Coucou les FM je vous mets mon premier essai maquillage monsieur a bien aimé sauf qu’il dit qu’il manque du noir un très noir pour allonger mon œil ce qui sera prévu et on rajoutera aussi des faux cils car les miens sont très fin.
Coucou oui comme lui je pense qu'avec un trait fin d’eye-liner sa fera encore plus jolie et pour les faut cils sa fait bien la mais sa fera aussi très bien avec
Voir message cité
Tu as sans doute raison certaines des fois n’ont pas le même avis que nous donc c’est vrai que tant que ça nous plaît c’est ce qu’il faut et ne pas écouter ce que disent les autres
Voir message cité
Avec plaisir. Pour ma part je ne poste pas de photos de mon essai maquillage et coiffure car il me.plait et pourrait ne pas plair à d'autres car chacune à ses gouts et manieres de se maquiller/ coiffer. Donc tant que ça te plait c'est le principal!
Voir message cité
Coucou Géraldine je te remercie et on a vu avec l’esthéticienne pour l’eye-liner ça va être fait et les sourcils ont déjà été corrigé mais cela n’était qu’un essai et les rectifications seront faits au moment voulu
Voir message cité
Je ne porte jamais de faux cils, excepté pour le mariage j'en ai acheté. Selon ma marque, la longueur, le volume ça peut être très joli sans faire "faux". Donc si c'est sur le coin en effet ça fera assez leger!
Coucou Aurélie ton maquillage est joli mais effectivement je rejoins certains avis sur l’eye-liner, et je demanderai à l’esthéticienne de travailler un peu les sourcils au crayon pour te faire une belle ligne
Ca te va très bien Aurélie ! Tu es très jolie ! Je rajouterai en effet un petit trait d'eye liner ou crayon pour rehausser ton regard mais sinon c'est parfait !
Mariée Addicte
août 2022
Charente Maritime
Sandrine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
C'est très joli et le sera encore plus avec le trait d'eye-liner et en plus validé par vous deux
Voir message cité
Ok je te remercie tu est la seule pour l’instant pour les faut cils mais on en mettra que très peu juste au coin car elle m’a dit qu’il était très fin et presque inexistant
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Très joli ! Et encore plus si ça vous plaît à tous les 2!