milieu donc je pense passer par elle mais à la pince à epiler 😁
    Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas 👌🏻😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'essayerai comme ça alors ! Tu me conseil quand même le noir pour le eye liner? Parce que je trouve que ça fait foncé par rapport à mes yeux
    J'essayerai avec et je vous mettrez les nouveaux essais ☺️
    Merci des conseils
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😁 d'accord j'essayerai avec le eye-liner, et le sourcil sera fait 😉
    Merci beaucoup et bonne journée également

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais restructurer les sourcils et je vais aussi essayer d'autres couleurs au niveau du far à paupière ☺️ j'aimerai plus rose clair ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Oui je vais le faire parce que j'avoue que je l'ai jamais fais 😂
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Clémence !!

    Merci de partager avec nous ta mise en beauté et j'espère que les conseils des filles t'auront servi 😊

    Tu feras quoi comme coiffure ?

    Je t'invite à ouvrir autant de discussions que tu le souhaites pour partager tes avancées :

    2020-05-27.png

    😘

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C'est pas mal du tout .

    Juste restructurer les sourcils selon moi Smiley winking

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Dans l'ensemble c'est bien après je pense qu'il faut travailler un peu plus tes sourcils. Je suis pas super fan de la couleur du fard je trouve que ça donne un air un peu fatigué mais c'est une question de goût 🙂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️


    Je trouve ça très joli ☺️Je ferais juste un traie d’eye-liner fin et je travaillerai les sourcils
    Bonne journée
    • Répondre
  • Eléonore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Calvados
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très jolie! Je suis bien incapable d'en faire autant !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseil un trait d'eye-liner ou un trait de fard a paupiere noir au ras des cils en haut et légèrement fondu en bas et de mettre du mascara aussi bien sur les cils du haut mais également sur les cils du bas cela ouvrira ton regard 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c'est vraiment pas mal du tout j'adore les yeux, pour tes sourcils ils demandent à un etre dessinés, un crayon serait bien je pense pour les mettre bien et ressortir ton regard Smiley smile

    le teint a l'air bien mais en photo on ne voit pas trop Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les sourcils je te conseils "l’atelier du sourcil" c’est 30€ la restructuration (plus cher qu'une esthéticienne classique (les esthéticiennes vers chez moi prennent environ 10€) mais après les retouches il me semble que c’est 20€ a l’atelier) il y en a pas partout mais ça commence à se développer bien si je dis pas de bêtises ils font entièrement à la pince (ou tu peux demander sûrement) perso la cire me fait tout le temps des petits boutons après donc j’ai dit stop à la cire 😅 et je vais retourner à l’atelier du sourcil maintenant, j’en ai un pas trop loin de chez moi depuis que j’ai déménagé 🥰
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout une experte ,mais je trouve ça pas mal du tout pour quelqu'un dont ce n'est pas le fort 😲
    J'adore la couleur du fard à paupières, elle fait bien ressortir la couleur de tes yeux (très beaux, d'ailleurs 😉, chanceuse). Sinon, je retravaillerais la forme des sourcils
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est trop gentil 🥰
    Oui je vais retravailler les sourcils pour les redessiner ☺️
    Pour le blush j'ai pris un très léger c'est peut être pour ça que ça ne se voit pas sur la photo ☺️Merci beaucoup à toi 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui peut être ☺️ OK je vais essayer ça alors 😁
    Merci beaucoup en tout cas
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui j'ai mis un fond de teint, mais je suis obligée d'en mettre un avec couvrance moyenne parce que j'ai des imperfections 😔
    Ok j'essayerai de mettre plus foncé sur extérieur ☺️
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as mis du fond de teint?
    Je te conseillerais d'en appliquer un léger, voire une eau de teint car au niveau de ton front j ai limpression que le teint n est pas régulier...
    Moi la couleur du fard à paupière ne me choque pas, cela dit on ne voit pas la différence entre le plus clair et le plus foncé... j'intensifierai avec un brun en coin externe.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors ça doit être dû à ta photo! Pour le blush peut être en mettre un peu plus mais sans ressembler non plus à une poupée! Et si tu estompes un peu ce sera top! Tes yeux sont vraiment beaux!

    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, oui je pense que ça sera mieux 😊 En tous cas ça fait bien ressortir tes yeux c'est ce qu'il faut !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je vais les epiler d'ici la et ils seront un peu plus clairs d'ici le 11 juillet donc ça conviendra mieux à ma couleur de cheveux ☺️
    J'ai mis du blush mais peut être pas assez, après je rougis vite, est ce qu'il faut que j'en ajoute quand même ?
    En vrai la couleur des yeux est rose cherry sur les externes de l'œil et rose clair intérieur et paupière mobile, je pense que ça resort plus fort en photo mais je vais essayer s'estomper plus et peut être d'autres couleurs,☺️ il me reste encore 1 mois pour peaufiner ce genre de détail ☺️Merci de ton aide 👍🏻
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    T’es yeux sont magnifiques 🤩 effectivement petite épilation chez l’esthéticienne pour tracer une jolie ligne naturelle et si tu veux accentuer le dessin de tes sourcils (si jamais il y a des trous ou simplement pour intensifier un peu) tu peux utiliser un pinceaux biseauté assez fin avec une poudre (un fard à paupière ca marche très bien) de la couleur de tes sourcils (ou un poil plus foncé vu que tu dis qu’ils sont très blond) et tu estompe avec un goupillon 😊 ca va structurer ton regard 😍
    Pour le teint tu as l’air d’avoir un jolie teint de poupée naturellement donc j’opterais pour un petit blush très léger sur les pommettes 👧🏼Et hop ce sera parfait 🥰💐
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors moi J'estomperais un peux la couleur, et en mettrais une deuxieme(marron) avec un eye liner, du blush aussi. Et redessiner les sourcils. Voila je te donne mon avis. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration