Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Addicte Juin 2021 Oise

Essai maquillage

Cassandra, le 12 Avril 2021 à 11:46

Publié dans Mode nuptiale 46

Voici mon essai makeup du jour fait pas moi meme Ne faites pas attention à mes sourcils pas epilé 😅 Première fois que je met des faux cil, je vais les garder toute la journée voir si c'est supportable lol Les yeux j'hésitais entre cette couleur (soit un beige satiné/pailleté) et un doré clair pareik...
Voici mon essai makeup du jour fait pas moi meme
Ne faites pas attention à mes sourcils pas epilé 😅
Première fois que je met des faux cil, je vais les garder toute la journée voir si c'est supportable lol
Les yeux j'hésitais entre cette couleur (soit un beige satiné/pailleté) et un doré clair pareik satiné/pailleté mais je pense partir sur celle ci j'aime beaucoup le rendu des yeux et les faux cil change tout je trouve mais quel galère pour les placer et les coller lolSelon la lumière le teint fait parfois blanc mais en vrai et en photo ça ne rend pas pareil, en photo les couleur du teint son moins presente alors je ne veux pas plus forcer car j'ai peur qu'en vrai ça fasse "trop" sachant que j'ai déjà plus forcé que mon maquillage de tous les jours.Les lèvres je ne sais pas trop, de base je ne suis pas trop rouge à lèvre, la j'en ai mis histoire de dire mais je pense que jusqu'au jour j je ne saurais pas su j'en mettrais un ou non lol Qu'en pensez vous? 🥰

cfb_1504036.jpg

cfb_1504046.jpgcfb_1504048.jpg
cfb_1504052.jpg




46 Réponses

  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui je pense partir sur celui ci 😉
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 Oui c'est que je mettais dis de base mais je trouve que c'est assez contraignant, il faut les brosser, pas de liner dessus (et j'en met casiment tous les jours), pas d'eau dessus, pas de demaquillage à l'huile (ce que j'utilise moi lol), enfin beaucoup de contraintes.. alors que faux cil c'est chiant à mettre lol mais ça s'enlève très rapidement lol
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah c'est très joli 👍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est très beau ! Je partirai sur un rouge à lèvres comme tu as mis, il est beau
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊 alors bien sûr il faut prendre des produits que tu sois sur qu'il tienne, je me maquille pas mal (pas autant que la lol) tous les jours, je fais les yeux (moins prononcé) et mon teint quand je travail, donc je sais ceux qui tiennent sur moi et ceux qui ne tiennent pas, c'est beaucoup en fonction de ton type de peau. J'ai des produits très cher (exemple une palette pour les yeux à 115e) et d'autre moins chers (exemple ma cire pour les sourcils à 2,50e) il y a du bon et du moins bon dans toutes les marques qu'elle soit cher ou non tu peux trouvé des pépite pour quelques euros. Pour un maquillage aussi travaillé je met 2 types de base, 1 pour lissé la peau ou j'ai des pores dilaté et 1 qui agrippe le maquillage et hydrate la peau sur le reste du visage, le fond de teint c'est un maybeline donc pas hyper cher et anti cerne pareil par contre j'ai mis le prix dans la poudre et j'ai une brume fixatrice aussi. Apres je n'ai pas acheté exprès pour le mariage à part les faux cil car encore une fois je le maquille tous les jours lol.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est magnifique !!! Si jamais les faux-cils tu as du mal à les supporter tu peux peut-être avant faire des extensions de cils ?
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah 😂 c'est pour cela que je ne maquille que moi lol d'habitude pour les événements je fais mes sœurs copines etc mais je prévois large pour prendre bien le temps etc les seuls choses qui pourrait me stresser c'est le trait de liner et la pose de faux cil 😅 mais je prévois du temps donc ça devrait aller, j'adore le makeup alors c'est un plaisir pour moi 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve les yeux tres reussi bravo ☺️ par contre je me pose une question sur les avis des maquilleuses je vois souvent que les mariees disent avoir eu une bonne tenue jusqu au lendemain ... Est ce qu avec du maquillage non pro ca tient aussi bien ? Tu pourras nous dire ? 😄
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très réussi 👍👍
    Je serai incapable de me maquiller avec le stress que j'aurais le jour J 🤣
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil 🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu seras très belle 🤩
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juin 2021 Oise
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 Essai maquillage 1
    J'aurais cette coiffure avec un diadème et un voile en plus 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment seras tu coiffée ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super c’est très joli bravo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration