Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Essai maquillage

Géraldine, le 3 Juillet 2021 à 17:16 Publié dans Beauté 0 56
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu !
Voici mon essai maquillage, je ne voulais pas quelque chose de trop prononcé, vous en pensez quoi?Essai maquillage 1
Essai maquillage 2
Essai maquillage 3

56 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 6 Juillet 2021 à 14:46
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Me Bright c’est une bonne idée
    • Répondre
  • Me Bright
    Mariée Confirmée Avril 2023 Paris
    Me Bright ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

À vrai dire, je ne sais pas si cela vous aidera, mais comme je ne m’y connais pas grand-chose au maquillage, j’ai juste fait une photo de mon visage, et puis je me suis mise à essayer différentes variantes de maquillage avec le logiciel gratuit de retouche portrait Photodiva. Les variantes que j’ai aimées, je les ai enregistrées et montrées à ma visagiste, et puis elle a corrigé quelques détails, et comme ça nous avons trouvé ensemble la variante finale. Peut-être que mon expérience vous sera utile.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’inquiètes, pas de problèmes. De bonnes âmes me filent des conseils et comme j’ai plus de copains que de copines ou amie, on va se dépatouiller. Merci Géraldine ! Je suis contente d’avoir télécharger l’appli et la commu est vraiment top et bienveillante. Merci à toute pour votre soutien, vos conseils divers et variés. J’essayerai d’être utile aux autres après. On va pas mal être sur des coins paumés ou chez des amis mais il faudra bien rentrer un jour !

• Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça va le faire
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai pas pas loin et le jour J c’est dead donc huile de coudes et j’écoute les conseils, la veille la team lance les essais !
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah on est ok ! Cette semaine je vais faire une action achat maquillage et de posé 10000 questions, il va faire super chaud et le maquillage s’il peut finir ailleurs que sur la robe ce sera mieux !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après, il m'est arrivé de tenir tête à une mariée (amie à l'époque) qui, ne se maquillant que peu et peu souvent, me demandait un vrai nude (elle a refusé toutes les nuances un peu irisées ou qui sortaient du beige pour les paupières sur les prototypes envoyés), mais en me demandant de faire en sorte qu'on voit qu'elle soit maquillée sur les photos (or le but du nude est justement de ne pas paraître maquillée du tout). J'ai profité des essais pour lui montrer ce que donnerait ce qu'elle me demandait et ce que j'avais imaginé pour elle à partir de ses attentes, de sa personnalité et de ses atouts.

Même si on peut réajuster quelques détails, et mettre en garde la FM sur certains points sur lesquels on a des doutes, le but est quand-même de coller aux envies et attentes de la FM et de faire ressortir sa personnalité et sa beauté naturelle au travers du maquillage, sinon ça n'a pas de sens ... 😩.
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bah là j’abdique. Les yeux ça je sais faire quand même, pour le reste ma témoin ou ma mère ou la mère de mon frangin ( oui demi-frère mais quand je le voit il est entier ) s’y colle.

C’est vraiment abusé. L’une d’elle m’envoie « que vous soyez transformée » quand je demande du super naturel... Pas envie que le futur marié ne me reconnaisse pas 😄
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis hallucinée de voir les tarifs demandés par certaines consoeurs pour les mariages ! Mon choix a été vite fait aussi, je me suis maquillée moi-même (je savais ce que je voulais et je savais que j'aurais été tatillon si je ne l'avais pas 😅).
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Céline pour ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Géraldine,
    Je rejoins l'avis de plusieurs FM.
    Le doré pailleté et le marron te vont bien, mais ça manque de profondeur (Attention le rendu en photos est toujours moins visible qu'en vrai, les paillettes ne se voyant pas forcément selon la captation de la lumière et les contrastes étant moins marqués). Et avec de tels yeux et un regard si intense, c'est dommage. Pas besoin de beaucoup plus, je pense qu'un trait de crayon finement dégradé au fard pour intensifier le ras de cils et un mascara plus galbant pour tes cils, ainsi qu'un coin externe de l'oeil un soupçon plus accentué à la rigueur (mais vraiment un chouïa) suffiront à magnifier ton regard.A l'inverse, je trouve la couleur pour tes lèvres sympa, mais trop marquée avec ton maquillage naturel. Je suis d'accord avec toi pour le nude ou le marron glacé 😉.
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Naaaannn si peu 😂😂🤣🤣🤣
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et moi donc 😂
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je vais, faire si jamais je ne trouve vraiment pas je resterai sur un gloss transparent
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc à ta place je partirai sur quelque chose de très discret pour tes lèvres alors ☺️ Un nude, quelque chose qui se rapproche au maximum de la couleur de base de tes lèvres et tout miser sur le regard 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En tout cas les couleurs te vont à ravir. Juste ça et top.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Isabelle. Je ne sais pas si c’est le fixateur en spray qui était pailleté ou qui a accentué le brillant
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les paupières parfait la couleur
    Je mettrai du mascara ou si déjà alors plus accentué. Pour le teint je le trouve un peu brillant je mettrai de la poudre pour matifier. La couleur du rouge à lèvres très jolie
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxane pour ton avis. non sur l’autre photo j’ai juste un peu de crayon noir et du mascara , rien sur les lèvres
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La couleur choisie pour tes paupières est top, ça s’accorde super bien avec tes yeux ! 👍🏼 J’aurai un peu plus accentué le mascara par contre pour agrandir encore plus ton regard. Tu as un regard très profond je trouve et vu que tu as une petite bouche, faut mettre le paquet sur tes yeux 😉😝
    Pour les lèvres je rejoins l’avis général, je ne suis ni fan de la couleur mate qu’elle t’avait mise, ni du rose plus brillant que tu avais mis en remplacement. Franchement, je ne sais pas si tu portes quelque chose sur tes lèvres sur la photo que tu as mis de toi avec les cheveux détachés mais c’est ce que je trouve le plus joli ! Quelque chose de très discret pour les lèvres et tout miser sur le regard 😉

• Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un truc de psychopathe 😂😂😂😘
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zt moi donc ! Je n’ai pas la solution encore mis j’envoies de bonnes ondes zt dsétons sue ça larche
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Line, oui je vais trouver je ne m’en fais pas 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas la marque Kiko, je note merci ! ☺️ Ne te reste plus qu’à trouver la bonne teinte alors. Contente que ta maquilleuse ait pu te surprendre de manière positive, c’est tjs intéressant d’avoir un œil extérieur de tps en tps. L’harmonie d’une teinte de rouge à lèvres par rapport à qqchose dont tu n’es pas habituée, ça peut effectivement être plus compliqué à trouver. Tu es sur la bonne voie ! 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ça va vite !🙈
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça c’est sur mais 200 balles n'est plus possible. On était parti dur un mariage limite en tongs ( et encore limite on s’en fout ). Là cnest 3 fois ce qu’on prévoyait et après on fête ça dans 2 régions pas en mode resto mais là on peut plus déborder. On est pas à 10 balles mais il y a des limites. Après avec le manque à gafber je bf suis pas trop étonnée !
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour Séphora oui, faut juste réajuster le matin ( je suis une insomniaque gravissime et ma mère avec et même avec traitements). Si place encore jouable sinon on se dépatoillera au mieux
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30 € maisc’est le rêve là !
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·