Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2020 Loire

Essai maquillage

Clémence, le 10 Juin 2020 à 11:03

Publié dans Beauté 37

Hello la commu, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui j'ai fais un essai maquillage moi même (sachant que le maquillage n'est pas spécialement mon fort 😁).. Le jour du mariage c'est ma sœur qui s'en occupera. Sachez que j'ai fais teindre mes sourcils car ils sont blonds blanc en temps normalEn...
Hello la commu, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui j'ai fais un essai maquillage moi même (sachant que le maquillage n'est pas spécialement mon fort 😁).. Le jour du mariage c'est ma sœur qui s'en occupera.
Sachez que j'ai fais teindre mes sourcils car ils sont blonds blanc en temps normalEn attendant est ce que vous pourriez me donner vos avis, et les petites astuces ou choses que vous jugeriez nécessaire à faire en plus pour mon maquillage ? Bonne journée cfb_1402545.jpg

cfb_1402547.jpg
cfb_1402549.jpg

37 Réponses

• C
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non t'inquiète je ne le prend pas mal après ça se peut parce que je fais des allergies en ce moment 😂 mais la couleur ne rend pas tellement comme ça en vrai après je demanderais à ma sœur s'estomper beaucoup plus et on essayera sûrement avec des couleurs plus claires
    Merci de tes conseils
    • Répondre
  • C
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je compte épiler les sourcils un peu d'ici là mais ils devraient eclairsir aussi, et j'ai mis du blush mais peut être pas assez 😁 merci !
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le maquillage est très bien fait moi j'aime beaucoup, mais alors la couleur des yeux, pardon ne le prends pas mal, mais on dirait que tu as des allergies ou les yeux gonflés 😅 C'est peut être moi hein !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou perso je te dirai de faire épiler tes sourcil pour leur donner une plus jolie forme. Après, je trouve que le côté orange de ton maquillage est trop accentué et gâche même tes très jolis yeux. Ou alors il faut faire ressortir tes joues. En fait on ne voit que le orange et c'est dommage... Un peu de blush serait très beau! Sinon j'aime la couleur de ton rouge à lèvres.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée août 2020 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est très jolie. Personnellement, je travaillerais d'avantage le teint et les sourcils pour que ce soit parfait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer