Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Addicte Juin 2021 Oise

Essai maquillage

Cassandra, le 12 Avril 2021 à 11:46 Publié dans Mode nuptiale 0 46
Sauvegardé
Répondre
Voici mon essai makeup du jour fait pas moi meme
Ne faites pas attention à mes sourcils pas epilé 😅
Première fois que je met des faux cil, je vais les garder toute la journée voir si c'est supportable lol
Les yeux j'hésitais entre cette couleur (soit un beige satiné/pailleté) et un doré clair pareik satiné/pailleté mais je pense partir sur celle ci j'aime beaucoup le rendu des yeux et les faux cil change tout je trouve mais quel galère pour les placer et les coller lolSelon la lumière le teint fait parfois blanc mais en vrai et en photo ça ne rend pas pareil, en photo les couleur du teint son moins presente alors je ne veux pas plus forcer car j'ai peur qu'en vrai ça fasse "trop" sachant que j'ai déjà plus forcé que mon maquillage de tous les jours.Les lèvres je ne sais pas trop, de base je ne suis pas trop rouge à lèvre, la j'en ai mis histoire de dire mais je pense que jusqu'au jour j je ne saurais pas su j'en mettrais un ou non lol Qu'en pensez vous? 🥰

Essai maquillage 1

Essai maquillage 2Essai maquillage 3
Essai maquillage 4




46 Réponses

Activité récente par Tiphanie, le 18 Avril 2021 à 02:25
  • Tiphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Paris
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique!!!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle j'adore Smiley smile

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah tu vois moi j'ai jamais osé le shape tape du a ma peau sèche, trop peur que ça marque beaucoup les ridules de déshydratation... Je crois que c'est compliqué un crayon qui ne transfert pas 😅 super! Merci à toi je pense me laisser tenter du coup 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Smiley smile Tarte s'améliore vraiment en hydratation, accro au shape tape, j'ai testé leur nouvelle formule Shape Tape creamy, vraiment pas mal ! moins asséchant pour le dessous de l’œil.

    Pour les faux cils je les ai vu sur Belleticafrancia mais je n'ai jamais commandé sur ce site Smiley atonished

    On doit avoir le même crayon pour la muqueuse inférieure Smiley winking pour la supérieure ma sœur avait testé le Marc Jacobs et m'avait dit qu'au final c'est comme les autres. Et oui j'ai essayé les faux-cils dès que je les ai reçu, j'ai pas résisté ! Comme il n'y a pas vraiment de colle ils sont faciles à nettoyer pour les réutiliser

    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie Cassandra

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 😊
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'adore

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli maquillage ,
    Ni trop ni pas assez.
    Juste ce qu'il faut j'adore
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi c'est très gentils 🥰
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l’ensemble très joli ! Le maquillage des yeux les met vraiment en valeur 😍
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben ouais c'est le problème, j'ai pris la base hydro grip de chez Tarte et elle m'aide pas mal pour le coup! Tu la vu moins cher où du coup sans indiscretion? Ah bah le coin interne c'est la que j'ai le plus galeré lol. C'est ca ça fait plus naturel, alors pour ça je t'avoue que moi non plus, pour la muqueuse inferieur j'utilise un beige de chez sephora qui lui tient vraiment bien et fait vraiment naturel, et la supérieur j'ai vu plusieurs youtubeuse dont MarionCameleon dire que le meilleur c'est le Marc Jacobs mais que au bout d'un certain temps (longtemps donc pour celui ci lol) ça finit quand même par transférer... Mais du coup tu les as essayé ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben forcément avec la By Terry pas de problème Smiley winking Ah oui du coup sur peau sèche ça doit vite fait faire figé !

    Par contre si tu te laisses tenter par les faux cils, regarde bien parce que dans la précipitation je pris le kit complet sur Amazon en suivant le lien de la vidéo mais on le trouve moins cher ailleurs .... Ce qui me faisait peur avec les faux cils traditionnel c'est quand le coin interne commence à se décoller en fin de journée, bonjour la cata Smiley catface

    En plus l'avantage de ces faux-cils c'est que comme ils sont dessous les cils on est pas forcément obligée de mettre du crayon noir en muqueuse supérieure et vu que je n'en ai toujours pas trouvé un qui ne transfère pas sur ma muqueuse inférieure ça m'arrange

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah une passionnée comme moi 🤗 Merci 🥰Oui j'ai fais avec et sans flash pas de retour flashback du a la poudre j'utilise la by terry 😉 j'adore Marion je la suis assidûment j'ai essayé sur un précédent makeup sa technique et je trouvais que ça faisait vraiment beaucoup, je n'ai pas la peau grasse mais mon soucis a moi c'est la peau sèche ça marquer mes zones de sécheresse, j'ai pas essayé aujourd'hui mais il faudrait que je réessaye avec un autre fdt peut être que ça ira mieux. Oui je l'ai vu la vidéo de Lodoesmakeup et c'est vrai qu'elle m'a vraiment tenté avec la facilité qu'elle a eu surtout qu'elle dit que de base elle pas douée pour les faux cils lol je me tâte encore aujourd'hui à le prendre car même si aujourd'hui les faux cils ça a été je les supportes mais les magnétique avec mascara se collent vraiment aux cils ça fait beaucoup plus naturel je trouve, je vais sûrement craquer 🤷‍♀️😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Moonito ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, très joli maquillage, tu as l'air de bien gérer et je parle en passionnée de makeup ! Je suppose que tu le sais vu ton niveau mais pense à faire des photos à la lumière naturelle et avec flash pour voir le rendu que ça donnera sur tes photos du jour J, une Youtubeuse maquilleuse pro (marion caméléon) conseille aussi de mettre du fixateur après le fdt et après les poudres en plus de juste à la fin. Et alors moi qui suis une adepte des faux-cils et qui connais bien la technique pour les mettre j'ai essayé le mascara aimanté avec les franges de cils qui se posent dessous les cils naturels et pas dessus, et mon dieu le jour et la nuit !! C'est vraiiiiiiiment plus simple et on ne les sens pas du tout Lodoesmakeup a fait une vidéo dessus qui m'avait donné envie, j'ai adoré !!! bon effectivement ça reviens à 30/35€ mais le mascara se garde

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah? Jamais essayé ça moi, en ce moment je teste les gummies de chez sephora pour les cheveux, peut être qu'il y aura une action sur mes cils 😅 l'espoir fait vivre 😂
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui de base moi je suis plus yeux que rouge à lèvres mais j'ai peur que ça ne fasse pas finit d'où l'hésitation après le problème c'est que j'ai une tache de brulure sur la lèvre inférieur alors j'aimerais la cacher... Biensur que je ne mettrais pas de rouge ou de couleur trop vive ou foncé, celui la est nude, même couleur que mes lèvres mais oui ce sera celui la ou rien lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà essayé l'huile de ricin mais la différence n'était pas flagrante 😂
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah 😅😂 oui oui c'est pour ça que je voulais le faire moi même, pas confiance aux maquilleuse je connais mieux mon visage et mes goût 😊
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie par contre si tu forces sur les yeux pas de rouge à lèvre ça fait trop. Je partirais juste sur un gloss. En général c'est soit les yeux et effet naturelle aux lèvres ou forcer sur les lèvres et Light sur les yeux.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui tu est de base très calé sur le sujet Smiley laugh profites en alors tu as raison

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est tres jolie
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! 😂 et les cures trop tard pour moi je me mari dans 2 mois 😅 Ben il paraît qu'on dirait un vrai mascara et de ce que j'ai vu c'est le plus simple lol imagine les cils aimantent l alliance 😂
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à dame nature qui ne nous a pas donné de long cils 😂
    J'avais vu ce mascara mais je me dis s'étaler de la matière aimanté sur les cils je sais pas 😱
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil 😊
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 c'est ce que je mettais dis de base mais trop contraintes, pas d'eau dessus, pas de démaquillage, pas de liner, etc les faux cils c'est chiant à mettre mais ça s'enlève rapidement 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aime beaucoup le maquillage tel qu’il est 😊
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais prévoir ma colle au cas où 😂😂 alors j'y ai pensé aussi j'ai même vu un encore mieux ou mets du mascara qui lui est magnétique et les faux cils se mettent dessus et apparemment ça se met hyper facilement et ça tient super bien mais le prix le rebute un peu... lol les magnétique avec aimant j'ai vu que c'était une galère aussi parce que faut bien positionner les aimants c'est assez chiant aussi lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est clair que c'est relou 😭 J'avais habitude de mettre des faux cils mais c'est vrai que jusqu'au bout de la nuit des fois ça se décolle lol. Je pensais aussi à tester les faux-cils magnétique.. 🤔
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super bien fait bravo !
    Pourquoi ne pas faire une extension de faux cils le jour j ? 😊
    Au moins ça ne bougera pas!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration