Voici les photos de mon essai maquillage. Ca a duré 3h. C'était long, mais il y a eu 2 essais ratés avant le bon, et je ne suis pas entièrement satisfaite du 3ème, donc j'espère que ça ira le jour J. 🤞
La première fois, elle m'avait mis du noir tout autour de l'œil, mais avec un trait large en dessous et au dessus + un trait d'eye liner large, je n'ai pas du tout aimé, on aurait dit une sorcière !
Je ne me reconnaissais pas.
La deuxième fois, elle a affiné le trait, mais m'a mis du corail alors que j'avais dit rose et seulement sur la paupière mobile, alors que je voulais plus haut, donc ce n'était pas encore ça.
J'étais très gênée de lui dire que ça n'allait pas encore, mais comme c'est pour mon mariage, j'ai essayé de lui dire avec tact et douceur. Elle m'a dit, ne vous inquiétez pas, on est là pour ça.
La troisième fois, elle m'a mis du rose violine pailleté et les traits noirs étaient plus fins, je trouve que ça allait mieux, même si ce n'était pas le rose que je souhaitais. Il y a juste le rouge à lèvres qui n'est pas de la même couleur, je lui ai dit que j'aimerai qu'il se rapproche plus de la couleur de l'ombre à paupières. Elle m'a dit qu'elle allait chercher.