Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne

Essai maquillage

Aurelie, le 3 Juillet 2022 à 09:10

Publié dans Beauté 42

Coucou les FM je vous mets mon premier essai maquillage monsieur a bien aimé sauf qu’il dit qu’il manque du noir un très noir pour allonger mon œil ce qui sera prévu et on rajoutera aussi des faux cils car les miens sont très fin.
Coucou les FM je vous mets mon premier essai maquillage monsieur a bien aimé sauf qu’il dit qu’il manque du noir un très noir pour allonger mon œil ce qui sera prévu et on rajoutera aussi des faux cils car les miens sont très fin. cfb_1630813.jpg
cfb_1630815.jpg


42 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie


    Le maquillage te va bien. Un trait plus prononcé accentuera la profondeur du regard.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli! Mais en effet un trait d'eye-liner mettra le maquillage encore plus en valeur. Après moi je ne suis pas faux cils car je ne trouve pas ça naturel... mais ça c'est le choux de chacun...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie je te remercie je voulais rajouter aussi des faux cils pour rallonger les yeux mais à voir en effet
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli. En effet un trait d’eye-liner serait très sympa! Pour les faux-cils j’aime bien sans. Mais bien sûr c’est toi qui voit!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jessica je te remercie oui moi je pense aussi que le l’eye-liner il me le faudrait ça a été aussi l’avis de Monsieur bien sûr. Je te souhaite une bonne journée
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très jolie maquillage ! Je te rejoins pour l'eye-liner. Et pour les cils, c'est toi qui voit mais ça choque pas sans.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sophie je te remercie mais c’est vrai que moi j’aimerais peut-être que les cils soit quand même un peu plus prononcé je te remercie de ton avis
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie c’est vrai que moi aussi je suis tout à fait d’accord de rajouter un très noir et de rallonger mes cils car c’est vrai qu’ils sont un peu court
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est joli et ça te va très bien ! Au niveau des cils ça ne me choque pas, l’important est que ça vous plaise à tous les deux. J’aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime bien la couleur sur tes lèvres et top je trouve et pour les yeux à voir je suis plutôt d'accord avec ton conjoint un trait noir et les cils ça sera parfait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration