Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Géraldine
Mariée au Top Septembre 2021 Aude

Essai maquillage

Géraldine, le 3 Juillet 2021 à 17:16

Publié dans Beauté 56

Coucou la commu ! Voici mon essai maquillage, je ne voulais pas quelque chose de trop prononcé, vous en pensez quoi?
Coucou la commu !
Voici mon essai maquillage, je ne voulais pas quelque chose de trop prononcé, vous en pensez quoi?cfb_1533917.jpg
cfb_1533919.jpg
cfb_1533921.jpg

56 Réponses

• L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah là c’est toi qui me rassures ! 🥳

Pareil les propositions « à parir de 30 € » et 190 moi peut pas ! On d’auto finance et là moi plus pouvoir. Pour Sèphora tip top. Je vais appeler léà bes
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho merci beaucoup t’es adorable. Je me suis fait maquiller dans une parfumerie comme sephora (passion beauté) 30E essai et maquillage du jour j car c’est à côté de chez moi et ça m’arrange bien! Perso ça n’a pas fondu malgré la chaleur étouffante d’aujourd’hui elle a utilisé que du Dior et un fixateur en spray de chez clarins. Quand je vois certaines mariées où j’ai été invité à leur mariage, qui ont dépensé plus de 200E (avec des maquilleuses pro) bah je suis plutôt satisfaite du résultat entre celles qui étaient trop maquillées à mon goût et celles qui n’avaient quasiment plus de maquillage 3h après pour 30E je ne vais pas chipoter ! 😅
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah t’es belle au naturel donc bien bien au maquillage si tu le sens toi. Moi je vais finir par me débrouiller avec la team qui ne se connait pas mais c’est pas la question. On a pulvérisé notre budget donc cette semaine attaque d’un Séphora et autres pour ssvoir si ça risque de fondre le jour J sur ma robe
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essai maquillage 1
    J’avais oublié la photo 🙈
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de photo de moi récente en gros plan désolé! Mes sourcils n’étaient pas encore tatoués sur cette photo
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de souci. Si justement je suis habituée au foncé pour les maquillages de soirée (marron, kaki, noir) mais pour mon mariage je souhaite vraiment quelque chose de léger. Au départ ça m’a choqué car je lui avais montré mes inspirations, finalement ça me plaît mais pour les rouge à lèvres c’est pas gagné on a essayé plusieurs tons mais rien ne me convenait (je suis un peu relou 😅), j’ai trouvé l’autre chez kiko mais je ne suis pas encore convaincue mais par contre très surprise de la tenue même après le dîner de ce soir il n’a pas bougé et en fin d’après-midi j’ai fait les courses avec le masque sur le nez pendant plus d’une heure 👌🏻
    • Répondre
  • L
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une photo avant /après ?

Sinon dur de se proncer
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée je n’avais pas lu tous les post 😉. Alors en effet ça ne se voit pas du tt sur les photos. Ça t’a choquée parce que tu n’en as pas l’habitude, ms est ce que tu as trouvé ça joli ? Ça t’a plu ? Et pr le rouge à lèvres, si tu as l’habitude d’en porter, peut être que tu peux guider ta maquilleuse sur tes goûts de couleurs ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Line pour ton retour. En fait comme j’ai dit dans un précédent commentaire en vrai ça ne rend pas vraiment comme sur la photo les paupières sont très pailletées et les coins externes font plus foncés. Au départ ça m’a même choquée parce que je voulais même pour les yeux un maquillage très léger. Pour le rouge à lèvres je ne suis pas fan et en plus il n’a pas tenu longtemps (c’est une rouge à lèvres Dior) je cherche plutôt du rose clair ou du nude ou à la rigueur un marron mais pas foncé. Je porte régulièrement du framboise mais je voudrais pour mon mariage quelque chose de plus discret.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que la nuance de rouge qu’elle a choisi est plutôt bonne, ms il est effectivement trop mat. Quelque chose de plus glissant me semblerait mieux (et c’est plus facile a remettre en retouche ds la journée après tous les bisous 😁). Par contre j’insisterai plus sur les yeux, qui me semblent du coup trop fade. En fait il faut qu’ils ressortent plus, tu as de beaux yeux noisettes, toutes les couleurs te vont du coup. Et s’ils ressortent plus... on n’a pas besoin d’accentuer les lèvres...
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne voit pas bien sur les photos mais en vrai sur mes paupières c’est du doré pailleté. Oui pour les lèvres je cherche un nouveau rouge à lèvres plus clair. Merci pour ta réponse 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli maquillage, j'aurai mis un peu de pailleté sur les yeux et un rose plus pâle sur les lèvres
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut que j’essaye tout ça 😉 merci
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as les lèvres fines donc pas forcément évident, je serais soit partie sur un nude très clair soit sur un orangé 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie oui ou carrément du nude faut que j’essaye tout ça pour me décider
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton maquillage est joli je partirai sur qq chose de plus pâle pour les lèvre afin de refaire sortir encore plus tes yeux .
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a essayé des marrons je n’aimais pas trop non plus. Oui peut-être orangés faut que j’essaye. Merci 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As-tu essayé un rouge tirant sur les marrons ou orangés ? Je crois que chez Mac tu as des rouges à lèvres variés et plutôt de bonne qualité.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d’accord. Mais celui ci n’est pas définitif je cherche encore
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh tu as eu raison de changer. Celui qu’elle t’a mis est trop mat et pas assez prononcé.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le rouge à lèvres c’est mon grand problème je n’arrive pas à trouver ce qui me plaît j’ai mis celui la pour remplacer celui qu’elle avait mis mais qui ne me plaît pas du tout. Je suis en pleine recherche 😅Essai maquillage 2
    C’est celui qu’elle avait choisi
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait c’est moi qui l’ai mis vite fait parce que je n’aimais pas celui qu’elle m’avait mis je lui dirai qu’elle me le mette correctement le jour j. Merci de ton retour .
    Voilà celui qu’elle m’avait mis
    Essai maquillage 3

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très frais, un peu moins fan du rouge à lèvres ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Géraldine
    J’aime beaucoup les yeux. Je suis un peu moins emballée par le rose aux lèvres. La maquilleuse pourrait-elle reprendre le trait de la lèvre du bas. C’est un détail. L’ensemble est joli!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration